“magnifiques vacances en famille dans le gîte” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Iles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploubazlanec
La Maison des Iles
La Maison des Iles a été ajouté à vos Favoris
29 route de la Vieille Cote | Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
Courgenay, Suisse
“magnifiques vacances en famille dans le gîte”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons loué le gîte attenant à la maison d'hôte durant 2 semaines fin juillet 2012. Il est mignon, fonctionnel, très propre, assez grand pour 5 personnes et se compose de 2 étages. Chaque étage comporte lits et salle de bain. 3 toilettes. Jolie décoration. Il y a une terrasse privée meublée. Yveline Le Roux (la propriétaire des lieux) vous accueille comme des amis, vous offre le cidre de bienvenu, vous conseille balades, visites, commerces et restaurants. Mais... mieux vaut manger chez elle, vous ne serez pas déçus !!! le soir, les enfants sont au gîte et les parents peuvent souper tranquillement à la table d'hôte. Une dizaine de mètres séparent les 2 portes et la maison est dans un grand jardin clos, fleuri (des hortensias qui poussent comme de la mauvaise herbe...). La propriétaire vous prête aussi de quoi aller ramasser les coquillages sur les grèves à quelques mètres de la maison. Il y a un grand parking en face de la maison qui accueille les personnes résidant sur Bréhat. Il n'y a donc pas beaucoup de circulation et nous n'avons personnellement pas été gênés par le bruit. Le soir tout est relativement tranquille. La vue est magnifique; se lever et se coucher en regardant la mer est une expérience assez fantastique. Si nous n'habitions pas si loin....j'y serais déjà retournée. Le beau temps étant de la partie, cela fut parfait. En louant, vous ne prendrez aucun risque hormis le fait que le gîte soit déjà loué. Il y a des habitués qui réservent d'années en années (cela veut tout dire...) !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez La Maison des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison des Iles

Adresse : 29 route de la Vieille Cote | Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Ploubazlanec
La Maison Des Iles Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.