“Très bon” 5 5 étoiles
Avis sur La Passerelle

La Passerelle
Esplanade du Nouveau Port | 22410, Saint-Quay-Portrieux, France
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Saint-Quay-Portrieux
Cuisines : européenne, éthiopienne, française, espagnole, équatorienne, écossaise, fast-food, égyptienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Ce n'est pas la 1ere fois que nous y allons mais nous ne sommes jamais déçu . accueil sympathique . employés très réactifs . service rapide ou moins a notre demande . prix très correct . bref excellent établissement à recommandé sans hésitation .

Morges, Suisse
“Bon mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Effectivement que la vue est belle! Bon point! Service sympa. Rapide.
66 euro avec le vin. Nous avons pris chacun une entrée, assiette de crudité. Le serveur nous a indiqué qu'elle était petite. Une plaisanterie! Très copieuse. Ce qui fait que nous n'avons pas pu terminer le plat principal. Saint-Jacques de la région vendue comme fraîches alors que la pêche est réglementée et qu'il n'y a que des congelées en août... Sauce au curry qui éclipse le goût et qui rend le plat lourd. Salade bretonne pour l'autre personne. Une assiette gargantuesque et beaucoup trop chargée. Dommage de mélanger des fraises, des raisons, des pdt, de l'andouille de Guemene et d'autres choses. Vin bon, servi a température. Ce n'est pas de la véritable cuisine française comme certains commentaires le laissent entrevoir. Toutefois, la présence de nombreux crudités et légumes est a relever !

Auray, France
“Excellent !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Etablissement bénéficiant d'un cadre exceptionnel avec vue sur le port, fréquenté, signe qui ne trompe pas, par une clientèle d'habitués.

Belle décoration et vastes terrasses protégées du vent et chauffées. Personnel aux petits soins, nombreux, efficace et agréable.

Très bonne cuisine avec une mention particulière pour la godaille (moules et palourdes de la baie préparées avec une sauce au curry et une julienne de petits légumes) servie avec des frites en accompagnement. Bonne tarte aux pomme maison, servie tiède avec une boule de glace. Ensemble très copieux.

Y aller sans hésiter

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une jolie déco un peu branchée. Un accueil tres sympatique! Une vue sur le port magnifique et une grande terrasse pour quand il fait beau!
Des produits frais cuisinés avec recherche et avec gout! Je vous conseille la godaille!! A decouvrir! Les plats son gouteux et genereux. Tres peu d'attente. Servit par un personnel souriant et attentionné.
La plupart des desserts sont maison!
Allez y vous ne serez pas déçus!:-)

Versailles, France
“Excellent de simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons essayé cette adresse dès le début de nos vacances. Accueil chaleureux, les tenanciers font l'impossible pour vous trouver une table, plats cuisinés avec soin servis avec professionnalisme.
Mention spéciale aux palourdes de la baie, délicieusement préparées !

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle ont aussi consulté

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Passerelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Passerelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.