“Hôtel de charme : Excellente décoration” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Agapanthes

Hotel les Agapanthes a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Agapanthes
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue Adrien Rebours, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
Rouen, France
“Hôtel de charme : Excellente décoration”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Cet hôtel est très joli. Il est décoré avec un charme fou, on voit tout de suite que la décoration vient d'une femme, avec goût, charme, tout est épuré. Il est magnifique.
Salle de bain en harmonie avec la chambre.
MAGNIFIQUE..... Allez-y les yeux fermés.
Petit déjeuner excellent sous une véranda pleine de charme aussi.
Personnes également très accueillants.

Coco de Rouen

Astuce pour la chambre : Face à la mer chambre numéro 18
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Planguenoual, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

suite à une offre groupon, en week end pour notre anniversaire de mariage, nous avons dormis à l'hôtel "les agapanthes" à Ploubalzannec.
Chambre magnifique avec vue sur la mer décorée avec goût, petit salon à chaque étage très agréable, un accueil souriant et sympathique et un accès pour les personnes en fauteuil qu'il faut gratifier (parce qu'il ne le font pas tous) un hôtel très propre et un petit déjeuner copieux alors franchement chapeau aux patrons, et continuez comme ça.
Le parking juste en face est très appréciable aussi

Astuce pour la chambre : prenez une chambre supérieure avec vue mer, elle vaut vraiment le prix
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel charmant et convivial. Chambre petite et simple dans le bâtiment principal, assez propre, décorée avec goût. Le petit déjeuner est excellent, les produits sont frais. Emplacement idéal pour aller visiter l'île de Bréhat.

• Séjour du octobre 2013
Vidauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Joli hôtel dans le style bien breton! Une jolie chambre "confort", pas très grande mais fonctionnelle et bien chauffée! Très propre! Avec une vue sur jardin et mer superbe!
Un petit déjeuner très bon et copieux pris dans une belle véranda sur le jardin.
Bon accueil.
Pas de restauration mais un très bon restaurant à proximité, le Val Marin, où tout est fait maison!
A conseiller!

Astuce pour la chambre : Choisir côté mer. Même en "Confort" c'est super
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

nous avons séjourné 2 jours dans cette hôtel avec mon ami et franchement pas reposant du tous car il y a une mauvaise isolation, on entend tous ce qui ce passe dans les chambres voisines, nous avons été réveillé a 6h30 du matin par le réveille de la chambre du dessus (qui était en vibreur ,qui devais être poser parterre) ensuite on entend les gens marché (vu que le sol et en parquet) la literie et médiocre je me suis lever avec le mal de dos, la chambre très petite (si on mes une valise parterre on n'est obliger de l'enjambé pour pouvoir passer) ,nous somme déranger par la femme de ménage. En revanche le petit déjeuner et très bien,copieux et a du choix mais dans la salle de petit déjeuner nous avons remarquer une serpillère sur une horloge 2 autres parterre et un chiffon a poussière sur une chaise donc pas terrible.L'accueille a l'arriver c'est bien dérouler mais kan on n'est parti le patron ne posse même pas la question si tous ces bien passer . il y a que 2 point positifs le petit déjeuner et le charme de l'hôtel EN TOUS CAS JE NE VOUS RECOMMANDE EN AUCUN CAS CETTE HOTEL

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

phanste, Gérant de Hotel les Agapanthes, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Nous sommes désolés que la chambre réservée en ligne sur internet ne vous ait pas convenue
et qu'il y ait eu du bruit
Néanmoins, en ce qui concerne la 2ème nuit, nous aurions pu vous surclasser dans notre autre bâtiment (chambres supérieures) si vous nous aviez communiqués votre mécontentement, notre priorité étant la satisfaction de nos clients
Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que vous garderez toutefois, un bon souvenir de notre région,
sincères salutations
Véronique et Stéphane Alexandridris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Notre "pied à terre" en côtes d'Armor. Un hôtel rénové bien sympathique, chambres spacieuses, décorées avec goût (elles sont toutes différentes). Le petit déjeuner est copieux, l'accueil chaleureux, on s'y sentirait presque "chez soi" ! Excellente adresse pour une Maison très agréable. Proximité de Paimpol intéressante, ainsi que le départ pour l'ile de Bréhat. Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Les chambres du nouveau bâtiment sont certainement plus spacieuses que celle de l'ancien bâtimen...
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

bon accueil, patrons agréables, nous renseignent bien sur les choses à voir sur le secteur !
bon standing pour ce deux étoiles qui en mériterait plus !
Après beaucoup de recherches d’hôtels sur le secteur et après avoir vu sur place les autres, nous sommes bien contents d'avoir pris celui ci (la vue est plus dégagée et est plus charmant)! rapport qualité prix imbattable ! très bien situé car l'embarcadère de bréhat n'est même pas à 5 minutes (bréhat est à 5 Min de ploubazlanec et 10 min de Paimpol) ! l hotel se situe à 5 min de Paimpol pour aller se promener le soir même en hiver ça bouge ça nous a surpris de voir du monde en cette période de fêtes en terrasse !
Bien content de ne pas avoir dormi sur Paimpol et d'être retourné le soir sur ploubazlanec retrouver notre petite chambre bien douillette au calme avec vue mer (chambre 14 supérieure rez de chaussée).
La chambre au top, rien à dire ! très grande, vue mer au loin bien agréable, lit 180 super confort, très grande sdb toute neuve, style cosy/maison du monde fait avec goût et de qualité !
bon petit déjeuner copieux dans la véranda avec la vue mer...très propre !
Restaurant à 10 min le val marin ouvert le samedi soir (fermé le dimanche et lundi) très bien, bons produits frais et bien cuisinés.
Notre journée à l'ile de bréhat superbe avec un temps extraordinaire (n'hésitez pas à demander à l'accueil du bateau s'ils font le tour de l île en plus de la traversée, car en basse saison il y en n'a pas et pourtant quand nous sommes arrivés j'ai demandé et au vue du superbe temps ils l'ont fait exceptionnellement l'après midi, c'est 5 euros de + par pers et la ballade en mer dur près d'une heure elle est commentée, c'est magnifique, vraiment à faire!!!) + abbaye de Beauport....un bon petit week end ! merci !
nb : une petite chose qui nous a manqué, un distributeur de café dans le deuxième bâtiment ou alors une bouilloire en chambre comme on trouve parfois dans certains hôtels (thé/café), ça manque surtout quand il fait froid en hiver, à envisager peut être ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Agapanthes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Agapanthes

Adresse: 1, rue Adrien Rebours, 22620 Ploubazlanec, Paimpol, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Paimpol > Ploubazlanec
Classé n°2 sur 5 hôtels à Ploubazlanec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Agapanthes 2*
Moi et mon mari (Mme Nathalie et Laurent Mre Guéroult) ai pris l'Hôtel Les Agapanthes Nous vous accueillons dans cet hôtel de charme avec vue sur la mer, nous sommes situés à Ploubazlanec, une belle et charmante petite ville, à 2 min en voiture à l'île de Bréhat et de trois minutes de la belle ville de Paimpol. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Agapanthes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agapanthes Paimpol
Hotel Agapanthes Ploubazlanec
Hotel Les Agapanthes Ploubazlanec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Agapanthes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.