“Grand confort au rythme des marées et des vedettes de Bréhat” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat

BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Certificat d'Excellence 2014
Illkirch, France
“Grand confort au rythme des marées et des vedettes de Bréhat”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Bréhatine, Cupidon et autres noms évocateurs : le spectacle du ballet des belles vedettes pour Bréhat le dispute, depuis notre chambre, à celui des marées découvrant, puis recouvrant les dizaines de récifs immergés au large de la mythique pointe de l'Arcouest...
L'hôtel, qui s'appela jadis "Le Barbu", a été diablement rajeuni et les architectes ont tiré le meilleur parti possible du site, avec une agréable distribution en terrasses, un restaurant tout en vitres en bord de mer, un ascenseur moderne, des équipements de grand confort et un parking privé.
Belle chambre donnant sur la mer, salle de bains-wc-douche, grand lit douillet, plateau-bouilloire et frigo-bar, l'équipement est complet et de qualité.
Petits bémols : prix élevés du petit-déjeuner et du restaurant le soir, wi-fi très capricieuse, réseau mobile accessible, mais de faible puissance.
Accueil courtois, journal de l'hôtel bien rédigé mais présent en chambre un jour sur deux.
Clientèle mixte séminaires/loisirs à compatibilité variable.
Le site exceptionnel, l'esthétique du lieu, le confort et l'amabilité du personnel permettent d'oublier très vite les quelques déconvenues et approximations évoquées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Saint Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Excellent moment passé aux terrasses de bréhat.
A commencer par la vue sur l'île qui durant tout le repas fait son effet.
Le Chef de salle et son équipe au toujours le soucis de vous faire passer un agréable moment.
Enfin concernant l'assiette c'est parfait!! On sent que les plats sont pensé et préparé avec beaucoup de soin.

Excellente adresse!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Je commence volontairement par les petits moins, car l'établissement mérite vraiment que l'on finisse la lecture de cet avis sur une impression positive.

Donc pour les moins :
Comme l'ont souligné de nombreux avis, on a bien la vue sur mer, mais aussi sur le parking de l'embarcadère.
Le service au restaurant est un peu lent et la cuisine manque un petit peu de finesse à mon goût.
Le hammam fait un peu bas de gamme et ne fonctionne pas très bien.
Le parfum en aérosol diffusé dans la chambre par le personnel de ménage est un peu entêtant et a donné un peu mal à la tête à ma femme.

Et pour les plus :
Excellent accueil. Le personnel est aimable, aux petits soins, sans être envahissant ni obséquieux. C'est parfait.
Nous avions une chambre supérieure spacieuse et confortable pour 2 nuits avec une décoration moderne et sobre. La literie est sans reproche.
La chambre étant traversante, nous avions une terrasse privative avec table, chaises et vue mer (et parking) d'un côté et une terrasse commune avec transats de l'autre côté, également avec vue mer (et parking). Malheureusement la météo ne nous a pas permis de profiter de tout ça, mais l'embarcadère pour Bréhat étant devant l'hôtel, la voiture n'a plus bougé durant notre séjour.
Le restaurant possède une longue véranda avec vue mer imprenable depuis toutes les tables. Et là, pas de parking sur le tableau. Juste la mer et Bréhat.
Malgré mon petit bémol sur la cuisine, l'ensemble reste très correct.
Le Spa est complet avec piscine, hammam, jacuzzi, salles de soins et il y a aussi une salle de fitness dans l'hôtel.
La chambre était à 158 € / nuit en pleine semaine de ponts du mois de mai, ce qui en fait sans doute un des meilleurs rapports qualité/prix des Côtes-d'Armor.

En conclusion, si vous vous promenez en Bretagne, cet hôtel vaut vraiment le détour et n'hésitez pas à y passer au moins 2 nuits.

J'aurai titré "Parfait !" sans le parking de l'embarcadère.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

je confirme ,hotel tres sympa,la chambre avec vue sur mer,contemporaine impeccable ,la salle de bain serait un peu plus grande ,mais .le personnel est tres accueillant,a l ecoute
cet hotel est juste aupres de l embarcadere donc tres bien situe
le menu decouverte est excellent,petit dejeuner tres copieux ,tout est fait pour passer un excellent sejour

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Je confirme la plupart des avis en exprimant une grande satisfaction. La situation de l'hôtel tout d'abord en face de l'île de Bréhat est vraiment appréciable, et je recommande une chambre avec vue sur mer ! L'accueil de l'ensemble de l'équipe est très chaleureux, bravo. Chambre contemporaine très bien équipée, belle déco, literie de qualité, c'est très propre.
Ambiance agréable au dîner sous la grande véranda, face à la mer, excellente cuisine, beau choix de poisson et de viandes délicieux, le chef tient le niveau, c'est du bel art ! Service irréprochable, tout est fait pour que le client se sente à l'aise. Le buffet du petit déjeuner est également très bien avec des produits maison de qualité. Le rapport qualité-prix du séjour est bon. En voyage d'affaires dans la région, je retournerai sans hésiter dans cet établissement dès que l'occasion se représentera.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Endroit sympa au décor plutôt original, on se serait cru dans un bateau avec cabines et tout et tout. Personnel sympa et accueillant. Les chambres par contre sont plutôt petites. Toute petite salle de bain et douche vraiment mini. Plateau de courtoisie dans la chambre appréciable.
L'hôtel est équipé d'une salle de fitness, très très moyennement équipée ; d'une piscine plutôt chouette, d'un bain à remous agréable et d'un hammam (qui n'a de hammam que le nom).
Esthéticiennes disponibles sur rendez-vous.
Petit déjeuner plutôt correct pour un prix plutôt correct aussi (14 €).
Hôtel plutôt pas mal quand même.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

très jolie rénovation, bel hotel, situation exceptionnelle. service et accueil impeccable.
chambre conforme à la description, bon confort, petit bémol pour la salle de bains : baignoire située en sous pente, impossible de se tenir debout...gare à la chute, situation très inconfortable.
spa assez sympa, un peu petit toutefois.
resto : rien à dire service top, très bon diner face à la mer, excellent petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat

Adresse: Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
N° 1 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Best Western FR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses De Bréhat Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.