“Un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Roc n' Bol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploubazlanec
Roc n' Bol
Roc n' Bol a été ajouté à vos Favoris
14 rue des Ecoles | Loguivy-de-la-Mer, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je suis venue pour un stage de poterie, j'étais logée dans la chambre bleue. La maison de Francine et Dominique est très agréable, claire et calme et ouvre sur un magnifique jardin. La chambre est très bien tenue et joliment décorée. J'ai apprécié le petit coin salon avec bouilloire et tisanes à disposition ainsi que la bibliothèque. Dominique est très bon pédagogue, le stage s'est déroulé dans la bonne humeur et laissant place à la créativité. L'accueil est chaleureux, ce sont des hôtes pleins d'attention et très serviables. Je reviendrais avec plaisir dans ce lieu propice à la détente.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Ollon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un stage de poterie vécu auprès de Dominique dans la bonne humeur et le rire où liberté et créativité étaient à l'honneur. Une maison tenue avec goût et chaleur par Francine. Des petits déjeuners succulents de pâtisserie et confitures maison avec une vue sur leur jardin superbement fleuri. Je vous conseille la confiture à la rhubarbe.... un vrai délice !
La chambre bleue est calme munie d'une salle de bains privée avec vue sur le jardin.
Des hôtes très serviables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous sommes venu faire un stage de poterie raku et profiter du bon air breton!
Nous avons eu un temps splendide et nous avons pu profiter du magnifique jardin très bien aménagé. Nous avions la chambre parentale et donc un bon espace pour nous reposer apres nos nombreuses balades a pied et baignades. Esprit famillial et convivial de Francine et Dominique. Bref a conseiller pour les moyens séjours afin de découvrir le joli bourg de loguivy de la mer et ses alentours.
Le stage était la principale raison de notre sejour et nous avons eu un très bon professeur.4 stagiaires dans un atelier très lumineux spacieux et bien équipé.

• Séjour du juillet 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avions louer la suite familiale pour 4 avec salle de bain partagée entre nos deux chambres. Les chambres sont propres et spacieuses avec vue sur le magnifique jardin. Les propriétaires ont été de très bon conseil pour visiter la région ( pret de carte IGN et guide de balade)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
welkenraedt
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Séjour très agréable chez Dominique et Francine.Acceuil super attentionné. maison confortable et chaleureuse,jardin splendide.Super petit déjeuner.Ce fut un plaisir de découvrir l'ile aux oiseaux accompagnés de notre hote.Nous vous recommandons ce magnifique logis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
persan
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

- une région splendide
- un stage de poterie épanouissant
-une maison confortable et chaleureuse et des hôtes humainement généreux tout en étant discrets et respectueux.
Faire escale chez Dominique et Francine c'est comme voyager à la découverte de ses sens;
on en ressort plus riche et ressourcé.
essayez, vous verrez !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Vauréal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé une bien agréable semaine de vacances en Bretagne à Roc n' Bol chez Dominique et Francine.
La maison et son grand jardin sont magnifiques. Dominique vous fera découvrir les multiples variétés de plantes qui y poussent sous le micro-climat bienveillant de Loguivy-de-la-mer, vous dispensera conseils de jardinage et vous fera visiter son atelier puis son exposition de poteries.
La chambre était joliment décorée, très propre, fonctionnelle (il y a même un accès Wifi !). La literie de qualité nous a permis de bien nous reposer au calme après les longues ballades effectuées dans les environs. N'hésitez pas à demander conseil à Dominique et Francine qui vous feront découvrir des itinéraires moins balisés que ceux figurant dans les guides touristiques en fonction des prévisions météo quotidiennes (nous avons bénéficié d'une semaine ensoleillée fin août).

Les petits déjeuner sont copieux (mention spéciale aux crêpes et far breton façon Francine et aux confitures bio maison) et vous permettront de partir d'un bon pied à la découverte des nombreuses ballades et magnifiques paysages de la région : sentier de la roche aux oiseaux, Ile de Bréhat, sentiers des douaniers vers les rochers de Plouman'ach, falaises de Plouha, Abbaye de Beauport, Château de Roche-Jagu, etc.

Bonne idée que celle du palmarès des restaurants des environs notés par les hôtes eux-mêmes...

Bref, nous n'avons qu'une envie : y retourner dès que possible !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
Hotel les Agapanthes
Hotel les Agapanthes
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
Le Relais de Launay
Le Relais de Launay
N° 4 sur 5 à Ploubazlanec
Hotel Restaurant Bocher
Hotel Restaurant Bocher
N° 3 sur 5 à Ploubazlanec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 4 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel Le Galion
Hotel Le Galion
N° 1 sur 5 à Binic

Vous connaissez Roc n' Bol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roc n' Bol

Adresse: 14 rue des Ecoles | Loguivy-de-la-Mer, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Ploubazlanec
Roc N' Bol Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roc n' Bol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.