“un hôtel inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Agapanthes

Hotel les Agapanthes a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Agapanthes
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue Adrien Rebours, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
Redon, Bretagne, France
“un hôtel inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

tout simplement génial cet hôtel, tout est bien . super bien accueillis par les hôteliers et leur magnifique chien blanc . hôtel convivial . les chambres sont magnifiques . Quel décor ! . un hôtel au calme très bien situé avec vue sur mer et à la porte de l 'île de bréhat. Jardin fleuri . petit marché en face de l hôtel le dimanche matin . et aussi super petit déjeuner ..........

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Que ce soit l'accueil dès notre arrivée, la serviabilité pour porter nos valises, la taille et la décoration de la chambre et de sa salle de bain, le buffet du petit déjeuner, tout à été parfait dans ce petit hôtel charmant, situé sur les hauteurs de Paimpol. Je le recommande vivement car le prix est en plus tout à fait raisonnable. Que ce soit en amoureux ou en famille, à toute saison, allez-y !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
montfermeil
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Petit hôtel de bord de mer avec joli jardin bien tenu et propre alliant construction ancienne et moderne tout en clarté avec véranda. Le petit déjeuner est parfait.
Bon point de départ pour Bréhat bien sur, mais aussi pour visiter la région. La cote est magnifique et une escale de quelques jours vaut le coup. Accueil sympathique et le personnel est de bon conseil.
L'établissement nous avait été conseillé par un hôtelier de Saint-Malo qui nous remercions chaleureusement.
Nous conseillerons l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Candé
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Très bon accueil, sympathique. Hotel très propre et décoré avec très bon gout. Seul bémol (petit) il est annoncé que toutes les chambres ont vue sur la mer...? de la n°3, il faut chercher!
Sinon, pas de critiques, le petit déjeuner sous la véranda, est très copieux. Je conseille cet hôtel. Je ne peux juger du rapport qualité/prix car ce séjour nous était offert.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Vraiment une très bonne adresse dans la région : la décoration est soignée ,la literie excelente.
Notre chambre avait une vue magnifique sur la mer , vraiment cet hotel vaut largement un 3 étoiles.
Le petit dejeuner est à ne pas rater : produits frais et de très bonne qualité
L'acceuil a été très chaleureux , bref vraiment aucune fausse note.
ce genre d'endroit confirme qu'en cherchant bien on peut encore trouver une hotelerie de charme avec des prix raisonnables : merci!

3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais l'hôtel nous a laissé une bonne impression. Il est bien situé sur la route vers l'embarcadère pour l'île de Bréhat, à quelques minutes seulement en voiture (pratique si vous ne pouvez pas arriver à temps pour le dernier bateau... vous pourrez prendre l'un des premiers le lendemain matin). Pour les fans, l'hôtel est en face d'un petit cimetière avec un beau gisant à l'entrée, la mer au loin, et quelques plaques commémoratives en souvenir des marins disparus à la pêche en Islande. Hôtel propre, chambre simple mais assez grande pour nous héberger à 5 (2 adultes et 3 jeunes enfants), immense salle de bain 100% compatible handicapés, jolie terrasse en jardin, petit-déjeuner en buffet à volonté de bonne qualité. Prix très intéressant. A recommander!

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Amateurs d'hôtels de charme ne pas s'abstenir. La décoration est charmante les chambre sont confortables, le jardin très agréable nous avons séjournés dans l'annexe dans une chambre familiale avec vue sur mer et la vue y était .....
Les espaces sont spacieux, les chambres sont insonorisées et l'on n'entend pas les occupants des autres chambres, bien sur rien à redire au niveau de la propreté qui est impeccable, de la literie qui est ferme et de taille king size.
Les petits déjeuner sont sous forme de buffet pantagruéliques. Pour les gourmands des bonbons sont toujours présents en libre service.
Pour les curieux et les aventureux les propriétaires de l'établissement sont toujours là pour donner de bons conseils de visites touristiques et/ou culinaires.
Bref un très bon hôtel très bien situé et très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ploubazlanec ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 1 sur 2 à Ile-de-Brehat
Manoir de Kergrec'h
Manoir de Kergrec'h
N° 1 sur 1 à Plougrescant

Vous connaissez Hotel les Agapanthes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Agapanthes

Adresse: 1, rue Adrien Rebours, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
N° 1 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Agapanthes 2*
Moi et mon mari (Mme Nathalie et Mr Laurent Gueroult) ont repris l'Hôtel Les Agapanthes Nous vous accueillons dans cet hôtel de charme avec vue sur la mer, nous sommes situés à Ploubazlanec, une belle et charmante petite ville, à 2 min en voiture à l'île de Bréhat et de trois minutes de la belle ville de Paimpol. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Agapanthes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agapanthes Paimpol
Hotel Agapanthes Ploubazlanec
Hotel Les Agapanthes Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Agapanthes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.