“adresse a garder precieusement ...” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat

BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°1 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
Maisons-Laffitte, France
“adresse a garder precieusement ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Rien à dire de plus, parfait ! la chambre, le spa, le petite dej avec des huitres ! et pour finir la plancha le soir au coucher de soleil face à l'ile de Bréhat, trop top !
mais n'oublions pas le personnel très sympa et accueillant, une semaine trop courte mais une adresse à retenir pour y revenir ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Une superbe vue, un accueil très chaleureux de tout le personnel, une chambre confortable et moderne, un petit déjeuner royal (avec des huitres si vous aimez...) et un prix très raisonnable. Nous venons de passer un moment magique aux terrasses de Brehat.
Essayez le menu plancha, à prendre sur la terrasse plein Ouest du premier étage. Le couché de soleil accompagnera votre diner; c'est sublime!
Le seul petit bémol: impossible de capter le wifi dans notre chambre. Mais on peut survivre quelques heures sans technologie dans un tel environnement.
Nous reviendrons, c'est sur!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les Epesses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons fait un séjour trop court dans cet hôtel. La vue sur l'île de Bréhat est tout simplement magique, d'une beauté à couper le souffle.

Cet établissement rénové récemment bénéficie vraiment de cet écrin.
Il est au calme car au bout de la pointe de l'Arcouest. Il n'y a pas de passage de voitures.

Les plus :
- l'environnement
- l’accueil et la gentillesse du personnel
- la propreté
- le menu bistrot le soir sur la terrasse très bon (planches terre, mer, fromage..) très copieux, avec un verre de vin.
- la piscine intérieure, le hammam et le jacuzzi
- le petit déjeuner exceptionnel (on trouve même de huitres et du champagne). Les 14€ sont justifiés largement.
- la décoration
- le parking gardé
- les merveilleuses terrasses
- l'accès direct à l'embarcadère pour l'île de Bréhat. On ne reprend plus la voiture après l'arrivée.
Les moins :
- tarifs trop élevés au restaurant le soir, mais heureusement on peut bénéficier de la formule bistro.
- quelques problèmes de service (plateau repas qui traîne dans les couloirs jusqu'au lendemain matin, oubli de réservation). Une partie du personnel semble en formation.
- notre chambre était un peu petite, étant avec ma fille nous aurions souhaité un peu plus d'intimité.
- les lits ne sont pas assez larges (70cm?)
- la salle de bain est bien agencé mais petite aussi. Les toilettes ne sont pas séparées.

Toutefois les avantages sont très largement supérieurs aux petits défauts.
Le rapport qualité prix est tout à fait excellent.

Je pense qu'il s'agit d'un des plus beaux endroits de France.
Je vais y retourner avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Tout est impeccable: situation face à Bréhat, à 10 m de l'embarcadère, prestations sérieuses (piscine intérieure, spa, fitness), excellent petits-déjeuners, chambres bien équipées, calme. Certaines d'entre elles donnent à l'arrière, avec petites terrasses individuelles (ce qui compense le manque de jardin), d'autres sont à l'avant dans l'ancien bâtiment, avec vue merveilleuse sur Bréhat (mais quid en cas de canicule ?).
Parking privé (et payant).
Le restaurant est excellent, à la hauteur de son prix.
Pour ceux qui ont connu l'ancien "Barbu", l'établissement a gagné en qualité et modernité (en particulier en confort des chambres), mais a quelque peu perdu en âme (ainsi que perdu son jardin et sa piscine extérieure ....)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

L'établissement a été refait récemment, la décoration est de qualité et les espaces communs et les chambres sont très bien entretenus. Le jardin japonisant s'accommode parfaitement au paysage de la pointe de Brehat.
L'atout de cet établissement résulte de la gentillesse et la disponibilité de son équipe, avec une mention particulière pour ses jeunes membres qui ont été charmants, et réside également dans la palette de ses services: bar, restaurant de qualité, piscine intérieure, salle de sport, hammam, jacussi, institut de beauté, un espace business complet (ordinateur, imprimante, télécopieur et fax), qui ont rendu notre séjour très agréable.
Nous recommandons.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chateau-d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Le site est fabuleux bien sur mais c'est surtout l'accueil du personnel qui m'a époustouflé dans cet établissement
Une semaine de rêve dans cet hôtel où professionnalisme rime avec une grande courtoisie
Tout le monde se met en quatre pour vous faire plaisir et avec beaucoup de naturel rien de "prout prout " au contraire
Le site est fabuleux
Petite chambre avec balcon très agréable
Plein de petits salons ou jardins avec table et chaise longue à varier selon le soleil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Anne lise C, Owner de BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat , a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Chère Madame,

Toute l'équipe et moi même vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Ce fût également un réel plaisir de vous accueillir parmi nous. En espérant vous revoir l'an prochain. Sincères salutations.
Illkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Bréhatine, Cupidon et autres noms évocateurs : le spectacle du ballet des belles vedettes pour Bréhat le dispute, depuis notre chambre, à celui des marées découvrant, puis recouvrant les dizaines de récifs immergés au large de la mythique pointe de l'Arcouest...
L'hôtel, qui s'appela jadis "Le Barbu", a été diablement rajeuni et les architectes ont tiré le meilleur parti possible du site, avec une agréable distribution en terrasses, un restaurant tout en vitres en bord de mer, un ascenseur moderne, des équipements de grand confort et un parking privé.
Belle chambre donnant sur la mer, salle de bains-wc-douche, grand lit douillet, plateau-bouilloire et frigo-bar, l'équipement est complet et de qualité.
Petits bémols : prix élevés du petit-déjeuner et du restaurant le soir, wi-fi très capricieuse, réseau mobile accessible, mais de faible puissance.
Accueil courtois, journal de l'hôtel bien rédigé mais présent en chambre un jour sur deux.
Clientèle mixte séminaires/loisirs à compatibilité variable.
Le site exceptionnel, l'esthétique du lieu, le confort et l'amabilité du personnel permettent d'oublier très vite les quelques déconvenues et approximations évoquées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat

Adresse: Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Classé n°1 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses De Bréhat Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.