Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Que du bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Ker Moor Préférence

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Ker Moor Préférence a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Ker Moor Préférence
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue du President Le Senecal | La Villa de la Mer, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Bons plans web 2015 !
Certificat d'Excellence 2014
FECAMP
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Hotel très bien situé,construit à proximité d'une construction mauresque.Vue remarquable sur la mer .Propreté confort et par dessus tout un accueil chaleureux.Rares sont les hotels où l'on vous accompagne dans la chambre.....Le petit déjeuner buffet est parfait.Il n'y a pas de restaurant à l'hotel,mais un choix assez large dans la station.Une adresse à retenir.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

132 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    79
    40
    11
    2
    0
Consultez les avis pour
15
88
2
10
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
le Pecq
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Une terrasse est rattachée à chaque chambre donnant directement sur le bord de mer. Situé sur une falaise, la vue domine une ile et s'étend sur la mer et ses marées ce qui rend l'endroit très romantique. Le personnel est très accueillant et attentionné. Dès votre arrivée, vous êtes agréablement accompagnés dans votre chambre et le petit déjeuner est servi avec beaucoup de gentillesse. Les chambres sont belles et l'ambiance sereine. De plus, c'est un point de départ bien centré pour toute découverte des environs et promenades pedestres.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

A partir d'une tour mauresque - étonnante dans le paysage- un hôtel moderne a été construit en contrebas et il s'intègre très bien dans le décor . Les chambres sont agréables , avec balcon donnant sur la mer ,et bien aménagées . L'accueil de plus est très sympathique , on est à votre écoute et nous l'avons bien apprécié . Nombreux restaurants accessibles à pied depuis l'hôtel . St Quai , très calme en cette période de l'année ,nous a également bien plu . Hôtel où nous retournerons avec plaisir .

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
128 votes utiles 128 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons passé un très agréable moment au Ker Moor.
La première impression est mitigée : un beau parc, une étonnante maison mauresque, à laquelle est adossé un petit hôtel style Novotel. De même la chambre fait un peu " hôtel de chaîne " mais dès que l'on approche de la terrasse, on découvre (tout du moins pour les chambres vue mer) une vue exceptionnelle. De plus, la salle de bains des chambres rénovées est très réussie.

Outre la vue, le second point fort de cet hôtel est l'accueil , vraiment particulièrement gentil et attentionné, avec une mention spéciale pour la jeune réceptionniste et la personne chargée du petit déjeuner. On se sent bien au Ker Moor !

L'hôtel n'a pas de restaurant mais peu importe, les restos de la ville sont accessibles à pied, notamment ceux du port et cela donne l'occasion de faire une charmante ballade.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Michel-Sur-Orge, France
Auteur chevronné
147 avis 147 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 74 villes Avis dans 74 villes
136 votes utiles 136 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Accueil très sympathique par téléphone, confirmé à l'arrivée par la charmante réceptionniste qui se met en quatre pour nous donner les adresses et informations sur les restaurants de la ville. Peu de restaus ouverts en mars malheureuseùent... mais nous tombons par hasard sur Les enfants terribles en face du casino : parfait et dans des prix abordables.
Nous avons demandé deux chambres avec vue sur le mer. Elles ont toutes un balcon et c'est vraiment un bonheur que de voir, l'île rocheuse juste en face et le port sur le côté.
La chambre, nous avons été surclasssé car il y a des travaux dans l'hôtel, (139 € au lieu de 95 € ) est vraiment grande. Le mobilier blanc craquelé avec des dessins est superbe. Il y a un bureau une commode, des grands placards dans le couloir qui mène à la chambre, des fauteuils.
Evidement, bar, télé avec toutes les chaînes notamment étrangères. Le matelas parfait, la couette moelleuse...
La salle de bain a été refaite et elle est totalement neuve, moderne et fonctionnelle avec baignoire-douche, seche cheveux,
Et puis surtout, une insonorisation totale... pas un bruit : la raison les murs entre les chambres sont en béton épais.
Il y a aussi un parking gratuit.
La situation de l'hôtel est exceptionnelle, sur les hauteurs de St Quai Portrieux, au Sémaphore.
Le matin, petit déjeuner au choix dans la chambre ou en salle. Nous choisissons de le prendre face à la mer avec les mouettes et les pins : génial. Et le buffet : parfait, il ne manquait rien. Et quelle bionne idée de mettre une longue vue sur un trépied dans la salle de réception.
J'y suis allée pour affaires mais j'y retournerai volontier pour les vacances.
Merci encore au personnel qui a été très chaleureux.
Je comprends pourquoi l'hôtel est plein en saison.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombes, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Trés bel hotel de charme!!! accueil sympathique!!! vue sublime sur la mer et les iles: SUPERBE PANORAMA : un réve! chambre 23: belle chambre propre, confortable .. couleur claire ton pastel, salle de bain clean et pas viellotte.....bon petit dejeuner copieux..séjour ZEN aucun bruit idéale pour le repos(séjour 28 au 30 janvier 2012)

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Difficile à trouver malgré les multiples panneaux placés dans St-Quay!
Mais une fois sur place, c'est un pur bonheur! Les chambres sont propres, très calmes et spacieuses. La salle de bain est de taille agréable et propre. La vue est magnifique. A marée on peut accéder à l'île de la Comtesse.
Le petit-déjeuner servi est très satisfaisant, d'une très bonne qualité! Le personnel est très serviable, accueillant et peut vous conseiller si vous souhaitez visiter les environs.
La déco peut surprendre mais pour une fois ce n'est moderne et froid!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Ker Moor Préférence ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ker Moor Préférence

Adresse: 13 Rue du President Le Senecal | La Villa de la Mer, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Portrieux
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Quay-Portrieux
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 150 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Ker Moor Préférence 4*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ker Moor Préférence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kermoor
Hotel Ker Moor Saint-Quay-Portrieux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Ker Moor Préférence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.