“un lieu de reve” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Iles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploubazlanec
La Maison des Iles
La Maison des Iles a été ajouté à vos Favoris
29 route de la Vieille Cote | Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
Ceilhes-et-Rocozels, France
“un lieu de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

nous avons loué le gite début juin et avons pu apprécier l ensemble des prestations..
déja un accueil chaleureux par la propriétaire des lieux.
un gite très propre et d un très grand confort équipé on ne peux mieux.
des chambres une vue sublime sur l ile de Bréhat .
une belle terrasse qui nous a permis de prendre nos repas dehors..
une table d hote avec des plats prépares de main de maitre par yvelyne avec spécialités poissons et crustacés un vrai bonheur..
que dire de plus sinon que c est vraiment une adresse à retenir et que nous pouvons conseiller a tous les gens amoureux de la bretagne et du calme .
nous y retournerons avec grand plaisir..

Astuce pour la chambre : je ne connais que le gite ou les 2 chambres ont chacunes leur qualités.. elles ont la mème vue et l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Cette adresse nous a été conseillée par notre fille aînée qui la détenait d'une amie. Lors de notre premier séjour, en mai 2013, nous avons apprécié l'accueil chaleureux, l'excellent dîner (le homard et sa sauce rouge!) et la propreté des chambres. Cette année, nous y avons invité mes parents âgés et avons été accueillis comme des membres de la famille. Toujours les mêmes prestations, accueil, bonne chère, propreté. La Maison des Iles, c'est un "refuge", on s'y sent a l'abri, comme chez soi, grâce à la forte personnalité d'Yveline, l'hôtesse de cette maison douilette. J'ai oublié de mentionner l'excellent emplacement face à l'archipel de Bréhat, à deux pas de l'embarcadère. Nous y retournons en septembre avec des amis..... Martine

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

J'avais découvert la Maison des îles il y a 9 ans en me baladant en Bretagne avec ma maman. L'accueil était chaleureux et on s'y est instantanément senties à l'aise. Jardin fleuri, jolie maison aux volets bleus merveilleusement située et pourtant silencieuse, chambres spacieuses, bien décorées et très propres: ce serait déjà parfait, mais ce n'est pas tout!
Il y a Yveline surtout: chaleureuse et accueillante qui, de plus, mitonne d'excellents repas. Si vous restez plus d'une nuit, je vous conseille le homard grillé avec une sauce, mais une sauce… j'en bave encore!
Je m'étais promise d'y retourner et c'est chose faite! Plaisir des retrouvailles et bonne chair sont toujours au rendez-vous :-) Si vous passez dans le coin, je vous conseille vivement de vous y arrêter!
Myriam

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonchamp-lès-Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé un excellent week-end chez Yveline, accueil chaleureux elle nous met à l'aise, on se sent comme à la maison. Les chambres sont agréables avec vue sur mer et d'une extrême propreté. Le plateau de fruits de mer est exceptionnel. Bref, nous étions deux couples et nous sommes prêts à y retourner. N'hésitez pas, c'est une adresse à retenir.
P. Cuguen - H. Louis

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes très bien. Si vous ne voulez pas mansardé, prenez le premier étage. Mais el...
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

C'est la 3ème fois que nous fréquentons la maison des îles et c'est toujours aussi merveilleux : le cadre, la maison fleurie, la chambre très confortable et décorée avec goût, le repas délicieux préparé avec amour par Yveline.
Yveline est une personne charmante qui aime gâter ses hôtes.
Bravo et merci pour ce séjour.
Nous reviendrons.

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Une adresse: à ne pas manquer, à garder précieusement, à diffuser autour de soi, à fréquenter régulièrement sauf évidemment si vous n'aimez pas ce qui est bon et si vous souhaitez perdre des kilos. Impossible de résister à la cuisine d'Yveline, maîtresse femme et cordon bleu, sa gentillesse et sa générosité nous ont totalement séduits. A bientôt

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

La maison des Iles est idéalement située à l'Arcouest, face à l'embarcadère pour l'île de Bréhat. Les 4 chambres de la maison principale et les deux chambres du gîte sont décorés avec goût, chacune dans un style différent. Toutes jouissent d'une vue imprenable sur Bréhat et sont très confortables.

Yveline, la propriétaire, est une fine cuisinière et une parfaite hôtesse, qui fait tout pour mettre ses invités à l'aise.

La maison des Iles, on y vient par hasard...et puis on y revient.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison des Iles

Adresse : 29 route de la Vieille Cote | Pointe de l'Arcouest, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Ploubazlanec
La Maison Des Iles Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.