“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Gerbot d'Avoine

Gerbot d'Avoine a été ajouté à vos Favoris
Gerbot d'Avoine
Gerbot d'Avoine
2 Boulevard Du Littoral, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint-Quay-Portrieux
Les Sables d'Olonne
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

L'intérieur de cette grande bâtisse ressemble à un grand hôtel du siècle dernier, monumental, un peu Palace ! Nous avons mangé en terrasse, très agréable dominant le jardin et vue sur l'océan un peu plus loin. Service rapide et d'une grande gentillesse et enfin du bon poisson ! Un dos de cabillaud nacré, bien souple avec de belles lamelles de chair qu l'on détache au fur et à mesure, servi avec de l'andouille de Guéméné, un régal !Mon épouse a dégusté des tranches de lotte entourées de fines tranches de lard, une belle assiette goûteuse et copieuse. En entrée du menu il y avait 6 huîtres mais le Chef en a ouvert 12 par erreur et m'a offert les 6 supplémentaires. Un geste pas très répandu surtout dans les régions touristiques où on aurait plutôt tendance à donner du N° 4 pour du N° 3. Très bonne adresse !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Rien à redire . C'est certainement un des meilleurs dans sa catégorie (deux étoiles mais vaut davantage). L'accueil et le service sont irréprochables, les chambres agréablement décorées et très propres. Un bémol : les cloisons ne sont pas épaisses ! Nous avions une vue de mer agréable car cet hôtel est en deuxième rideau à 50 m de la plage . Le restaurant est aussi très agréable , par sa vue, sa déco et surtout sa qualité gastronomique. Un vrai régal , surtout pour une demi-pension. Cuisine inventive, présentation et service soigné. Vraiment une bonne adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Merveilleux repas, la serveuse était seule a gerer la salle exceptionnelement et je n'ai qu'un mot à dire EFFICACE, le cuisinier etait seul egalement ils ont assurés tout simplement! Nourriture trés bonne et vraiment peu cher pour un restaurant gastronomique! A bientot le gerbot ;) Le personnel est trés agréable nous avons regrettez de ne pas y avoir séjourné plutôt qu'un autre hôtel mais nous reviendrons !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011 par mobile

Le personnel est très accueillant et très arrangeant.
Le petit déjeuner est extra, crêpe maison avec caramel au beurre salé.
Proche de la plage, chambre très propre, calme relatif ( en tous les cas à cette saison il n'y avait pas de bruit).
une demi-pension est aussi possible (pas essayé...)
Le Resto est aussi très recommandable.

• Séjour du octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Un hôtel très bien situe, un restaurant gastronomique de bon niveau, un accueil familiale et chaleureux.

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Gerbot d'Avoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gerbot d'Avoine

Adresse : 2 Boulevard Du Littoral, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Portrieux
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint-Quay-Portrieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gerbot d'Avoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Gerbot D'avoine Saint-Quay-Portrieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gerbot d'Avoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.