“Meilleur rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Meilleur rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Pierre le chef prépare la meilleure choucroute de la mer qu'il m'a été donné de manger. Tout est à l'avenant sur la carte. Accueil très chaleureux d'Agnès la propriétaire. Une adresse qui donne envie d'y retourner.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Perros-Guirec, Bretagne, France
“ça vaut le détour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

En fait c'est en nous promenant près de la Chapelle à Pors Even que nous sommes tombés par hazard sur ce petit café typique qui fait également restaurant, creperie et moulerie. Accueil très sympathique de la patronne, une carte simple mais avec ce qu'il faut proposé c'est à dire des galettes (notamment la galette cabestan) des crepes mais aussi un menu très appréciable peu cher. La cuisine y est sympatique et surtout tout est frais et maison (même les frites sont maisons)
et cela devient rare. A recommander pour les personnes qui se trouvent sur le secteur paimpol et ploubazlanec.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cabestan ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Ploubazlanec, Paimpol

Vous connaissez Le Cabestan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cabestan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.