“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Narbay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-André-de-Seignanx
Maison Narbay
Maison Narbay a été ajouté à vos Favoris
814 route de St Barthelemy, 40390 Saint-André-de-Seignanx, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
lherm
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

1ère expérience cadeau wonderbox, nous avons sélectionné "Maison Narbay" et nous sommes trés contents. Excellent accueil avec cocktail de bienvenue, chambre spacieuse et trés bien équipée avec vue sur jardin sans vis à vis. Propreté irréprochable tant sur la literie que sur la salle de bain et les toilettes. Trés silencieux. Déjeuner trés copieux avec produits faits maison !! Trés bien située pour visiter la région (Anglet, Bayonne, Biarritz...). Nous reviendrons trés vite et nous recommandons vivement !! Fabrice et Michèle

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
nailoux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Maison narbay est un endroit agréable pour toutes personnes qui cherchent un endroit calme, avec un cadre où il fait bon vivre. Nous avons passé un bon moment, une coupures avec tous nous a fait du bien sans compter sur des propriétaires super sympa. A conseiller cet endroit!!!!

Frank et Lucie

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lavaur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

nous avons pris une chambre via wonderbox a la maison narbay et nous sommes pas decus de la chambre ni du lieu un lui même mais decus de l acceuille en effet nous etions avec une petit de 7 mois si on voulais un lit bebe il fallait rajouter 10 € . Un coktail de bienvenus devais nous etre offert nous l attendons toujours . Une bref presentation des lieu nous a ete fait et le lendemain un acceuille plutot froid au petit dejeuner pas de chaise bebe disponible a table...et pas de serviette donc pas a renouveller ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Narbay, Owner de Maison Narbay, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Tout d’abord nous sommes ravis que vous ayiez apprécié, lors de votre séjour d’une nuit, le cadre de la maison Narbay, la literie de votre chambre et la propreté des lieux.
En ce qui concerne la tarification tout est précisé sur notre site internet et, à la réservation, un contrat est envoyé récapitulant les dates d’arrivées, de départ et le tarif total du séjour (contrat qui doit nous être retourné signé pour confirmer votre réservation). Pour votre séjour, je vous ai fait la gratuité pour votre bébé.
Lors de la présentation des lieux, seul Monsieur était présent, Madame préférant attendre dans la voiture avec bébé. De ce fait, la présentation a dû être succincte. Une fois installés, j’ai pu vous renseigner sur les restaurants alentours. Pour bébé vous vouliez dîner tôt et prêt, de ce fait j’ai conseillé un restaurant à 900 mètres qui ouvrait à 18H30 mais également un choix de 3 autres qui répondaient à vos critères.
Par ailleurs, Monsieur voulait faire chauffer la purée de bébé, je lui ai indiqué la kitchenette à disposition de tous avec micro-ondes, plaques, assiettes.
Vous aviez dans votre salle de bain 4 serviettes.
Vous êtes arrivés dès le début du petit déjeuner avec bébé dans le cosy. J’ai expliqué que la chaise haute était utilisée par un autre couple d’hôtes dans le meublé et Madame m’a assurée que sa fille , vu son jeune âge, préférait être dans son cosy.
Après avoir discuté des futurs premiers pas de bébé, de son premier Noël qui approche, de choses et d’autres, je vous ai indiqué des endroits où vous pouviez vous promener avec une poussette.
Comme nous le faisons pour chacun de nos hôtes, nous avons été à votre écoute lors de votre passage et avons répondu à vos demandes, sans être trop envahissant, chacun ayant des besoins et des attentes différentes.
Le Langon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Accueil chaleureux, chambres très agréables et très reposantes, authenticité garantie.De bons conseils sont donnés pour se restaurer non loin des chambres. Sarah vous met à l'aise. Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Que d'éloges à faire : Carl et Sarah sont des hôtes attentifs, gentils, serviables, disponibles et à l'écoute, .... Tout y est bon et beau et calme. Cela fait deux ans que nous sommes tombés amoureux du coin et des gens en général. Nous ne pensons qu'à y retourner et à y retourner encore. Le gîte est magnifique et ne manque de rien. Tout petit bémol : dommage qu'il n'y ait pas de piscine !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Accueil très agréable , de très copieux petit déjeuner.
Cadre très sympathique avec chambre très spacieuse et très jolie.
C est une maison restaurée avec goût et tradition.
Adresse à faire et refaire..

• Séjour du septembre 2012
vougy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

La chambre familiale est très belle, spatieuse. La terrasse permet un repos extérieur et de bonne condition pour la lecture. Le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité. Très bon accueil des propriétaires qui nous ont prodigué de très bons conseils de visite, de restaurants, de trajets... Très bon séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maison Narbay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Narbay

Adresse: 814 route de St Barthelemy, 40390 Saint-André-de-Seignanx, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-André-de-Seignanx
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-André-de-Seignanx
Hotel Maison Narbay Saint Andre De Seignanx
Maison Narbay Saint-André-De-Seignanx, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Narbay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.