Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Silence et vue magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Ker Moor Préférence

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Ker Moor Préférence a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Ker Moor Préférence
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue du President Le Senecal | La Villa de la Mer, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Annonce
BON PLANS !!
Certificat d'Excellence
Versailles, France
Auteur de niveau
66 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Silence et vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Situé face à la baie de Saint Brieuc et à la petite île de la Comtesse, l'hôtel Ker Moor est un relais du silence qui mérite bien son titre : le calme est total et toutes les chambres ont une vue magnifique.L'accès au sentier côtier et à la plage est très facile. Les chambres sont bien agencées, avec un balcon, les salles de bains sont fonctionnelles et bien équipées.
Petit déjeuner très agréable et accueil très aimable.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

160 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    97
    48
    12
    2
    1
Consultez les avis pour
18
109
2
11
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Denis-du-Maine, Pays de la Loire, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous étions venus il y a un an pour une nuit. Et nous sommes revenus pour trois nuits, tant l'acceuil, la vue des chambres, le confort des chambres, la qualité des prestations nous avaient séduit. Et nous le restons encore. Tout le personnel est agréable en commençant par les dirigeants. Nous sommes reçus comme si nous étions chez nous, et avec classe.
Je vous le conseille.
Accès à pied à la plage, au chemin des douaniers et aux commerces...... Ajoutez à ce séjour un repas au restaurant Signature !

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes une vue sur mer. Réservez en direct, à toute heure, vous ressentirez tout de suite...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Pour cet hôtel perché sur la falaise dominant l'île de la Comtesse. Des chambres avec vue mer imprenable, très bien agencées, nous avons apprécié les WC indépendants de la salle de bain très belle, très bien aménagée elle aussi. La vue du balcon est reposante, la literie est excellente. Un seul regret : une odeur persistante de déodorant bas de gamme en entrant dans la chambre nous a amené à ouvrir les baies pour renouveler l'air. Le petit déjeuner est complet mais pas donné : le prix d'un menu dans un petit restaurant.
Globalement, nous sommes très satisfaits de cette réservation. Si l'occasion se représente, nous re-choisirons certainement cette adresser.

Astuce pour la chambre : Bien sur, choisir une chambre avec vue mer, c'est la majorité.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évry, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

W.end du 29/30 Mars 2014
Accueil parfait,
Chambre supérieure à 132€ pour notre choix, rien à dire... très propre avec une vue superbe !
Situation parfaite sur la côte, très calme , aucun bruits...
A recommander.
Mlle Carette C.

Astuce pour la chambre : Vous voulez du calme et du silence, avec une vue superbe, du soleil dès le levé du jour pour un peti...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plougastel Daoulas, France
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous nous sommes arrêter dans cet hotel pour une nuit et on y retournera avec plaisir lors de notre prochain passage et on le recommandera sans hésiter.
Des notre arrivée un accueil chaleureux nous a été reserver et un sur classement par rapport a la chambre réservée.
Une vue imprenable et magnifique bien qu un peu de brouillard ( les aleas de la meteo).
Tres jolie chambre , propre et bien aménagée, de quoi se desalterer et passer un moment agréable sur la terrasse de la chambre, avec cafe et the, gateau .Le lit tres confortable on y serait bien rester....
On a pas tester le petit déjeuner.
Accueil sympathique et chaleureux.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
96 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 85 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Si l'accueil est très chaleureux et sympathique et la vue exceptionnelle, ce sont les seuls points forts de cet hôtel. La chambre, à 141€, est petite, la décoration vraiment désuette, les équipements minimalistes la literie à ressorts fatiguée. La salle de bain très petite avec en plus les wc non séparés. Seule la terrasse est agréable. Le petit déjeuner en chambre est ridicule à ce niveau d'étoiles: 1 café, 1 verre de jus d'orange, 2 biscottes pasquier sous plastique, 1 biscuit st Michel (sic) 1 mini mini pain au chocolat réchauffé idem pour le croissant et 1 morceau de pain moulé décongelé, du beurre candia et 1 confiture bonne maman. A ce niveau d'étoiles on attend un peu mieux et il serait bon de mettre les spécialités régionales à l'honneur. Dans un rayon de 30 km, vous pouvez trouver largement mieux en 3 étoiles. Le service est lui charmant .

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très bel établissement avec du cachet. À notre arrivée nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse par une hôtesse très souriante et attentionnée. Notre chambre était parfaite plus grande que prévue, salle de bain avec douche à l'italienne très spacieuse et grande baignoire le toute quasi neuf. L'orientation de la chambre avait tout pour nous satisfaire, vue mer terrasse... Petit dejeuner avec du choix et la encore le personnel est parfait, adorable, efficace et discret. Nous vous recommandons ce bel hôtel vous ne serez pas déçus.

  • Séjour du mars 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hôtel Ker Moor Préférence ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ker Moor Préférence

Adresse: 13 Rue du President Le Senecal | La Villa de la Mer, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Portrieux
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Quay-Portrieux
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Ker Moor Préférence 4*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ker Moor Préférence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kermoor
Hotel Ker Moor Saint-Quay-Portrieux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Ker Moor Préférence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.