“Quiétude marine” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison des Iles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploubazlanec
La Maison des Iles
29 route de la Vieille Cote | Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
Lagny-sur-Marne, France
“Quiétude marine”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil et ambiance chaleureux.
Yveline, la propriétaire est un vrai "cordon bleu" et sa maison est un havre de paix ! Socrate, le chat qui ronronne auprès du feu peut en témoigner...
La vue sur l'île de Bréhat est magnifique :
bref, tout est là et tout est dit pour vous inviter à vous y rendre et pour ceux qui ont déjà vécu l'expérience, pour y retourner

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

La pointe de l'Arcouest, face à l'île de Bréhat est un coin enchanteur qui prête à la rêverie. Une jolie maison en haut de la colline vous invite à jouir de de petit coin de paradis, n'hésitez pas à franchir la porte, l'hôtesse vous recevra avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.

Martine et Bertrand C

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Que dire de ce lieu ? Parfait

Allez-y. Une hôtesse accueillante, une cuisinière qui se fait un plaisir de réveiller vos papilles.

La chambre Bali est très agréable avec une vue magnifique sur l'île de Bréhat.

Merci Yvelines pour votre accueil pro.

Nous retournerons à la pointe de l'Arcouest.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Paimpol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le cadre est magique, la maîtresse de maison accueillante et communicative, rien n'est trop demandé.
Sa cuisine est exceptionnellement bonne, essayez le homard grilleé et sa sauce et vous saurez vraiment que vos papilles vivent et se font très plaisir!
Voici plusieurs fois que nous revenons, toujours avec le même plaisir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous cherchions un lieu pour passer nos premières vacances a 3: notre bébé n'a que 2 mois et demi, et nous avons trouvé l'adresse idéale.
La maison est très confortable, la vue est superbe, l'accueil est chaleureux!
Yveline adore les bébés et nous a accueilli tous les 3 comme si nous étions en famille.
La table d'hôtes est succulente. Nous avons essayé des restaurants à Paimpol mais aucun n'équivaut à la cuisine locale d'Yveline.
Nous avons eu droit à du soleil presque toute la semaine, alors chaque matin se lever face à la mer avec la lumière du petit matin, c'est que du bonheur.
La région est très jolie, nous avons passé 8 jour a balader aux alentours et nous en avons bien profité.
Nous vous conseillons donc cette adresse, vous pouvez y aller les yeux fermés (mais profitez quand même du paysage !)

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Friville-Escarbotin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Excellente maison d'hôtes. La chambre est spacieuse, meublée avec goût, confortable, face à l'île de Bréhat. Cadre enchanteur!
Les mets servis à la table d'hôte sont succulents. Il ne faut pas oublier l'accueil très chaleureux d'Yveline.
Bref nous y retournerons!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chénas, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Quelle joie de revenir enfin à la Maison des îles. Cela faisait 4 ans que nous n'étions pas venu a l'Arcouest. L'accueil y est toujours aussi agréable, la table succulente et les chambres charmantes et impeccables. La vue sur Bréhat en guise de Tv. c'est parfait!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison des Iles

Adresse : 29 route de la Vieille Cote | Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Ploubazlanec
La Maison Des Iles Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Maison des Iles a été ajouté à vos Favoris