“à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat

BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Accueil très chaleureux et souriant pour cet hôtel tout neuf. Belle situation face à la mer.
Chambre très confortable (nous avions une chambre "confort"), déco simple mais sympa. Bonne literie, couette, écran plasma, mini bar...Je recommanderais cependant une chambre "supérieure", car les chambres "confort" sont en rdc et donnent sur le parking de l'embarquadère.: limite au niveau de l'intimité...Obligés de tirer les rideaux malgré la vue sur la mer. Restaurent très agréable, bonne cuisine...mais pas "donné" (env. 25 euros le plat)
Le SPA est petit mais propre. L'accueil du personnel de l'institut de beauté est charmant et les prix corrects.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Cet hôtel à ouvert il y a seulement 2 mois, les chambres sont impeccables de même que le spa et le restaurant (très sympa on peut voir les cuisiniers préparer les croissants du petit dej la veille au soir). Ils n'ont pas encore reçu l'accord légal pour leur étoile mais je vous garantie qu'il en vaut au moins 4.
Le lieux est magique (on se sent un peu seul au monde) avec la vue sur l'île de Brehat. L'hôtel a casiment les pieds dans l'eau.. Nous y sommes restés qu'une nuit car on faisait le tour de la Bretagne. Tout nous a emballé: le Spa (masseuse géniale), la chambre (149€ la nuit), la vue et surtout le petit déjeuner (très copieux pour seulement 14€/pers).
En résumé une super journée/soirée/nuit.
Je n'écris d'habitude jamais de poste mais avec l'accueil qu'on a reçu c'était la moindre des choses.
Bon courage à eux pour conserver ce petit bijoux !

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat

Adresse: Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
N° 1 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Best Western FR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses De Bréhat Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.