“Excellent week-end” 5 5 étoiles
Avis sur Roc n' Bol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploubazlanec
Roc n' Bol
Roc n' Bol a été ajouté à vos Favoris
14 rue des Ecoles | Loguivy-de-la-Mer, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
Maine et Loire
“Excellent week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Accueil très chaleureux dans un cadre absolument paradisiac de Loguivy de la Mer. Très bien conseillé dans le choix des visites et balades à faire en bord de mer. A conseiller volontiers à des amis, ou tout simplement y revenir

• Séjour du mai 2014

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le lieu est un délice de tranquillité! Entourée d'une végétation luxuriante et colorée la maison offre de belles chambres. L'accueil est des plus agréable, vos hôtes allient simplicité et gentillesse pour parfaire votre passage à Loguivy-de-la-mer!
Belle rencontre que celle de Francine et Dominique. Si vous êtes amateurs d'art alors grimpez les quelques marches qui vous mèneront à une exposition d'oeuvres céramiques hautes en couleurs!
Fortement recommandé!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
GENEVE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je viens de passer un merveilleux séjour dans la magnifique maison et jardin de Francine et Dominique, deux personnes vraiment adorables et attachantes. Dès que je suis arrivée chez eux, je m'y suis sentie bien. J'y suis restée une semaine et étais installée dans la chambre bleue, très cosy, vue sur le beau jardin de Francine, petit coin pour se faire un thé, fort agréable. Les déjeuners étaient excellents et copieux. Toujours à donner de bons tuyaux pour les visites et ballades à faire. Mon séjour m'a également fait découvrir plein de nouvelles choses durant le stage de poterie Raku partagé avec Dominique. Je me suis vraiment bien amusée et suis maintenant la reine de la sculpture des Buddha et des Chouettes. Un "professeur" extra, une semaine pleine de créativité, d'originalité et de bonne humeur. Si je devais résumé tout ça en deux mots : à refaire ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je suis venue pour un stage de poterie, j'étais logée dans la chambre bleue. La maison de Francine et Dominique est très agréable, claire et calme et ouvre sur un magnifique jardin. La chambre est très bien tenue et joliment décorée. J'ai apprécié le petit coin salon avec bouilloire et tisanes à disposition ainsi que la bibliothèque. Dominique est très bon pédagogue, le stage s'est déroulé dans la bonne humeur et laissant place à la créativité. L'accueil est chaleureux, ce sont des hôtes pleins d'attention et très serviables. Je reviendrais avec plaisir dans ce lieu propice à la détente.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Ollon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un stage de poterie vécu auprès de Dominique dans la bonne humeur et le rire où liberté et créativité étaient à l'honneur. Une maison tenue avec goût et chaleur par Francine. Des petits déjeuners succulents de pâtisserie et confitures maison avec une vue sur leur jardin superbement fleuri. Je vous conseille la confiture à la rhubarbe.... un vrai délice !
La chambre bleue est calme munie d'une salle de bains privée avec vue sur le jardin.
Des hôtes très serviables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous sommes venu faire un stage de poterie raku et profiter du bon air breton!
Nous avons eu un temps splendide et nous avons pu profiter du magnifique jardin très bien aménagé. Nous avions la chambre parentale et donc un bon espace pour nous reposer apres nos nombreuses balades a pied et baignades. Esprit famillial et convivial de Francine et Dominique. Bref a conseiller pour les moyens séjours afin de découvrir le joli bourg de loguivy de la mer et ses alentours.
Le stage était la principale raison de notre sejour et nous avons eu un très bon professeur.4 stagiaires dans un atelier très lumineux spacieux et bien équipé.

• Séjour du juillet 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avions louer la suite familiale pour 4 avec salle de bain partagée entre nos deux chambres. Les chambres sont propres et spacieuses avec vue sur le magnifique jardin. Les propriétaires ont été de très bon conseil pour visiter la région ( pret de carte IGN et guide de balade)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Roc n' Bol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Roc n' Bol

Adresse : 14 rue des Ecoles | Loguivy-de-la-Mer, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Ploubazlanec
Francine et Dominique vous accueillent à Loguivy de la Mer, petit port de pêche, de crustacés et coquilles Saint-Jacques, dans les Côtes d´Armor.Loguivy de la Mer est situé en bordure de l´estuaire du Trieux et en face de l´île de Bréhat, à 4 km de Paimpol et de l´embarcadère de l´île de Bréhat.La maison est à 500 mètres du port, des plages de Roc´ Hir et du Ouern et du sentier du littoral GR34. ... plus   moins
Roc N' Bol Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roc n' Bol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.