“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Bonnichon

Bonnichon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploubazlanec
Bonnichon
Bonnichon a été ajouté à vos Favoris
3 Gardenn ar Gosquer, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
Nemours, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Dans une maison bretonne entourée d'un magnifique jardin garni de mille et une plantes nous avons été accueillies très gentiment par Mr et Mme Bonnichon. Notre chambre au rez de chaussée possède tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour, une bonne literie, télé, petit plateau avec thé et café et même un petit frigo. Le petit déjeuner, wahouuuu !! il y en a plein la table (et elle est grande) des crêpes, du pain d'épices, du cake, de la salade de fruits, des confitures toutes plus originales les unes que les autres... et j'en passe. Du fait maison et du local.
Bravo

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

En famille
Chapelle-lez-Herlaimont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Venant de Belgique, le plus difficile c'est d'arriver (même les GPS ne mentionnent pas toujours
l'endroit); Une fois sur place vous êtes reçu par les propriétaires on ne peu plus sympa. Les
chambres sont bien aménagées et très bien entretenue. La nuit dans un lit douillet, vous êtes
dans le calme absolu. Le petit déjeuner est servi dans une salle à manger rustique et tout est
fait maison (crêpes confiture far galette hummmm) .
A recommander absolument à tous ceux qui veulent se réconcilier avec la nature.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes avec un enfant louez un chalet
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Une maison très bretonne dans un jardin vaste et merveilleusement fleuri.
Une réception chaleureuse nous fournissant tout les renseignements voulus pour notre séjour (visite, météo, restaurant, etc..)
Les chambres sont agréablement décorées avec différents accessoires pour la toilette ainsi que plateau avec bouilloire, café, thé.
Le lendemain quelle surprise au petit déjeuner de trouver une table parfaitement garnie de produits faits maison : Cake, crêpes, flan, yaourt, pain lui aussi maison etc...
Là aussi la réception est agréable et très attentionnée.
Nous en garderons un excellent souvenir et espérons y revenir lors d'un passage dans cette belle région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Billiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

c'est ça une chambre d'hôte, accueil simple mais chaleureux, nous n'y avons été qu'une nuit mais c'était bien. les chambre sont grande, propres et il y a tout ce qu'il faut même le petit plateaux d'accueil, alors biensûr les chambres ne sont pas comme sur le papier glacé des magazines mais ce n'et pas ce que je cherche quand je vais en chambre d'hôte, là j'ai juste l'impression d'être dans la famille ou chez des amis. Et il y a "THE" PETIT DEJEUNER GARGANTUESQUE hyper complet tout y est fait maison et en plus c'est bon. Alors si vous voulez une vraie chambre d'hôte n'hésitez pas allez y.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bonnichon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bonnichon

Adresse: 3 Gardenn ar Gosquer, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°5 sur 6 chambres d'hôtes à Ploubazlanec
4 chambres d'hotes dans une maison de caractere, confort et calme à prix modérés: de 48 à 55 euros pour 2 et 68 euros pour 3 ... plus   moins
Bonnichon Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonnichon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.