“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat

BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°1 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
Bruz
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

je trouve que l'acceuil y est excellent, j'ai aussi profité de l'espace bien être qui est très agréable et oiuvert jusqu'à 22h : top! Ma chambre m'a paru un peu petite, mais très confortable et en prime la vue sur l'ile de bréhat: superbe! Le seul bémol pour moi c'est le restaurant, un service en sous effectif je pense et un peu cher . J'y renviendrai sans problème pour un futur séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Deuil-la-Barre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

hôtel très bien situé face à l'ile de BREHAT, rénové, accueil parfait et très bon service. Chambre un peu exigüe mais très propre et bien aménagée Restaurant correct, mais carte limitée (impossible d'avoir une salade composée le soir en entrée !) alors qu'elle sont à la carte le midi (incompréhensible) petite piscine et jacuzzi appréciée après une longue marche à pieds pour visiter BREHAT

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans une chambre avec vue sur mer. La chambre était très propre et la vue sur la mer et sur l'ile de Bréhat très agréable.
L'hôtel est équipé d'un espace bien être avec piscine, hammam et jacuzzi qui permettent de se détendre après une journée de marche. On peut également se détendre sur la terrasse extérieure de l'hôtel.
Le petit déjeuner est de qualité avec des produits frais et pour la plupart faits maison (viennoiseries, confitures ...), servi dans le restaurant situé dans la véranda face à la mer. Nous recommandons également le restaurant semi-gastronomique.
L'embarcadère pour aller sur l'ile de Bréhat est au pied de l'hôtel.
Nous gardons cette adresse pour une prochaine visite!

Astuce pour la chambre : Sur le site de l'hôtel il est possible de choisir une chambre avec vue latérale ou directe sur l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Excellente table
Personnel très attentif
Bonne cave
Et des huîtres au petit déjeuner
Superbe panorama
Et en plus un parking protège pour notre coupe de sport ce qui n est pas un luxe en bretagne
Piscine sympa
Situation excellente pour découvrir les côtés d armor

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel rénové. Vue imprenable. Personnel très souriant et attentionné. Petit déjeuner top.
Petit bémol : grande lenteur du service lors du dîner ...qui N'a malgré tout pas gâché la bonne impression générale.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un fabulueux WE dans un lieu superbe : personnel très accueillant, chambres magnifiques, petit déjeuner riche, varié, dans une salle à manger panoramique face à Bréhat : un cadre exceptionnel et de très belles prestations.
Nous reviendrons, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Toutes sont sans doute très belles... mais nous avons adoré la vue sur mer (à quelques mètres de l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat

Adresse: Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Classé n°1 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses De Bréhat Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.