“hôtel acceuillant et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Baie de Paimpol

Hôtel de la Baie de Paimpol a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Baie de Paimpol
2.0 sur 5 Motel   |   3 Route de l'île de Bréhat, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
Lannion, France
“hôtel acceuillant et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Superbe situation géographique à 5 min de l’embarcadère de bréhat, à 10 min à pied du port de paimpol nous y avons passez un très bon we, le personnel est accueillant, les chambres sont propre et assez spacieuses pour le prix, le petit déjeuner buffet est diversifié, il y a même des crêpes chaudes!Bref on recommande cet hôtel!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Richard B, Gérant de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Laissez-moi, au nom de toute l’équipe, vous remercier pour votre témoignage encourageant. Nous mettons tout notre enthousiasme pour accueillir au mieux notre clientèle et votre avis sympathique nous fait un énorme plaisir. A bientôt pour un autre weekend. Richard

Paimpol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Une bonne partie de ma famille a séjourné dans cet hôtel récemment rénové à l'occasion de mon mariage. L'accueil est très chaleureux, le petit-déjeuner typiquement breton avec des crêpes leur a beaucoup plu. J'ai trouvé très pratique le fait qu'il y ait des chambres-appartement avec coin kitchenette. Ainsi, cet hôtel est aussi bien pour faire un court-séjour qu'un long séjour, d'autant plus que les tarifs sont parmi les moins chers du coin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Richard B, Gérant de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci d’avoir pris quelques instants pour nous faire part de la satisfaction de votre famille lors de son séjour dans notre établissement à l’occasion de votre mariage. Nous disposons de quelques chambres studios avec coin cuisine pour nos clients désireux de rester quelques jours pour visiter les alentours. Notre politique de prix très raisonnable nous permet effectivement d’avoir un des meilleurs rapport qualité-prix de la région. Encore une fois, merci pour votre appréciation très positive. Richard
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

A quelques kilomètres de l'embarcadère de Bréhat, cet hotel a été le point de chute idéal pour notre balade sur l'Ile.
Il est clair qu'on n'en attendait pas plus. On a trouvé les chambres très correcte (nous avions un bungalow privatif pour 4), le personnel très disponible pour nous conseiller sur les balades à faire dans le coin ou sur les bons restos de Paimpol, et le petit déjeuner était top (avec quelques crèpes au caramel au beurre salé en prime).
Bref, très bon point de chute pour une vadrouille dans le coin de Paimpol !

Astuce pour la chambre : il existe de bungalows privatifs, c'est plutôt agréable, on a comme ca sa propre maison
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Richard B, Gérant de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire sympathique sur notre établissement.
Notre personnel est sensible aux compliments et nous ne manquons jamais de lui communiquer les avis qui nous parviennent. C'est souvent bon pour le moral.
Encore une fois merci et à une prochaine fois...
Richard
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un hôtel où il fait bon poser ses valises ! Et profiter des conseils fournis par la responsable pour optimiser les visites à faire,trouver un restaurant...
Bungalow très agréable, calme, propre, environnement champêtre. Idéalement situé proche du port, de l'embarcadère pour l'ïle de Brehat, à 30' de la Côte de granit rose.
Petit déjeuner avec entre autres de "vrais" croissants et merci pour les crêpes... Un moment d'échange avec les habitués .
Vraiment très agréable, ne pas hésiter à passer plusieurs nuits pour profiter pleinement de la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Richard B, Propriétaire de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci pour votre sympathique témoignage laissé suite à votre passage dans notre établissement.
Richard
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

super déçu de notre voyage a l’hôtel de la baie très bien accueillie par le patron afin de payer mais pour repartir grosse difficulté avec un propriétaire qui se permet de prendre les véhicule en photo pourquoi faire.... niveau chambre nous trouvons quelques poils dans les drap ainsi problème Electrique de lumière .les environ agréable sur l’île de brehat très bon moment passer mais l’hôtel en travers de la gorge nous resterons sur la qualité de l’environnement bon moment dans cette bretagne.

Astuce pour la chambre : sans commentaire
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Richard B, Propriétaire de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Laissez-nous vous remercier pour ce commentaire fort désagréable. Celui-ci est la preuve que malgré tous les efforts déployés, un hôtel arrive rarement à satisfaire l’ensemble de ses visiteurs. Le niveau d’exigence est variable d’une personne à l’autre et nous avouons notre impuissance à gérer les aléas météorologiques, particulièrement humides et venteux de ce dernier weekend d’avril …
Le Petit Quevilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel tres bien situé avec un excellent accueil, vraiment tres agreable. les chambres sont propres et tres calme, ideal pour se reposer et visiter les sites tres proches (kerroch, Bréhat...). Le petit-dejeuner est tres copieux pour un 2 étoiles. A faire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
motelpaimpol, Propriétaire de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire très positif envers notre établissement. De telles appréciations nous encouragent à faire notre maximum dans le but de satisfaire tous nos visiteurs.Richard.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Si vous cherchez le calme à quelques pas du port.
Si vous aimez un cadre champêtre avec des chambres donnant sur la nature.
Si vous voulez croiser les ostréiculteurs de la région ou des conseils sur la mer et les visites de la région.
Avec des prix corrects et des chambres récentes.
Alors arrêtez-vous à l’hotel de la Baie

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
motelpaimpol, Gérant de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci d'avoir pris quelques instants pour témoigner de votre expérience dans notre établissement.
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
N° 3 sur 5 à Ploubazlanec
Hotel de la Marne
Hotel de la Marne
N° 5 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez Hôtel de la Baie de Paimpol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Baie de Paimpol

Adresse: 3 Route de l'île de Bréhat, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la Baie de Paimpol 2*
Implanté à la sortie de Paimpol, sur la route qui mène vers l’ile de Bréhat l’Hôtel de la baie de Paimpol vous accueille toute l’année. Entre mer et nature, l’hôtel de la baie de Paimpol dispose de 38 chambres claires, spacieuses et confortables. L’hôtel est le point de départ idéal pour visiter la côte du Goélo ou démarrer votre randonnée sur le GR 34. Les familles disposent de chambres duplex permettent aux enfants d’avoir leurs propres chez-eux indépendant de la chambre des parents, certaines chambres sont équipées de kitchenette. Un vaste parking privé et gratuit permet le stationnement des véhicules ou des motos en toute sécurité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Baie de Paimpol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De La Baie De Paimpol Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Baie de Paimpol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.