“Un hôtel absolument charmant!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Agapanthes

Hotel les Agapanthes a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Agapanthes
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue Adrien Rebours, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Un hôtel absolument charmant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Originaire de la région (l'île de Bréhat), j'ai découvert ce merveilleux petit hôtel.
Au centre d'un village typique de Bretagne, avec vue sur la baie de Paimpol de certaines chambres.
Son extension récente dans laquelle j'ai séjourné, présente de très jolies chambres décorées avec goût et une salle de bain moderne et fonctionnelle. Déjà les communs, de par le décor soigné, donnent le ton de cet hôtel de charme, aux propriétaires attentionnés.
L'établissement est très propre et très agréable, avec un bon petit déjeuner, dans une vaisselle originale, proposant des spécialités bretonnes et des croissants tout frais et savoureux.
C'est un endroit aussi très tranquille, très agréable et absolument idéal pour découvrir l'île de Bréhat.
A ne pas manquer... mais, s'il-vous-plaît, gardez moi une petite place pour quand j'y retournerai :-)

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Charmant hôtel situé près de Paimpol. Nous y avons séjourné 2 nuits. Le personnel est sympathique et aimable. Nous avions choisi une chambre sans les WC et il n'y a eu aucun soucis, les toilettes du palier sont très propres. Les chambres sont spacieuses et décorées de quelques tableaux de fleurs, par contre dans la notre les murs étaient un peu sales... Le petit déjeuner est très varié avec des petites confitures très sympathiques. Seul petit Bémol, le vue de notre chambre donnait sur un cimetière.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Petit Hôtel très agréable sans restaurant avec une jolie chambre avec balcon,spacieuse et
bien décorée,très jolie salle de bain surtout très propre..Hôtel situé à quelques
km de l' embarcadère de l'Ile de Bréhat près de Paimpol où vous trouverez de
nombreux restaurants.
Accueil aimable,petit déjeuner complet sous la véranda face à la mer.
Le parking est situé face à l'Hôtel.
Un excellent séjour au calme.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec Paimpol où tout était complet. Nous ne l'avons pas regretté. Nous avions une chambre dans l'extension, au 1er étage avec un balcon et une vue de face sur la mer. Elle était très spacieuse et joliment décorée. Le jardin est très agréable et les petits déjeuners se prennent dans une jolie véranda. Parking devant l'hôtel. Accueil charmant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
NOIRMOUTIER
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hotel charmant et au calme situé à la sortie de PAIMPOL en direction de l'embarcadère de l'ile de BREHAT.

Accueil chaleureux et convivial.

Chambre "type supérieure" propre, spacieuse et joliment décorée.

Petit déjeuner complet, de qualité sous la véranda face à la mer.

On y retourne sans aucune hésitation !!!

chouchine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

hotel charmant, belles chambres très agréables décorées avec gout, on s'y sent bien, chaleureux, doit être encore mieux si on prend la chambre vue mer.
Le hall d'entrée de l'extension est très beau.
Vaut un 3 étoiles concernant les chambres supérieures et le petit déjeuner.
Emplacement ideal pour l'ile de Brehat.
On y reviendra sans hésitation.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Un petit hôtel à quelques minutes de Paimpol, avant l'embarcadère pour l'ile de Bréhat, au calme bien que situé dans le bourg, donne sur un très beau jardin et pour certaines chambres une vue sur la mer au loin. C'est très propre, bien agencé. Préférez les nouvelles chambres magnifiques, très spacieuses, un peu plus chères que les anciennes qui sont un peu petites (salle de bain). Mais pour les unes ou les autres un excellent rapport qualité prix, un petit déjeuner en buffet très varié,dans une salle avec véranda..L'accueil est également sympathique. Surement le meilleur dans sa catégorie dans le secteur.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel les Agapanthes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Agapanthes

Adresse: 1, rue Adrien Rebours, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
N° 2 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Agapanthes 2*
Moi et mon mari (Mme Nathalie et Laurent Mre Guéroult) ai pris l'Hôtel Les Agapanthes Nous vous accueillons dans cet hôtel de charme avec vue sur la mer, nous sommes situés à Ploubazlanec, une belle et charmante petite ville, à 2 min en voiture à l'île de Bréhat et de trois minutes de la belle ville de Paimpol. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Agapanthes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agapanthes Paimpol
Hotel Agapanthes Ploubazlanec
Hotel Les Agapanthes Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Agapanthes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.