BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Rennes, France
“géniale!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Avec mon ami nous avons adorés le séjour. Juste superbe. Nous avions réserver un duplex. Salle de bain séjour chambre, tout était propre . Le petit-déjeuner trop bon tout est frais en plus. Le coin spa très appreciable du faites que l'on peut s'y rendre jusqu'a 22h!! On recommande à tout le monde d'y aller. Et merci au personelle de l'hôtel pour leur gentillesse =). A bientot

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Points forts
- Le très beau site juste à côté de l’embarcadère
- La vue imprenable sur la mer et l’île de Bréhat
- Le confort de la chambre
- L'accueil
- La qualité de la restauration et du petit déjeuner
- La salle de restaurant panoramique face à la mer
- La piscine intérieure
- Le SPA

Quelques points à améliorer
- Pas assez de transats à la Piscine
- Odeur de chlore à la piscine

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Cet Etablissement est parfaitement situé pour visiter l'ile de Brehat.
L'acceuil est chaleureux, les chambres confortables (avec beaucoup de place pour le rangement) et très propres.
Le Restaurant est gastronomique est les prix ne sont pas surfaits. Belle carte de vins.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'hotel est situé à proximité immédiate de l'embarcadère pour Bréhat et la vue sur Bréhat et la baie est magnifique.
Rénové correctement.
Les chambres sont assez grandes.
Petit déjeuner correct et service de bonne qualité
Reste assez cher , malgré tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je recommande cet Hotel Restaurant pour tout voyage en amoureux, famille ou solo !!! Pour une escapade, une bouffé d'oxygène COURREZ !!!L'accueil est chaleureux, souriant et prévenant. Il fait bon discuter avec la maîtresse de maison qui vous conseillera sur les visites touristiques du coin.
Le restaurant est une Grande table! Petit dej, déjeuner et dîner sont délicieux! Une carte travaillée avec les artisans locaux (saumon fumé excellent), les viennoiseries faites maison, le foie gras également ... Mille saveurs et surprises du Chef !
Les vues des chambres et restaurant sont splendides!
La piscine à fait le bonheur des enfants et les jacuzzi et hammam celui des femmes !!!
Nous sommes unanimes, ce weekend était extra ! Et à recommencer !!!

Séjour du octobre 2013
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés vendredi soir un peu tard et nous avons eu le droit a un accueil chaleureux.
Tiffany nous a accueilli avec un sublime sourire et une grande gentillesse, elle nous a conduit jusqu'à notre chambre.
La chambre est spacieuse et très bien équipée.
Le buffet du petit déjeuner très copieux et varie, il y avait même des huîtres et du saumon, des petites viennoiseries faites maison un bonheur.
L'hôtel est situé tout prêt de l'embarcadère, qui permet un accès rapide sur l'île de Brehat.
Le restaurant gastronomique est a couper le souffle, c'était délicieux. La serveuse Noémie adorable également, comme tout le personnel d'ailleurs.
On se sent bien et dorlote, un bonheur, j'ai qu'une hâte y retourner, et encore un grand merci a Tiffany pour ma branche de lunettes!
Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2013
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

L'accueil souriant est très agréable... On est accompagné jusqu'à sa chambre. Le petit déjeuner est parfait... La salle de restaurant est de bonne taille. Les chambres à la décoration actuelle sont agréables lorsqu'elles donnent sur la mer. Au nom de la protection de l'environnement, on vous informe que les petites fournitures (limes à ongles, cotons tiges...) ne sont disponibles qu'à la réception... Pour faire des économies, ce n'est pas nécessaires d'invoquer l'environnement... C'est agréable pourtant de disposer de ces petites choses qui souvent ont été oubliées dans les valises ! Enfin, ne pas oublier d'indiquer dans le carnet d'accueil ou sur la télévision que cet équipement dispose d'un interrupteur qu'il faut actionner avant de pouvoir utiliser la télécommande !
Une belle offre hôtelière, à un prix raisonnable... dans une si belle région !

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
Hotel les Agapanthes
Le Relais de Launay
Le Relais de Launay
N° 4 sur 5 à Ploubazlanec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 4 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel Le K'Loys
Hotel Le K'Loys
N° 3 sur 11 à Paimpol
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 5 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat

Adresse: Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
N° 2 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses De Bréhat Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.