“Retour au Gerbot” 5 5 étoiles
Avis sur Gerbot d'Avoine

Gerbot d'Avoine
Gerbot d'Avoine a été ajouté à vos Favoris
Gerbot d'Avoine
2 Boulevard Du Littoral, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint-Quay-Portrieux
“Retour au Gerbot”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

De retour au Gerbot, toujours agréablement accueilli, nous avons été surpris de voir que les travaux de rénovation étaient presque terminé. Magnifique, l'établissement était déjà très bien mais là il sera merveilleux. Nous vous laissons le menu de la St Sylvestre en photo que nous ne pourrons malheureusement pas déguster!!!

N'hésitez pas, cet établissement est incontournable sur Saint Quay Portrieux!!

Astuce pour la chambre : La vue des chambres 112 et 111 est superbe
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sartène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Les propriétaires sont aux petits soins pour rendre votre séjour plus qu'agréable. Le personnel est vraiment sympathique et efficace. Notre chambre était confortable, c'est un endroit tranquille que nous recommandons à tous, tant par la beauté du site que par la qualité de cet hébergement.

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un accueil chaleureux, une chambre spacieuse et très propre, une cuisine raffinée, un personnel compétent et dévoué, le tout dans un cadre agréable avec vue sur mer. Tous les ingrédients ont été réunis pour nous assurer un excellent séjour.
Nous avons également apprécié la télévision dans la chambre ainsi que l'accès WI FI.
Touristes souhaitant séjourner dans un hôtel récent et moderne, s’abstenir.

Astuce pour la chambre : Nous avons bénéficier de la chambre 111 spacieuse et lumineuse, située côté opposé à la route et dis...
Taulé, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

dès l'entrée vous sentez cette odeur de "vieux" de "rance" de "vieille cuisine" de "moisi" et je ne sais quoi encore, les couloirs sont sinistre avec tapisserie datant du moyen age sombre au possible, le sol craque a en faire palir un manoir du 16eme siecle. la chambre, 4 mètre par 3 a peine plus grand qu'une cellule est a la hauteur de la deco du couloir papier peint se decollant sur les murs et au plafond, la salle de bain aussi "moderne" que le reste regorge de defaut a peine masqué (joint de baignoire moisi, cornière de plafond rouillé, pas de ventilation, toilette qui fuit etc...etc... mais c'est la nuit que toute l'horreur de cet hotel (si on peut appeler ce lieu hotel) s'exprime. le mot convivilité me vient a l'esprit mais pas dns le bon sens du terme vous aurez l'impression d'être dans la même chambre que vos voisins les grincement de parquet de portes, les bruit de chasse d'eau, les gens qui parlent, vous vous demanderez s'il y a du monde sous votre lit, les employé ne sont pas en reste et ne se gene ps pour discuter a haute voix a 1h30 du matin dans le hall de l'hotel la literie est a la hauteur du reste drap propre mais matelas vous massant les cotes avec les ressorts. et inutile de vous plaindre en partant car la patronne ne vous demande même pas comment c'est passé votre sejour.....on se demande pourquoi. un seul conseil.......fuyez

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gerbotdavoine, Propriétaire de Gerbot d'Avoine, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Tout ce qu'a trouvé à dire cette personne, c'est scandaleux,... quel manque d'à propos, la vétusté est-elle un critère de scandale ?? Oui l'hôtel est en cours de rénovation, et bien on s'y atèle....!!!
mais ça coûte fort cher... alors donnons le temps au temps....
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai passé deux nuits en août dernier (2013) dans cet hôtel que je ne vous recommande pas.
Il est totalement vétuste, la décoration date des années 60/70, ma chambre donnait sur la route qui faisait un coude : les voitures arrivaient face à ma fenêtre. J'ai vu deux autres chambres qui donnaient toutes deux sur un rond-point.
Les murs des chambres sont très minces et donc, on entend tout.
Impossible d'utiliser la baignoire car elle se vidait.
Bref, si nous n'avions pas donné à l'avance un acompte, nous n'aurions passé qu'une seule nuit au lieu de deux. Et pourtant, le prix de la chambre (sans le petit-déjeuner) était de 69 euros.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passe un séjour très sympa au Gerbot d avoine, l emplacement est top avec une magnifique vue mer ,la chambre 112 est super la literie venait d être changée un lit de 2m sur 2.Le personnel est accueillant et au petit soin pour les clients .Je conseil vivement la choucroute de la mer et le plateau de fruit de mer..Nous reviendrons sans hésiter .

Astuce pour la chambre : La 112 pour sa superbe vue
Fouquières-les-Bethune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cet hôtel porte le poids des ans!
Son caractère vieillot peut séduire mais il y a un gros travail de rénovation a faire par le nouveau propriétaire .
Les chambres sont propres et la literie est correcte.
Le restaurant est intéressant. Les plats servis le soir ou nous sommes restés sont très bons
Un filet de bœuf rossini très goûteux et un lieu jaune a l andouille fameux . Même si le service a été trop long ! Un manque d organisation sans doute.
Un hôtel qui devrait se bonifier dans le temps si il a un travail de rénovation

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Gerbot d'Avoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gerbot d'Avoine

Adresse: 2 Boulevard Du Littoral, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Portrieux
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint-Quay-Portrieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gerbot d'Avoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Gerbot D'avoine Saint-Quay-Portrieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gerbot d'Avoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.