“Un restaurant sans prétention” 4 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Feucherolles, Centre, France
“Un restaurant sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes allés 4 fois dans ce restaurant pendant nos vacances et à chaque fois c'était parfait. L'accueil et le service sont parfaits également. La gentillesse et les conseils avisés de Régine et des 2 jeunes serveuses est à signaler. La cuisine (surtout du poisson et des crustacés) est excellente pour un prix très raisonnable. Nous aimons ce genre de restaurant bien situé dans un petit port plein de charme. N'hésitez pas à vous y arrèter même si le restaurant ne paie pas de mine (il faut réserver absolument). Nous retournerons certainement à Loguivy et bien évidemment au Grand Large.

• Visité en septembre 2013

Recommandé par 72 %
Lausanne
“Sans prétention mais très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Voila un petit restaurant qui ne paie pas de mine mais qui se révèle être un très bon choix. Quelques tables donnent sur le port et le soir la lumière sur le port est juste magique. La cuisine est simple mais soignée et le rapport qualité / prix est imbattable. Le menu à 19€ est délicieux avec une excellente salade et un choix de plats et de desserts de qualité . La carte à l'air succulente. Le service est vraiment sans chichi ( ne vous en offusquez pas) mais efficace et finalement très sympa.
Réservez votre table près des baies vitrées et votre soirée sera mémorable!

• Visité en août 2013
Pontrieux, France
“Escale gourmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Belle salle dont certaines tables peuvent bénéficier d'une vue sur le joli port de Loguivy.
Cuisine simple mais gouteuse. Excellent filet de canard rossini. Cependant est un peu cher à mon goût.

• Visité en août 2013
Nantes, France
“juste pour un coucher de soleil si il y en a”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

hôtel et restaurant moyen, seul le cadre peut justifier cette halte, qualité pas en rapport avec le prix il y a beaucoup mieux sur cette magnifique partie de la Bretagne heureusement il faisait un temps superbe

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bézu-Saint-Éloi, Haute-Normandie, France
“Notre escale préférée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Notre petit coin de paradis....on ne s'en lasse pas...cuisine vraie et de qualité....faites une cure de coquilles saint jacques lorsque vous y êtes....tout simplement délicieux, le produit à l'honneur....et Régine la patronne est adorable et efficace....nous y allons dès que nous pouvons....et la vue à marée basse ou haute....sans commentaire....

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Grand Large ont aussi consulté

Ploubazlanec, Paimpol

Vous connaissez Au Grand Large ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.