“vraiment génial” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat

BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°1 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
Pleurtuit, France
“vraiment génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Séjour super le personnel est très souriant et disponible.
Les chambres sont bien décorées et confortables, pas de bruit.
Nous avons testé les massages proposés là aussi la relaxation était au RDV : un grand merci aux deux personnes qui ce sont occupé de nous pour ce moment délicieux.
Au restaurant, là aussi c'est un grand délice les produits sont de saison et de qualités le petit déjeuner est très copieux tous le monde peut y trouver son bonheur !
J'y retournerai très volontiers
Un grand merci à tous

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Fontenay-aux-Roses
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avions pris une chambre supérieure avec vue sur l'île de Bréhat au moment des grandes marées. C'était superbe. La mer au pied de l'hôtel. Le personnel très aimable. Le parking est payant mais c'est très pratique. La literie incroyablement confortable. Très belle salle de bains. Le petit déjeuner bien sûr pantagruélique comme tous les Best Western. On en garde un tel souvenir qu'il n'est pas possible qu'on n'y retourne pas. Je le conseille à tous ceux qui veulent se faire un petit séjour en amoureux. Nous n'avons pas essayé le restaurant, on le fera la prochaine fois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Quelle surprise en découvrant cet hotel! Juste à l'embarcadère pour Bréhat, nous avons eu une chambre face à la mer. Refaite à neuf très récemment. Une petite merveille sans faire grand frais. Piscine fort appréciée. Personnel très aimable et aidant. Petit déj très bien. Restaurant moins mémorable. Nous aurons grand plaisir à revenir dans cet hôtel tranquille et reposant.

• Séjour du octobre 2012
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Bon acceuil pour cet hôtel moderne situé à la Pointe de l Arcouest, en face de Bréhat. Cet établissement est trés propre avec de belles chambres spacieuses et bien décorées. Le restaurant est super , les plats sont excellents. J ai apprécié cet hôtel situé dans cet endroit magnifique de la Bretagne

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Très bon accueil, le personnel est aux petits soins...sauf pour la dame qui nous a apporté notre petit déjeuner en chambre...qui nous a sèchement dit un bonjour forcé et qui est ressortie en claquant la porte!!
Sinon rien à redire, tout était parfait et je vous recommande de manger le soir au restaurant...c'est succulent!
Cependant, je vous conseille de prendre une chambre supérieure, spacieuse et bien située car les chambres "confort" donnent sur le parking de l'embarcadère pour l'île de Brehat...

• Séjour du novembre 2012
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Tip top quel merveilleux paysage la mer tout autour de cet hotel et les îles de brehat à quelques centaines de mètres. Chambres très modernes et bien décorées salle de bain nickele et personnel aux petits soins on a qu'une envie c'est d'y revenir au plus vite. Dieu que la Bretagne est jolie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

établissement au top !!!!! tout a été parfait ,(hotel restaurant,piscine) du personnel a la hauteur ,difficile de rentrer chez soi apres une telle découverte !! le chef nous a mijoté de bons petits plats de saison (à se taper le c.. par terre,génial !!!! merci à tous ,nous avons passé un séjour merveilleux !!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat

Adresse: Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Classé n°1 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses De Bréhat Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.