“Passer un agreable moment” 4 5 étoiles
Avis sur La Passerelle

La Passerelle
Esplanade du Nouveau Port | 22410, Saint-Quay-Portrieux, France
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Saint-Quay-Portrieux
Cuisines : européenne, éthiopienne, française, espagnole, équatorienne, écossaise, fast-food, égyptienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rostrenen, France
“Passer un agreable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Trouver par hasard, une balade sur le port de Saint Quay Portrieux.
Agréablement surpris, un petit restaurant situé en hauteur, une vue qui surplomb le port.
Vue panoramique extérieur comme intérieur, accueil conviviale.
Nous avons choisi un plat du jour, rapport qualité prix présent.
Pour une vue splendide, un repas digne de ce nom "Maitres restaurateur", un accueil agréable a moindre frais, nous vous recommandons les yeux fermés!!!

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“a fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Restaurant bien placée sur le port tous l'aisse a présager un bon moment mais ce pas le cas brasserie bruyante produis surgelés et un service pesant et long . Lorsque nous avons signaler que le vin etait tiède ,nous avons demander des glaçons que nous attendons toujours. en résumé a fuir

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Brieuc, France
“Très bon déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

De passage à St-Quay, nous avons décidé de déjeuner sur le Port. Nous avons choisi la Passerelle, restaurant situé au 1er étage. Accueil très agréable, avec une vue sympa sur le port. Nous avons pris la formule plat du jour + dessert à 12 euros (il y a aussi la formule plat du jour à 8,50 euros), avec un quart de vin rouge, rosé, ou Vittel inclus dans le prix. Nous avons eu, avant le plat, une petite assiette de rillettes avec tartines de pain grillé. Le plat du jour, fish and chips de saumon, était très bon, autant le poisson que les frites maison. Nous avons choisi en dessert des mignardises toutes aussi délicieuses, avec un café. Nous avons passé un très bon moment.

Vu le nombre de clients, un midi en semaine, il est peut-être préférable de réserver, surtout si vous souhaitez une table avec vue directe sur le port. (ou une table à la terrasse quand le temps le permet).

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“très mauvais rapport qualité/prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Les moules ordinaires à 8,90€, portion de frites à 2,50 (1 pomme de terre et demie) et cidre basique loic raison à 9,50€ (en grande surface à moins de 3€) sans compter le manque de place pour manger et pour couronner le tout ambiance très bruyante.
Seule chose à mettre à leur crédit une vue superbe, bref resto à FUIR!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Trouville, France
“Il en faut peu pour etre heureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

En promende pour aller à Paimpol, notre GPS nous a fait passer par saint quay portrieux, l'endroit étant plutot sympa, et ayant trouver une place de parking non loin de ce restautant (il y en a plusieurs sur le secteur du port, nous fûmes attirés par sa salle panoramique!

nous avons eu le plaisir d'etre accuellis façon "V-I-P", il s'en suivi une série de satisfactions, du service de l'aperitif, aux plats que nous avions choisi (soupe de poisson et huitres,plus salade terre et mer et jarreton en sauce, tout ceci courroné du dessert du jour.
La presentation des plats et de ces accompagnements, etant digne des meilleurs restaurants!

La proprietaire des lieux veillant tout particulierement a ce que tout ce passe pour le mieux(le restau était plein a craquer)!
elle était d'ailleurs presente pour nous saluer lors de notre départ

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle ont aussi consulté

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Passerelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Passerelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.