“hotel tres calme a quelques minutes du port” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Baie de Paimpol

Hôtel de la Baie de Paimpol a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Baie de Paimpol
2.0 sur 5 Motel   |   Route de l'île de Bréhat, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
Prix spécial
-15% avec le code:DIRECT
Classé n°3 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
Nantes, France
“hotel tres calme a quelques minutes du port”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Si vous cherchez le calme à quelques pas du port.
Si vous aimez un cadre champêtre avec des chambres donnant sur la nature.
Si vous voulez croiser les ostréiculteurs de la région ou des conseils sur la mer et les visites de la région.
Avec des prix corrects et des chambres récentes.
Alors arrêtez-vous à l’hotel de la Baie

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
motelpaimpol, Gérant de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci d'avoir pris quelques instants pour témoigner de votre expérience dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel simple mais très propre et un accueil très chaleureux. Petit déjeuner très copieux avec des produits locaux. Très bien placé pour visiter la région avec en prime de bons conseils.
A recommander sans hésiter pour ceux qui aiment la simplicité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
motelpaimpol, Gérant de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre établissement. Votre satisfaction est la notre et nous encourage à toujours plus de convivialité et de qualité dans nos prestations.
St Jean de Luz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons été très content de cet hôtel !!!
Accueil fort chaleureux et la chambre était très spacieuse et propre!!!
Excellent rapport qualité/prix!!!!
Nous le conseillons vivement et y retournerons!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
motelpaimpol, Gérant de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour, Merci beaucoup pour votre enthousiasme envers notre hôtel. Autant de !!!! nous font chaud au coeur !
caen normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cet hotel se trouve tout près de Paimpol sur la route de l'ile de Bréhat. L'accueil est très sympa avec de bons conseils pour la visite de la région. Nous avons loué un studio dans un des bungalows. La partie cuisine est un peu petite mais la chambre et la salle de bains sont de dimensions raisonnables. Tout est très propre mais les serviettes de bain sont un peu rugueuses et les ustensiles de cuisine sont un peu vieillissants. Il y a possibilité de manger dehors en sortant la table. Bien pratique et agréable quand il fait beau. Bon rapport qualité:prix si on bénéficie de promo (69€ par nuit pour le studio).

Astuce pour la chambre : Le studio 23 est orienté sud, il est au calme et a une mezzanine séparée de la chambre pour un autre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience dans notre hôtel. Nos kitchenettes ont été conçues en alternative à une demi- pension classique. Pas d'horaire à respecter, pas d'attente entre les plats, économies sur le budget restauration et le plus important, pouvoir déguster sa pêche du jour ou les fruits de mer achetés aux pécheurs.
Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Bien placé sur la route de l arcouest vrrs brehat.
Bon rapport qualité prix.
Confort simple mais complet.
Petit dejeuner correct.
Pas loin de paimpol pour le diner.
A recommander pour une escale matinale a brehat.

• Séjour du juillet 2013
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Il est vrai que nous avons eu beaucoup de chance, à la construction de l'hôtel de trouver un si bon emplacement. Situé à la sortie de Paimpol, sur la route qui mène à l'île de Bréhat. Nous nous efforçons de rendre notre établissement attractif avec des tarifs mesurés et un accueil convivial.
Merci encore pour vos bons commentaires
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Les chambres sont propres , le parking est proche des chambres c'est bien pratique , le personnel est accueillant , le petit déjeuner avec pain et croissant frais et un buffet est très bon , pour moi sans hésiter j'y retourne fin septembre avec des amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
motelpaimpol, Propriétaire de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjours, merci pour votre avis très positif.
Morez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Motel très calme et bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique. Toutefois l'odeur de renfermé à l'arrivée dans la chambre ferait facilement faire demi-tour. Passé ce cap, nous avons apprécié l'accès de plain-pied et la proximité de Paimpol.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
motelpaimpol, Propriétaire de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos hésitations. Votre remarque nous incite à être encore plus vigilant sur la qualité de nos prestations. Vous nous voyez ravis que la suite de votre séjour vous ai donné satisfaction, que vous ayez apprécié la configuration de nos bâtiments et l'emplacement géographique de l'hôtel.

Vous connaissez Hôtel de la Baie de Paimpol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Baie de Paimpol

Adresse: Route de l'île de Bréhat, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la Baie de Paimpol 2*
Implanté à la sortie de Paimpol, sur la route qui mène vers l’ile de Bréhat l’Hôtel de la baie de Paimpol vous accueille toute l’année. Entre mer et nature, l’hôtel de la baie de Paimpol dispose de 38 chambres claires, spacieuses et confortables. L’hôtel est le point de départ idéal pour visiter la côte du Goélo ou démarrer votre randonnée sur le GR 34. Les familles disposent de chambres duplex permettent aux enfants d’avoir leurs propres chez-eux indépendant de la chambre des parents, certaines chambres sont équipées de kitchenette. Un vaste parking privé et gratuit permet le stationnement des véhicules ou des motos en toute sécurité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Baie de Paimpol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De La Baie De Paimpol Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Baie de Paimpol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.