“Uu vrai logis” 4 5 étoiles
Avis sur Gerbot d'Avoine

Gerbot d'Avoine a été ajouté à vos Favoris
Gerbot d'Avoine
Gerbot d'Avoine
2 Boulevard Du Littoral, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint-Quay-Portrieux
Montussan
“Uu vrai logis”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Bien situé, près de la plage et à 2 pas du très beau sentier côtier de St Quay. Nous avions une chambre spacieuse avec une terrasse privative qui offre une vue sur mer. Le service et très professionnel et convivial à la fois. Salle de bain spacieuse et propreté irréprochable. Bien sûr pour le prix des chambre on ne vient pas chercher le luxe, mais c'est d'un excellent rapport qualité prix. Je reviendrai

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
En France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Bonjour

Ici bien modestement je laisse un message suite à mes vacances lors d'un périple en Bretagne
Arrêt au Gerbot d'Avoine à St Quay Portrieux pour quelques jours

Etions un petit groupe de bon vivants ; avec beaucoup de gentillesse les hôtes des lieux nous ont accueils
Et les repas sont venus compléter notre séjour; les chambres sympas.
Tarif restant très correcte
Franchement que dire à oui si vous passer vers St Quay Portrieux et bien poser vite vos valises et bon séjour

Un groupe qui garde un bon souvenir

Merci

Astuce pour la chambre : Un groupe Qui garde un excellent souvenir de son séjour Ah qui sait allons revenir car vaste est...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

À fuir !! La chambre dite 'économique' vous en coûtera 97€, la salle de bain est une cabine en plastique rajoutée dans une sorte de placard qui laisse à peine entrebâiller la fenêtre .. Celle d un mobile home est mieux ! Le petit déjeuner est affiché à 10€ mais facturé 12€ selon la réception les panneaux n ont pas été changés comme le papier peint, le revêtement de sol qui datent d au moins 25 ans !! En entrant, et dans les couloirs vous avez une odeur de renfermé !! À déconseiller fortement !

• Séjour du août 2013
Gerbotdavoine, Directeur général de Gerbot d'Avoine, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Les anglais, en particulier et de nombreuses autres personnes aiment ce jus là.... ce n'est qu'un avis personnel qui n'engage que cette dame, d'ailleurs qui, dès le début aurait du fuir... mais non elle est restée... et sa soeur autrement souriante s'y est trouvée fort bien.... et puis qu'elle revienne depuis neuf mois, on a suivi ses conseils... les couloirs sont refaits, les anciennes tentures qui s'étaient imprégnées, de ces odeurs ont toutes disparu.
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons très bien été reçu mais cet hôtel de charme a vécu et n'est plus entretenu : isolation inexistante, peinture et murs des chambres passés voir sale , la literie est fichue depuis fort longtemps du coup nous avons très mal dormi !
Les petits déj sont moyens.
C'est vraiment dommage car du charme cet hôtel en a mais de gros investissements sont à prévoir !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Des tissus et papiers peints des années soixante!!! Du Lino ou équivalent au sol , une robinetterie hors d âge et cela pour toutes les chambres ...cet hôtel est dépassé et trop vieillot ....le charme s en est allé et les propriétaires n ont pas fait les investissements nécessaires pour le remettre à niveau ...
La décoration pourrait même faire sourire tant elle est décalée et kitch mais voilà ce n'est pas ce que l'on attend d'un hôtel aujourd'hui hui à 100 euros la nuit ...
Dommage il est bien situé ,l accueil est plutôt gentil et le petit déjeuner correct , mais cela ne suffit hélas pas a faire oublier la vétuste de cet établissement . Il y a mieux dans le coin ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bien situé, un peu à l'écart de la route principale et de la plage et à 2 pas du très beau sentier côtier de St Quay. Nous avions une chambre spacieuse avec une terrasse privative qui offre une vue sur mer. Le service et très professionnel et convivial à la fois. Salle de bain spacieuse et propreté irréprochable. Le restaurant est très bien et il y a de l'inventivité dans les plats. On a tendance à se laisser aller mais pour une cinquantaine d'euros on fait un repas de roi boisson comprise. Petit déjeuner classique avec un plus, des crêpes caramel maison sont proposées tous les jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

seuls clients du jour, la réceptionniste nous a soit-disant surclassés ... heureusement parce que je ne sais pas ce que ça aurait été sinon !!! pas de chauffage, mauvaise insonorisation, nous ne disposions que de 2 draps de bain pour nous deux, pas de petite serviette de toilette, un sèche cheveux à disposition à la réception sur demande ... le hall d'entrée de l’hôtel ainsi que le salle de restaurant présentent bien, mais les chambres ne sont pas du même niveau ... sans parler du lino au sol de la salle de bain !
au petit déjeuner, certaines quantités étaient comptées comme les croissants : un par personne !! pour un petit déj à 11 euros c'est limite ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gerbot d'Avoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gerbot d'Avoine

Adresse : 2 Boulevard Du Littoral, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Portrieux
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint-Quay-Portrieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gerbot d'Avoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Gerbot D'avoine Saint-Quay-Portrieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gerbot d'Avoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.