“pas conforme au attente” 2 5 étoiles
Avis sur Maison Narbay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-André-de-Seignanx
Maison Narbay
Maison Narbay a été ajouté à vos Favoris
814 route de St Barthelemy, 40390 Saint-André-de-Seignanx, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Lavaur, France
“pas conforme au attente”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

nous avons pris une chambre via wonderbox a la maison narbay et nous sommes pas decus de la chambre ni du lieu un lui même mais decus de l acceuille en effet nous etions avec une petit de 7 mois si on voulais un lit bebe il fallait rajouter 10 € . Un coktail de bienvenus devais nous etre offert nous l attendons toujours . Une bref presentation des lieu nous a ete fait et le lendemain un acceuille plutot froid au petit dejeuner pas de chaise bebe disponible a table...et pas de serviette donc pas a renouveller ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Narbay, Owner de Maison Narbay, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Tout d’abord nous sommes ravis que vous ayiez apprécié, lors de votre séjour d’une nuit, le cadre de la maison Narbay, la literie de votre chambre et la propreté des lieux.
En ce qui concerne la tarification tout est précisé sur notre site internet et, à la réservation, un contrat est envoyé récapitulant les dates d’arrivées, de départ et le tarif total du séjour (contrat qui doit nous être retourné signé pour confirmer votre réservation). Pour votre séjour, je vous ai fait la gratuité pour votre bébé.
Lors de la présentation des lieux, seul Monsieur était présent, Madame préférant attendre dans la voiture avec bébé. De ce fait, la présentation a dû être succincte. Une fois installés, j’ai pu vous renseigner sur les restaurants alentours. Pour bébé vous vouliez dîner tôt et prêt, de ce fait j’ai conseillé un restaurant à 900 mètres qui ouvrait à 18H30 mais également un choix de 3 autres qui répondaient à vos critères.
Par ailleurs, Monsieur voulait faire chauffer la purée de bébé, je lui ai indiqué la kitchenette à disposition de tous avec micro-ondes, plaques, assiettes.
Vous aviez dans votre salle de bain 4 serviettes.
Vous êtes arrivés dès le début du petit déjeuner avec bébé dans le cosy. J’ai expliqué que la chaise haute était utilisée par un autre couple d’hôtes dans le meublé et Madame m’a assurée que sa fille , vu son jeune âge, préférait être dans son cosy.
Après avoir discuté des futurs premiers pas de bébé, de son premier Noël qui approche, de choses et d’autres, je vous ai indiqué des endroits où vous pouviez vous promener avec une poussette.
Comme nous le faisons pour chacun de nos hôtes, nous avons été à votre écoute lors de votre passage et avons répondu à vos demandes, sans être trop envahissant, chacun ayant des besoins et des attentes différentes.

Voyage solo
Le Langon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Accueil chaleureux, chambres très agréables et très reposantes, authenticité garantie.De bons conseils sont donnés pour se restaurer non loin des chambres. Sarah vous met à l'aise. Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Que d'éloges à faire : Carl et Sarah sont des hôtes attentifs, gentils, serviables, disponibles et à l'écoute, .... Tout y est bon et beau et calme. Cela fait deux ans que nous sommes tombés amoureux du coin et des gens en général. Nous ne pensons qu'à y retourner et à y retourner encore. Le gîte est magnifique et ne manque de rien. Tout petit bémol : dommage qu'il n'y ait pas de piscine !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Accueil très agréable , de très copieux petit déjeuner.
Cadre très sympathique avec chambre très spacieuse et très jolie.
C est une maison restaurée avec goût et tradition.
Adresse à faire et refaire..

• Séjour du septembre 2012
vougy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

La chambre familiale est très belle, spatieuse. La terrasse permet un repos extérieur et de bonne condition pour la lecture. Le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité. Très bon accueil des propriétaires qui nous ont prodigué de très bons conseils de visite, de restaurants, de trajets... Très bon séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Limoux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

tres bon acceuil, famille tres sympathique, cadre formidable tres calme. la maitresse de maison est un vrai cordon bleu. produits frais et fait maison. vous pouvez y aller les yeux fermé.........

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Merci à nos hôtes !

Nous avons passé 4 jours dans 'la maison Narbay".
D'abord très bien accueillis, nous avons été séduits pas le charme de la maison, le calme et la tranquillité.

Très bien conseillés par Sarah nous avons pu visiter cette région en évitant les pièges à touristes.
Site à visiter, bon petits restos, Sarah n'est pas avare de conseils judicieux.

Nous reviendrons dans votre maison, si nous devions repasser des vacances dans votre région.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Narbay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Narbay

Adresse: 814 route de St Barthelemy, 40390 Saint-André-de-Seignanx, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-André-de-Seignanx
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-André-de-Seignanx
Hotel Maison Narbay Saint Andre De Seignanx
Maison Narbay Saint-André-De-Seignanx, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Narbay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.