“Séjour iodé” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Ker Moor Préférence

Hôtel Ker Moor Préférence a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Ker Moor Préférence
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue du President Le Senecal | La Villa de la Mer, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France   |
Offres Spéciales et Annonces
1 NUIT VUE MER OFFERTE
france
“Séjour iodé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un joli bâtiment sur la falaise dominant la baie de St Brieuc propose des chambres très propres avec une excellente literie, une vue mer exceptionnelle pour un séjour très agréable. Nous avons grandement apprécié le petit déjeuner sur la terrasse et sous l'œil des mouettes :-) Le personnel est chaleureux, très souriant, à votre service
L'hôtel dispose d'un grand parking.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Avec un gps c'est mieux : en dehors du centre (au sommet d'une falaise), au calme pour ce 4* qui nous avait choisi une suite 3 personnes pour un prix abordable (direct hôtel 135 €) mais l'hôtel n'était pas bondé. Belle terrasse pour regarder un panorama exceptionnel (crique, ilôt), bonne literie mais attention pour sortir de la baignoire il manque une poignée. Détail important pour la facilité d'accès codé par le Rdc avec ascenseur direct aux chambres. Petit déjeuner correct mais 14 €. Très bon accueil et wifi gratuit.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un hotel tres bien placé , contruit autour d'une villa mauresque du debut de XXeme siecle, une vue plein sud est a tomber par terre . Nous avions une chambre refaite , cependant vraiment exigue car il manquait au moins 7 m2 pour tout faire rentrer : les wc séparés , la douche et la chambre avec deux lits (?) . La salle des petits déjeuners comme la terrasse sont également trop petites . La 4eme étoile semble un peu tirée par les cheveux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un cadre merveilleux pour cet hôtel dont les chambres avec terrasses offrent une vue panoramique sur la baie de Saint-Brieuc, longé par un sentier côtier qu'on peut emprunter jusqu'aux plages. Ballades inoubliables et personnel de l'hôtel aux petits soins, en particulier avec les enfants. Bon petit-déjeuner... En gros, le paradis.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Ker Moor, idéalement placé, une vue imprenable sur la mer, la petite île de la comtesse, et sur le port, juste le bruit des mouettes, un grand calme, jolies chambres avec bonne literie, petit déjeuner excellent, et surtout un accueil charmant et chaleureux. de l'hôtel, on peut se promener le long du sentier des douaniers, très jolie ballade. Bref une très belle adresse très confortable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Situé face à la baie de Saint Brieuc et à la petite île de la Comtesse, l'hôtel Ker Moor est un relais du silence qui mérite bien son titre : le calme est total et toutes les chambres ont une vue magnifique.L'accès au sentier côtier et à la plage est très facile. Les chambres sont bien agencées, avec un balcon, les salles de bains sont fonctionnelles et bien équipées.
Petit déjeuner très agréable et accueil très aimable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Saint-Denis-du-Maine, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous étions venus il y a un an pour une nuit. Et nous sommes revenus pour trois nuits, tant l'acceuil, la vue des chambres, le confort des chambres, la qualité des prestations nous avaient séduit. Et nous le restons encore. Tout le personnel est agréable en commençant par les dirigeants. Nous sommes reçus comme si nous étions chez nous, et avec classe.
Je vous le conseille.
Accès à pied à la plage, au chemin des douaniers et aux commerces...... Ajoutez à ce séjour un repas au restaurant Signature !

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes une vue sur mer. Réservez en direct, à toute heure, vous ressentirez tout de suite...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Ker Moor Préférence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ker Moor Préférence

Adresse: 13 Rue du President Le Senecal | La Villa de la Mer, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Portrieux
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Quay-Portrieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Ker Moor Préférence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ker Moor Préférence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kermoor
Hotel Ker Moor Saint-Quay-Portrieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Ker Moor Préférence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.