“Silence et vue magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Ker Moor Préférence

Hôtel Ker Moor Préférence a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Ker Moor Préférence
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue du President Le Senecal | La Villa de la Mer, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France   |
Annonce
BON PLANS !!
Versailles, France
“Silence et vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Situé face à la baie de Saint Brieuc et à la petite île de la Comtesse, l'hôtel Ker Moor est un relais du silence qui mérite bien son titre : le calme est total et toutes les chambres ont une vue magnifique.L'accès au sentier côtier et à la plage est très facile. Les chambres sont bien agencées, avec un balcon, les salles de bains sont fonctionnelles et bien équipées.
Petit déjeuner très agréable et accueil très aimable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Saint-Denis-du-Maine, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous étions venus il y a un an pour une nuit. Et nous sommes revenus pour trois nuits, tant l'acceuil, la vue des chambres, le confort des chambres, la qualité des prestations nous avaient séduit. Et nous le restons encore. Tout le personnel est agréable en commençant par les dirigeants. Nous sommes reçus comme si nous étions chez nous, et avec classe.
Je vous le conseille.
Accès à pied à la plage, au chemin des douaniers et aux commerces...... Ajoutez à ce séjour un repas au restaurant Signature !

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes une vue sur mer. Réservez en direct, à toute heure, vous ressentirez tout de suite...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Pour cet hôtel perché sur la falaise dominant l'île de la Comtesse. Des chambres avec vue mer imprenable, très bien agencées, nous avons apprécié les WC indépendants de la salle de bain très belle, très bien aménagée elle aussi. La vue du balcon est reposante, la literie est excellente. Un seul regret : une odeur persistante de déodorant bas de gamme en entrant dans la chambre nous a amené à ouvrir les baies pour renouveler l'air. Le petit déjeuner est complet mais pas donné : le prix d'un menu dans un petit restaurant.
Globalement, nous sommes très satisfaits de cette réservation. Si l'occasion se représente, nous re-choisirons certainement cette adresser.

Astuce pour la chambre : Bien sur, choisir une chambre avec vue mer, c'est la majorité.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

W.end du 29/30 Mars 2014
Accueil parfait,
Chambre supérieure à 132€ pour notre choix, rien à dire... très propre avec une vue superbe !
Situation parfaite sur la côte, très calme , aucun bruits...
A recommander.
Mlle Carette C.

Astuce pour la chambre : Vous voulez du calme et du silence, avec une vue superbe, du soleil dès le levé du jour pour un peti...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Plougastel Daoulas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous nous sommes arrêter dans cet hotel pour une nuit et on y retournera avec plaisir lors de notre prochain passage et on le recommandera sans hésiter.
Des notre arrivée un accueil chaleureux nous a été reserver et un sur classement par rapport a la chambre réservée.
Une vue imprenable et magnifique bien qu un peu de brouillard ( les aleas de la meteo).
Tres jolie chambre , propre et bien aménagée, de quoi se desalterer et passer un moment agréable sur la terrasse de la chambre, avec cafe et the, gateau .Le lit tres confortable on y serait bien rester....
On a pas tester le petit déjeuner.
Accueil sympathique et chaleureux.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Si l'accueil est très chaleureux et sympathique et la vue exceptionnelle, ce sont les seuls points forts de cet hôtel. La chambre, à 141€, est petite, la décoration vraiment désuette, les équipements minimalistes la literie à ressorts fatiguée. La salle de bain très petite avec en plus les wc non séparés. Seule la terrasse est agréable. Le petit déjeuner en chambre est ridicule à ce niveau d'étoiles: 1 café, 1 verre de jus d'orange, 2 biscottes pasquier sous plastique, 1 biscuit st Michel (sic) 1 mini mini pain au chocolat réchauffé idem pour le croissant et 1 morceau de pain moulé décongelé, du beurre candia et 1 confiture bonne maman. A ce niveau d'étoiles on attend un peu mieux et il serait bon de mettre les spécialités régionales à l'honneur. Dans un rayon de 30 km, vous pouvez trouver largement mieux en 3 étoiles. Le service est lui charmant .

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très bel établissement avec du cachet. À notre arrivée nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse par une hôtesse très souriante et attentionnée. Notre chambre était parfaite plus grande que prévue, salle de bain avec douche à l'italienne très spacieuse et grande baignoire le toute quasi neuf. L'orientation de la chambre avait tout pour nous satisfaire, vue mer terrasse... Petit dejeuner avec du choix et la encore le personnel est parfait, adorable, efficace et discret. Nous vous recommandons ce bel hôtel vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Hôtel Ker Moor Préférence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ker Moor Préférence

Adresse: 13 Rue du President Le Senecal | La Villa de la Mer, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Portrieux
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Quay-Portrieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Ker Moor Préférence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ker Moor Préférence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kermoor
Hotel Ker Moor Saint-Quay-Portrieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Ker Moor Préférence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.