“Bien sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Gerbot d'Avoine

Gerbot d'Avoine
Gerbot d'Avoine a été ajouté à vos Favoris
Gerbot d'Avoine
2 Boulevard Du Littoral, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France   |
La Seyne-sur-Mer, France
“Bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Un hôtel avec du charme et très propre. Le personnel est chaleureux et aux petits soins. La restauration soignée et très abordable. En été le petit déjeuner copieux est un réel plaisir sur la terrasse, qui donne face à la mer. En bref, un endroit où l’on se sent bien, et surtout où l’on est très bien accueilli (gros plus de cet établissement).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Hotel au calme et bien situé, très proche de la mer, mais les chambres assez grandes et repeintes, font quand même vieillottes. Bruit sensible d'une chambre à l'autre et du couloir, odeurs de renfermé dans les chambres

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous nous sommes arrêtés quelques jours dans cet hôtel restaurant et en avons retenu que de bonnes choses! Le personnel y est très accueillant et charmant. Nous avons dînner au restaurant de l'hôtel le samedi au soir et avons choisient un menu abordable qui était plus que délicieux! A recommander en tout point.

• Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Pour commencer l'aspect extérieur Pas d'entretien de la végétation Les mauvaises herbes arrachées gisent sur le sol à l'arrière de l'hôtel. Une odeur de vieux dès qu'on passe les portes de l'hôtel. Les chambres sont vétustes mais propres et l'accueil est relativement bon. La couleur des peintures (vert) et autres logos dans la salle de bains laissent croire que c'est un logis de France Ce qui n'est plus le cas !!! Chambres mal insonorisées Bref pour une nuit ça peut passer mais nous n'y retournerons pas...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ste Cécile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Juste un petit passage dans un lieu un peu rétro mais bien sympathique. Une bâtisse qui conserve une âme des années 50/60 avec la volonté de la part de la direction de vouloir satisfaire une clientèle d'aujourd'hui. Un accueil très sympathique.

Astuce pour la chambre : Un hôtel à proximité de la mer. Unendroit super.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Plessis-Bouchard, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai séjourné quelques jours dans cet hôtel. L'accueil y a été excellent par toute l'équipe ainsi que de la part du directeur qui vient de racheter cet établissement. La chambre était très correcte bien que pas très grande. Par contre cet hôtel étant une ancienne maison ,le moindre bruit s'entend.. Le restaurant est vraiment bon.

Michel L

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

J'ai testé le restaurant avec ma femme et nous avons trouvé cela excellent, très chaleureux et convivial. Avec le nouveau propriétaire ce resto est à adopter comme un haut lieu de la gastronomie à prix plus que correct. Fabrice BEAUVERGER

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gerbot d'Avoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gerbot d'Avoine

Adresse: 2 Boulevard Du Littoral, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Portrieux
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 3 hôtels à Saint-Quay-Portrieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, hotelonline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gerbot d'Avoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Gerbot D'avoine Saint-Quay-Portrieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gerbot d'Avoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.