“Petit séjour très agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Gerbot d'Avoine

Gerbot d'Avoine
Gerbot d'Avoine a été ajouté à vos Favoris
Gerbot d'Avoine
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Boulevard Du Littoral, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France   |
“Petit séjour très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés quelques jours dans cet hôtel restaurant et en avons retenu que de bonnes choses! Le personnel y est très accueillant et charmant. Nous avons dînner au restaurant de l'hôtel le samedi au soir et avons choisient un menu abordable qui était plus que délicieux! A recommander en tout point.

• Séjour du août 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Pour commencer l'aspect extérieur Pas d'entretien de la végétation Les mauvaises herbes arrachées gisent sur le sol à l'arrière de l'hôtel. Une odeur de vieux dès qu'on passe les portes de l'hôtel. Les chambres sont vétustes mais propres et l'accueil est relativement bon. La couleur des peintures (vert) et autres logos dans la salle de bains laissent croire que c'est un logis de France Ce qui n'est plus le cas !!! Chambres mal insonorisées Bref pour une nuit ça peut passer mais nous n'y retournerons pas...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ste Cécile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Juste un petit passage dans un lieu un peu rétro mais bien sympathique. Une bâtisse qui conserve une âme des années 50/60 avec la volonté de la part de la direction de vouloir satisfaire une clientèle d'aujourd'hui. Un accueil très sympathique.

Astuce pour la chambre : Un hôtel à proximité de la mer. Unendroit super.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Plessis-Bouchard, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai séjourné quelques jours dans cet hôtel. L'accueil y a été excellent par toute l'équipe ainsi que de la part du directeur qui vient de racheter cet établissement. La chambre était très correcte bien que pas très grande. Par contre cet hôtel étant une ancienne maison ,le moindre bruit s'entend.. Le restaurant est vraiment bon.

Michel L

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

J'ai testé le restaurant avec ma femme et nous avons trouvé cela excellent, très chaleureux et convivial. Avec le nouveau propriétaire ce resto est à adopter comme un haut lieu de la gastronomie à prix plus que correct. Fabrice BEAUVERGER

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lucens
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bien placé, l'hôtel pourrait être plein de charme, à la place, des panneaux cassés sont placardes sur la façade pour la pub : horrible. Et ça sent le vieux, les chambres sont vétustes et sonorisées par les voisins dont on entend tout. Le personnel était sympathique, faisait au mieux, mais le clou à été le prix du petit déjeuner (un buffet à la qualité très médiocre) à 12€ par personne, enfant compris. Mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014
Gerbotdavoine, Directeur général de Gerbot d'Avoine, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci de cet avis qui ne peut que nous permettre de progresser - Cependant il sera difficile de faire du neuf avec du vieux quoique beaucoup de choses ont été faîtes en une année pour améliorer nos conditions d'hébergement - L'insonorisation n'est pas parfaite mais à ce jour peu de gens s'en sont plaint - Quant au petit déjeuner il est complet "sucré salé" café thé chocolat servis à volonté avec viennoiseries et produits régionaux madeleines petits beurre céréales fruits secs et frais jambon oeuf fromage yaourts quant aux enfants le petit déjeuner est gratuits jusqu'à 4 ans et à moitié prix jusqu'à 10 ans et bien souvent un enfant de 12 ans mange 2 fois plus que ses parents; et aussi jus d'orange pressé par le client lui-même !!!
Woluwe-St-Pierre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Belle demeure à l'architecture ancienne, mais où vous trouverez le calme, les repas copieux et savoureux, et les petits déjeuners alléchants !
Belle chambre sympa et aérée avec terrasse et vue mer, où nous avons trouvé notre bonheur. D'autant plus que :
Au Gerbot d'avoine, on ne vit pas comme des moines,
les patrons sont attentifs et aux petits soins,
l'équipe est souriante et rapide et nous informe volontiers de bonnes idées d'endroits à découvrir,
Nous ne pouvons que vous encourager à aller sur place !

Astuce pour la chambre : la chambre 111 est tout au fond du corridor, mais c'est la seule qui offre terrasse et vue sur m...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gerbot d'Avoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gerbot d'Avoine

Adresse: 2 Boulevard Du Littoral, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Portrieux
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 3 hôtels à Saint-Quay-Portrieux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gerbot d'Avoine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, hotelonline, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gerbot d'Avoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Gerbot D'avoine Saint-Quay-Portrieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gerbot d'Avoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.