“Tout pour la vue !” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Ker Moor Préférence

Hôtel Ker Moor Préférence a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Ker Moor Préférence
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue du President Le Senecal | La Villa de la Mer, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France   |
Offres Spéciales et Annonces
1 NUIT VUE MER OFFERTE
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Tout pour la vue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un hotel tres bien placé , contruit autour d'une villa mauresque du debut de XXeme siecle, une vue plein sud est a tomber par terre . Nous avions une chambre refaite , cependant vraiment exigue car il manquait au moins 7 m2 pour tout faire rentrer : les wc séparés , la douche et la chambre avec deux lits (?) . La salle des petits déjeuners comme la terrasse sont également trop petites . La 4eme étoile semble un peu tirée par les cheveux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un cadre merveilleux pour cet hôtel dont les chambres avec terrasses offrent une vue panoramique sur la baie de Saint-Brieuc, longé par un sentier côtier qu'on peut emprunter jusqu'aux plages. Ballades inoubliables et personnel de l'hôtel aux petits soins, en particulier avec les enfants. Bon petit-déjeuner... En gros, le paradis.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Ker Moor, idéalement placé, une vue imprenable sur la mer, la petite île de la comtesse, et sur le port, juste le bruit des mouettes, un grand calme, jolies chambres avec bonne literie, petit déjeuner excellent, et surtout un accueil charmant et chaleureux. de l'hôtel, on peut se promener le long du sentier des douaniers, très jolie ballade. Bref une très belle adresse très confortable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Situé face à la baie de Saint Brieuc et à la petite île de la Comtesse, l'hôtel Ker Moor est un relais du silence qui mérite bien son titre : le calme est total et toutes les chambres ont une vue magnifique.L'accès au sentier côtier et à la plage est très facile. Les chambres sont bien agencées, avec un balcon, les salles de bains sont fonctionnelles et bien équipées.
Petit déjeuner très agréable et accueil très aimable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Saint-Denis-du-Maine, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous étions venus il y a un an pour une nuit. Et nous sommes revenus pour trois nuits, tant l'acceuil, la vue des chambres, le confort des chambres, la qualité des prestations nous avaient séduit. Et nous le restons encore. Tout le personnel est agréable en commençant par les dirigeants. Nous sommes reçus comme si nous étions chez nous, et avec classe.
Je vous le conseille.
Accès à pied à la plage, au chemin des douaniers et aux commerces...... Ajoutez à ce séjour un repas au restaurant Signature !

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes une vue sur mer. Réservez en direct, à toute heure, vous ressentirez tout de suite...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Pour cet hôtel perché sur la falaise dominant l'île de la Comtesse. Des chambres avec vue mer imprenable, très bien agencées, nous avons apprécié les WC indépendants de la salle de bain très belle, très bien aménagée elle aussi. La vue du balcon est reposante, la literie est excellente. Un seul regret : une odeur persistante de déodorant bas de gamme en entrant dans la chambre nous a amené à ouvrir les baies pour renouveler l'air. Le petit déjeuner est complet mais pas donné : le prix d'un menu dans un petit restaurant.
Globalement, nous sommes très satisfaits de cette réservation. Si l'occasion se représente, nous re-choisirons certainement cette adresser.

Astuce pour la chambre : Bien sur, choisir une chambre avec vue mer, c'est la majorité.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

W.end du 29/30 Mars 2014
Accueil parfait,
Chambre supérieure à 132€ pour notre choix, rien à dire... très propre avec une vue superbe !
Situation parfaite sur la côte, très calme , aucun bruits...
A recommander.
Mlle Carette C.

Astuce pour la chambre : Vous voulez du calme et du silence, avec une vue superbe, du soleil dès le levé du jour pour un peti...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Ker Moor Préférence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ker Moor Préférence

Adresse: 13 Rue du President Le Senecal | La Villa de la Mer, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Portrieux
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Quay-Portrieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Ker Moor Préférence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ker Moor Préférence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kermoor
Hotel Ker Moor Saint-Quay-Portrieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Ker Moor Préférence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.