“Un cadre exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Ker Moor Préférence

Hôtel Ker Moor Préférence a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Ker Moor Préférence
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue du President Le Senecal | La Villa de la Mer, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Meilleurs tarifs garantis
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Quay-Portrieux
Tours, France
“Un cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Pour cet hôtel perché sur la falaise dominant l'île de la Comtesse. Des chambres avec vue mer imprenable, très bien agencées, nous avons apprécié les WC indépendants de la salle de bain très belle, très bien aménagée elle aussi. La vue du balcon est reposante, la literie est excellente. Un seul regret : une odeur persistante de déodorant bas de gamme en entrant dans la chambre nous a amené à ouvrir les baies pour renouveler l'air. Le petit déjeuner est complet mais pas donné : le prix d'un menu dans un petit restaurant.
Globalement, nous sommes très satisfaits de cette réservation. Si l'occasion se représente, nous re-choisirons certainement cette adresser.

Astuce pour la chambre : Bien sur, choisir une chambre avec vue mer, c'est la majorité.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

W.end du 29/30 Mars 2014
Accueil parfait,
Chambre supérieure à 132€ pour notre choix, rien à dire... très propre avec une vue superbe !
Situation parfaite sur la côte, très calme , aucun bruits...
A recommander.
Mlle Carette C.

Astuce pour la chambre : Vous voulez du calme et du silence, avec une vue superbe, du soleil dès le levé du jour pour un peti...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Plougastel Daoulas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous nous sommes arrêter dans cet hotel pour une nuit et on y retournera avec plaisir lors de notre prochain passage et on le recommandera sans hésiter.
Des notre arrivée un accueil chaleureux nous a été reserver et un sur classement par rapport a la chambre réservée.
Une vue imprenable et magnifique bien qu un peu de brouillard ( les aleas de la meteo).
Tres jolie chambre , propre et bien aménagée, de quoi se desalterer et passer un moment agréable sur la terrasse de la chambre, avec cafe et the, gateau .Le lit tres confortable on y serait bien rester....
On a pas tester le petit déjeuner.
Accueil sympathique et chaleureux.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Si l'accueil est très chaleureux et sympathique et la vue exceptionnelle, ce sont les seuls points forts de cet hôtel. La chambre, à 141€, est petite, la décoration vraiment désuette, les équipements minimalistes la literie à ressorts fatiguée. La salle de bain très petite avec en plus les wc non séparés. Seule la terrasse est agréable. Le petit déjeuner en chambre est ridicule à ce niveau d'étoiles: 1 café, 1 verre de jus d'orange, 2 biscottes pasquier sous plastique, 1 biscuit st Michel (sic) 1 mini mini pain au chocolat réchauffé idem pour le croissant et 1 morceau de pain moulé décongelé, du beurre candia et 1 confiture bonne maman. A ce niveau d'étoiles on attend un peu mieux et il serait bon de mettre les spécialités régionales à l'honneur. Dans un rayon de 30 km, vous pouvez trouver largement mieux en 3 étoiles. Le service est lui charmant .

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bel établissement avec du cachet. À notre arrivée nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse par une hôtesse très souriante et attentionnée. Notre chambre était parfaite plus grande que prévue, salle de bain avec douche à l'italienne très spacieuse et grande baignoire le toute quasi neuf. L'orientation de la chambre avait tout pour nous satisfaire, vue mer terrasse... Petit dejeuner avec du choix et la encore le personnel est parfait, adorable, efficace et discret. Nous vous recommandons ce bel hôtel vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2014
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous y sommes retournés pour la vue, le premier séjour était agréable pas de souci particulier.
Cette fois, chambre supérieure vue mer, au tarif basse saison à 132 euros. Une odeur particulière en entrant dans la chambre signalée mais n'étant pas remarquée par la responsable, nous n'avons pas demandé un changement de chambre. Il s'est avéré par la suite qu'en ouvrant la salle de bains l'odeur venait de la baignoire, de remontées très présentes et incommodantes dans la nuit... Bref pas top. Mobilier toujours pas mis au goût du jour, assez désuet ! Literie par contre toujours aussi confortable.
Petit déjeuner en chambre (avec un personnel très gentil) : deux morceaux de pain (baguette), deux minis croissants et deux minis pains au chocolat, café et un jus d'orange, mieux vaut ne pas avoir trop faim ! Trop léger pour un **** .
Pour le reste, la vue... toujours aussi époustouflante, l'emplacement est génial. Il faudrait que le reste suive et que la direction soit à la hauteur de la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Nous avions la avions la numéro 18... pour la vue, c'est top mais la chambre n'est pas très...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
voulx
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Avons eu des chambres supérieures .... Literie impeccable, grande salle de bain ...terrasse avec une grande marche pour y monter par contre ... Petits déjeuners correctes. Bien que la salle de la restauration soit un peu petite ...accès handicapés impeccable rien a redire
Accueil très chaleureux, personnel au petit soin
Vue imprenable .... Au pied de l eau sur un promontoire
Pas un bruit ...même dans les couloirs bien insonorisé
On y retournera

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Ker Moor Préférence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ker Moor Préférence

Adresse: 13 Rue du President Le Senecal | La Villa de la Mer, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Portrieux
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Quay-Portrieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Ker Moor Préférence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ker Moor Préférence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kermoor
Hotel Ker Moor Saint-Quay-Portrieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Ker Moor Préférence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.