“Superbe Hôtel aux pieds de Bréhat !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat

BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°1 sur 5 hôtels à Ploubazlanec

Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L’hôtel est au pied de l’embarcadère pour Bréhat. Nous avions une chambre supérieure vue Bréhat, que nous conseillons : de taille moyenne mais très confortable et avec une vue mer exceptionnelle. Le restaurant est bon, mais malheureusement le service est extrêmement long, donc nous n’y sommes allés qu’une fois. Enfin, l’hôtel possède une piscine et un jacuzzi bien chauffés et très agréables au retour de randonnée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Quelque soit la chambre on a vue sur mer. Hôtel très agréable au pied de l'embarcadère pour Bréhat. Un séjour très reposant, une vue à couper le souffle et un personnel très attentionné.. Une bonne adresse même si les chambre sont un peu petites. Très bon restaurant avec véranda vue mer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je ne peux que vous encourager à découvrir ce lieu. La personnalité des patrons (Vous voulez de la Bretagne, vous en aurez ! chaleur et authenticité), un paysage à couper le souffle, une architecture étonnante, un restaurant qui ose, bref, allez-y !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé une nuit le 20 mai avec 3 chambres et nous avons été très agréablement surpris à tout niveau. Tant au point de vue de l'accueil par Brigitte et son Equipe en passant par la responsable du restaurant qui a est une forte personnalité bretonne et qui est très sympathique et professionnelle.
Rien à dire sur la qualité des chambres et des produits d'accueil, très bonne literie. Nous avions la Chambre Venise face mer avec des fenetres sur les 2 côtés de la chambre!! Une vue Magnifique du lit.
Petit déjeuner 4* avec des viennoiseries et confitures maison, du Champagne, des Huitres, et dans la vitrine réfrigérée de la charcuterie regionale, saumon, fromage.
L'espace Bien Ëtre est certe petit mais très agréable avec une piscine et un jacuzzi, des massages à tarifs corrects sont proposés.
L'embardadère pour l'Ile de bréhat est au pied de l'hôtel.
A refaire sans hésiter

Astuce pour la chambre : Une chambre face mer est idéal pour bien profiter à 180° du panorama
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons été vraiment enchantés de notre séjour dans cet hotel d'une part par l'accueil et le service, de qualité . D'autre part , nous avons profité pleinement de la diversité des plaisirs que cet hotel nous offre :
une vue magnifique sur les multiples iles dont l'ile de Bréhat .
la découverte en bateau et à pied de l'ile .
un diner succulent avec un subtil mélange des saveurs
un petit déjeuner copieux . Pour les amateurs , on peut même y déguster des huitres et du champagne .
un moment détente dans l'espace bien être .
Tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment

Astuce pour la chambre : Avec vue sur l'ile de Bréhat , bien sûr .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruz
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

je trouve que l'acceuil y est excellent, j'ai aussi profité de l'espace bien être qui est très agréable et oiuvert jusqu'à 22h : top! Ma chambre m'a paru un peu petite, mais très confortable et en prime la vue sur l'ile de bréhat: superbe! Le seul bémol pour moi c'est le restaurant, un service en sous effectif je pense et un peu cher . J'y renviendrai sans problème pour un futur séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat

Adresse: Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Classé n°1 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses De Bréhat Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.