“Comme au bon vieux temps” 5 5 étoiles

Hotel Saint Quay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Quay
72 Boulevard foch, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Quay-Portrieux
“Comme au bon vieux temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

un accueil comme on n'en fait plus, gentillesse et discrétion ; un endroit qui fait revivre nos souvenirs d'enfance dans un cadre agréable et délicieux. des chambres très confortables et bien agencées ; une belle décoration ;

morbihan
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Une soiree etape parfaite dans cet hotel de charme au pied du sentier des douaniers. Une cuisine recherchee, un accueil chaleureux et discret. Une deco vintage originale vient donner une personnalite a cet etablissement. Nous avons tout aime jusqu au petit dej...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Notre chambre la N° 4 était spacieuse, décorée avec originalité et d'une propreté inégalable!
le petit déjeuner servi dans une autre salle que celle du restaurant nous a permis de découvrir
encore plus de décoration originale... sans compter un petit-déjeuner copieux pour bien commencer une journée.
Accueil très agréable et service parfait ! que de beaux souvenirs !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

grace a votre site nous avons atterri dans cet endroit charmant deco retro et zen a la fois un acceuil chaleureux et une ambiance amicale raffraichissante rien a dire sue la chambre a un tarif tres raisonable pour les prestations offertes face a l hotel un boudoir boutique ou des objets vintages sont en vente au profit d un orphelinat en inde
un grand merci a tous

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé un week-end très agréable dans ce très charmant hôtel à la décoration raffinée et originale.
Le restaurant est lui aussi une belle surprise.
L'accueil est convivial et la situation de l'hotel à 30 mètres des plages permet de profiter pleinement de cette station balnéaire

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Petit hotel délicieux découvert sur internet pour un We à rallonge. Chambre petite mais charmante, le vrai coup de coeur est pour l'accueil, le restaurant délicieux au service raffiné, la multitude d'objets amusants a découvrir dans tous les coins et l'emplacement parfait pour rayonner alentour. Un coup de coeur, calme et accueillant

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Magnifique séjour dans cet etablissement ! Hotel calme, confortable, deco exquise..et restaurant du niveau d'un macaron Michelin ! Les produits sont de toute première fraicheur, le chef est un remarquable cuisinier, le service sans reproche..bref, nous avons passé 4 jours delicieux, avec des belles balades sur cette cote splendide..Bravo Mr Desclozeaux! Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Quay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Quay

Adresse: 72 Boulevard foch, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Portrieux
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Quay-Portrieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Quay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Quay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.