“très belle vue sur Bréhat” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat

BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
“très belle vue sur Bréhat”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'hotel est situé à proximité immédiate de l'embarcadère pour Bréhat et la vue sur Bréhat et la baie est magnifique.
Rénové correctement.
Les chambres sont assez grandes.
Petit déjeuner correct et service de bonne qualité
Reste assez cher , malgré tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je recommande cet Hotel Restaurant pour tout voyage en amoureux, famille ou solo !!! Pour une escapade, une bouffé d'oxygène COURREZ !!!L'accueil est chaleureux, souriant et prévenant. Il fait bon discuter avec la maîtresse de maison qui vous conseillera sur les visites touristiques du coin.
Le restaurant est une Grande table! Petit dej, déjeuner et dîner sont délicieux! Une carte travaillée avec les artisans locaux (saumon fumé excellent), les viennoiseries faites maison, le foie gras également ... Mille saveurs et surprises du Chef !
Les vues des chambres et restaurant sont splendides!
La piscine à fait le bonheur des enfants et les jacuzzi et hammam celui des femmes !!!
Nous sommes unanimes, ce weekend était extra ! Et à recommencer !!!

Séjour du octobre 2013
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés vendredi soir un peu tard et nous avons eu le droit a un accueil chaleureux.
Tiffany nous a accueilli avec un sublime sourire et une grande gentillesse, elle nous a conduit jusqu'à notre chambre.
La chambre est spacieuse et très bien équipée.
Le buffet du petit déjeuner très copieux et varie, il y avait même des huîtres et du saumon, des petites viennoiseries faites maison un bonheur.
L'hôtel est situé tout prêt de l'embarcadère, qui permet un accès rapide sur l'île de Brehat.
Le restaurant gastronomique est a couper le souffle, c'était délicieux. La serveuse Noémie adorable également, comme tout le personnel d'ailleurs.
On se sent bien et dorlote, un bonheur, j'ai qu'une hâte y retourner, et encore un grand merci a Tiffany pour ma branche de lunettes!
Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2013
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

L'accueil souriant est très agréable... On est accompagné jusqu'à sa chambre. Le petit déjeuner est parfait... La salle de restaurant est de bonne taille. Les chambres à la décoration actuelle sont agréables lorsqu'elles donnent sur la mer. Au nom de la protection de l'environnement, on vous informe que les petites fournitures (limes à ongles, cotons tiges...) ne sont disponibles qu'à la réception... Pour faire des économies, ce n'est pas nécessaires d'invoquer l'environnement... C'est agréable pourtant de disposer de ces petites choses qui souvent ont été oubliées dans les valises ! Enfin, ne pas oublier d'indiquer dans le carnet d'accueil ou sur la télévision que cet équipement dispose d'un interrupteur qu'il faut actionner avant de pouvoir utiliser la télécommande !
Une belle offre hôtelière, à un prix raisonnable... dans une si belle région !

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avons été accueillis avec le sourire, accompagnes jusqu a notre chambre... Plein de délicates attentions. Espace détente très agréable et je ne vous parle pas de la vue sur l île de brehat... Au top. Commande de salades au ROom service délicieuse. Comme le pétit déjeuner avec bcp de produits maison. En réservant à l avance nous avons eu un prix sur la chambre (86 euros). C était un excellent rapport qualité prix. Le parking de l hôtel a 5 euros permet de laisser sa voiture en toute quiétude pour visiter l île en face (l embarcadère est au pied de l hôtel). Seul bémol: la déco rose saumon de notre chambre, contraste un peu avec la modernité de l hôtel.
Une chose est sûre, nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'été dernier nous avions passé une nuit aux Terrasses de Bréhat. Nous avions été un peu déçu de l'accueil, des lits qui n'étaient pas fait à notre arrivée et, surtout du petit déjeuner. A 9h, plus de tables propres, plus rien au buffet. Le personnel semblait débordé. Nous étions repartis au bout d'1/2 heure, sans avoir pu manger, dépités...
Mais l'endroit étant magnifique, l'hôtel nous avait tout de même beaucoup plu. Nous y sommes retournés.
Et, cette année, aucune fausse note : accueil parfait, personnel disponible, chambre toujours aussi agréable avec vue sur la mer, et super petit déjeuner!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cet hotel est exceptionnellement situé, face à l'île de bréhat. Parfait pour éviter le flux de touristes et partir de bon heure. Les chambres sont bien isolées , très bien dècorées et le style contemporain très bien fait. Le restaurant tapas est très sympa. Un parking pour 5 euros les 24 h est très pratique, une très belle adresse. Une piscine chauffèe et un spa est bien utile le soir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat

Adresse : Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Classé n°1 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses De Bréhat Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.