“Goutez au paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat

BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Certificat d'Excellence 2014
La Mothe-Saint-Héray, Poitou-Charentes, France
“Goutez au paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Que ce soit la qualité de l'accueil, la qualité des prestations, des chambres exceptionnelles, la qualité du restaurant qui offre une cuisine surprenante, les sourires qui pleuvent de tous côtés (vous me direz: c'est normal, nous sommes en Bretagne!...) nous n'avons rien à dire sinon que nous étions au paradis! Merci à Tiffany, Joséphine, Brigitte, Jean Yves et tous les autres qui forment une véritable équipe qui n'a de cesse de contenter tous nos désirs.
Merci les enfants!

Eddy

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas dire si c'est le cas pour toutes les chambres mais celles sur l'île sont d...

Thiais, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Situé face à l'île de Bréhat que je vous recommande,
n'hésitez surtout pas à séjourner dans ce bel établissement, établi dans un cadre splendide, décoré avec charme, chambre (halong) spacieuse et confortable, personnel accueillant et sympathique
Petit-déjeuner plus que complet et raffiné, du café au champagne en passant par le jus d'orange pressé, de la charcuterie au fruits de mer, des viennoiseries aux céréales...

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel quasiment neuf, très propre, bien équipé (piscine, hammam, jacuzzi, petite salle de sport), jolie décoration, bon restaurant, personnel aimable. Petit bémol: chambre un peu petite. Nous avons passé un très bon séjour, reposant. Après le dernier bateau pour Bréhat, l'hôtel et ses alentours deviennent très calmes. Superbe coucher de soleil.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Un hôtel avec une superbe vue sur l'île de Brehat et au pied de l'embarcadère donc une situation idéale pour se rendre sur l'île ou se poser en y rentrant.
L hôtel en lui même est quelconque. Les chambres extérieures sont plutôt bruyantes car très très proches de l'embarcadère et il faut sortir pour se rendre dans l'hôtel. Avec le soleil ça va mais sous la pluie bof
Petit déjeuner copieux mais très cher pour ceux qui déjeunent peu le matin
Problème de téléphonie. Il est très difficile de capter un quelconque opérateur depuis sa chambre et le wifi gratuit n est pas de bonne qualité

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

hotel face a l'embarcadère de Bréhat avec ses avantages et ses inconvénients (très bruyant dès le petit matin). A éviter si l'on veut se reposer.
Restaurant surévalué dans les commentaires, restauration convenable sans plus....le personnel de service n'est pas stylé et mériterait un stage sur les bonnes manières avant la saison d'autant qu'une des employées au service snobe les clients .

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Avant d'embarquer pour l'ile de Bréhat, nous avons déjeuner au bistrot du restaurant 360 °.
Formidable vue panoramique et un excellent déjeuner pour un prix vraiment raisonnable. Les mets étaient délicieux, divinement présentés et ce fut un grand moment de plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
NANTES, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bel emplacement, excellente literie, seule critique salle d'eau petite mais fonctionnelle. L'ouverture tardive de la piscine à 10 heures 9 heures serait bien . A notre arrivée tardive 00h15, le personnel a été adorable ,notre plateau de fruit de mer nous attendait . Que du bonheur. Christine

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat

Adresse: Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
N° 1 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Best Western FR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses De Bréhat Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.