“excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Baie de Paimpol

Hôtel de la Baie de Paimpol a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Baie de Paimpol
2.0 sur 5 Motel   |   Route de l'île de Bréhat, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-15% avec le code:DIRECT
Classé n°3 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
alfortville
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

hotel tres agréable avec un personnel accueillant et disponible. Les chambres sont spacieuses avec tout le confort nécessaire.
le plus: le petit déjeuner avec une grande diversité et des produits locaux... excellent!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Richard B, Gérant de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris quelques instants pour partager vos impressions sur notre établissement. De telles appréciations nous encouragent à faire notre maximum dans le but de satisfaire toujours plus tous nos visiteurs. Richard.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

cela fait des années que je vais dans cet hôtel toujours une qualitée supérieure à leur prix rien à redire merci encore pour ces agréables moments passés dans votre établissement
des points de vue magnifique seron lalier de votre séjour les gérants de l'hôtel sont toujours à votre disposition pour vous donner des conseil sur les activités à faire autour de la baie de Paimpol comme la visite de Bréhat par exemple

• Séjour du juin 2014
Richard B, Gérant de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Que répondre ? Sinon un grand merci pour votre élogieux commentaire suite à vos nombreux passages dans notre établissement. Toute l’équipe de l’hôtel vous dit à très bientôt. Richard
Lannion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Superbe situation géographique à 5 min de l’embarcadère de bréhat, à 10 min à pied du port de paimpol nous y avons passez un très bon we, le personnel est accueillant, les chambres sont propre et assez spacieuses pour le prix, le petit déjeuner buffet est diversifié, il y a même des crêpes chaudes!Bref on recommande cet hôtel!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Laissez-moi, au nom de toute l’équipe, vous remercier pour votre témoignage encourageant. Nous mettons tout notre enthousiasme pour accueillir au mieux notre clientèle et votre avis sympathique nous fait un énorme plaisir. A bientôt pour un autre weekend. Richard
Paimpol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Une bonne partie de ma famille a séjourné dans cet hôtel récemment rénové à l'occasion de mon mariage. L'accueil est très chaleureux, le petit-déjeuner typiquement breton avec des crêpes leur a beaucoup plu. J'ai trouvé très pratique le fait qu'il y ait des chambres-appartement avec coin kitchenette. Ainsi, cet hôtel est aussi bien pour faire un court-séjour qu'un long séjour, d'autant plus que les tarifs sont parmi les moins chers du coin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Richard B, Gérant de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci d’avoir pris quelques instants pour nous faire part de la satisfaction de votre famille lors de son séjour dans notre établissement à l’occasion de votre mariage. Nous disposons de quelques chambres studios avec coin cuisine pour nos clients désireux de rester quelques jours pour visiter les alentours. Notre politique de prix très raisonnable nous permet effectivement d’avoir un des meilleurs rapport qualité-prix de la région. Encore une fois, merci pour votre appréciation très positive. Richard
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

A quelques kilomètres de l'embarcadère de Bréhat, cet hotel a été le point de chute idéal pour notre balade sur l'Ile.
Il est clair qu'on n'en attendait pas plus. On a trouvé les chambres très correcte (nous avions un bungalow privatif pour 4), le personnel très disponible pour nous conseiller sur les balades à faire dans le coin ou sur les bons restos de Paimpol, et le petit déjeuner était top (avec quelques crèpes au caramel au beurre salé en prime).
Bref, très bon point de chute pour une vadrouille dans le coin de Paimpol !

Astuce pour la chambre : il existe de bungalows privatifs, c'est plutôt agréable, on a comme ca sa propre maison
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Richard B, Gérant de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire sympathique sur notre établissement.
Notre personnel est sensible aux compliments et nous ne manquons jamais de lui communiquer les avis qui nous parviennent. C'est souvent bon pour le moral.
Encore une fois merci et à une prochaine fois...
Richard
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un hôtel où il fait bon poser ses valises ! Et profiter des conseils fournis par la responsable pour optimiser les visites à faire,trouver un restaurant...
Bungalow très agréable, calme, propre, environnement champêtre. Idéalement situé proche du port, de l'embarcadère pour l'ïle de Brehat, à 30' de la Côte de granit rose.
Petit déjeuner avec entre autres de "vrais" croissants et merci pour les crêpes... Un moment d'échange avec les habitués .
Vraiment très agréable, ne pas hésiter à passer plusieurs nuits pour profiter pleinement de la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Richard B, Propriétaire de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci pour votre sympathique témoignage laissé suite à votre passage dans notre établissement.
Richard
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

super déçu de notre voyage a l’hôtel de la baie très bien accueillie par le patron afin de payer mais pour repartir grosse difficulté avec un propriétaire qui se permet de prendre les véhicule en photo pourquoi faire.... niveau chambre nous trouvons quelques poils dans les drap ainsi problème Electrique de lumière .les environ agréable sur l’île de brehat très bon moment passer mais l’hôtel en travers de la gorge nous resterons sur la qualité de l’environnement bon moment dans cette bretagne.

Astuce pour la chambre : sans commentaire
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Richard B, Propriétaire de Hôtel de la Baie de Paimpol, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Laissez-nous vous remercier pour ce commentaire fort désagréable. Celui-ci est la preuve que malgré tous les efforts déployés, un hôtel arrive rarement à satisfaire l’ensemble de ses visiteurs. Le niveau d’exigence est variable d’une personne à l’autre et nous avouons notre impuissance à gérer les aléas météorologiques, particulièrement humides et venteux de ce dernier weekend d’avril …

Vous connaissez Hôtel de la Baie de Paimpol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Baie de Paimpol

Adresse : Route de l'île de Bréhat, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la Baie de Paimpol 2*
Implanté à la sortie de Paimpol, sur la route qui mène vers l’ile de Bréhat l’Hôtel de la baie de Paimpol vous accueille toute l’année. Entre mer et nature, l’hôtel de la baie de Paimpol dispose de 38 chambres claires, spacieuses et confortables. L’hôtel est le point de départ idéal pour visiter la côte du Goélo ou démarrer votre randonnée sur le GR 34. Les familles disposent de chambres duplex permettent aux enfants d’avoir leurs propres chez-eux indépendant de la chambre des parents, certaines chambres sont équipées de kitchenette. Un vaste parking privé et gratuit permet le stationnement des véhicules ou des motos en toute sécurité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Baie de Paimpol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De La Baie De Paimpol Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Baie de Paimpol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.