“OUI MAIS......” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“OUI MAIS......”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nouvelle tentative dans ce restaurant idéalement situé face à l'île de Bréhat. Déjeuner : menu plat / dessert / café à 20€. Le vin mentionné à la carte et choisi n'était plus disponible.
Les plats sont bons. Les desserts semblent issus de l'industrie alimentaire. Service acceptable malgré une erreur dans l'addition...C'est donc un rapport qualité/prix très moyen. Donc, sans grand intérêt .

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Yerres, France
“Une bonne table et vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons diné dans ce restaurant, les prix sont un peu élevés (plat à 25€, dessert à 10€) mais la cuisine est de bonne qualité. Le service est agréable et nous avons été conseillés sur le choix du vin.
La vue sur la mer et sur l'ile de Bréhat est très agréable (et explique sans doute les prix).

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Ferté Milon
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

chocolat chaud de bonne qualité ; serveuse souriante et agréable, toilettes propres. table en terrasse sur la baie de Bréhat.
à recommander.

Visité en mars 2014
lanion
“Vraiment très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Le service était à deplorer...pas de serveurs vraiment compétants.pas de sommeliers compétants non plus...cuisine corect mais très très très très très longue.desserts vraiment très médiocre pour un restaurant avec un tel potentiel! Il faudrait se remettre en question absolument sur les desserts (vraiment pitoyables...je pense avoir de gros doutes quant à l hygiène. ...mon expérience de patissier me parle...!!) Un gros tri du personnel reste à faire. ..quand au personnel de cuisine l envoi reste vraiment très très long! ! personnel assez rapide? ! Quand aux poissons. Ingrédients. On sent la fraîcheur. Dommage d attendre autant et de rester sur une très mauvaise image ...le dessert bien sur! Donc...avis mitigé. ..le pâtissier n a rien à faire ici!
Honte à lui....ps...carrefour embauche peut être des fabriqueur de croissants!? Ménage à faire.....

Namur, Belgique
“cher et andouille surprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons pris le formule menu avec sélection des vins. A notre grande surprise, le plat "coquilles saint jacques - 2 cuissons, crème de choux fleur" était accompagné d'andouille et une crème d'andouille. Ceci n'était pas mentionné sur la carte.
Cuisine inventive ??? Nous n'aimons pas l'andouille !!! La surprise était totale et inattendue !!!
Nous avons donc très mal mangé pour un prix exagéré.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Brehat ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor
Ploubazlanec, Paimpol

Vous connaissez Les Terrasses de Brehat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Brehat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.