“Deux jours de détente” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Narbay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-André-de-Seignanx
Maison Narbay
814 route de St Barthelemy, 40390 Saint-André-de-Seignanx, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
CONGENIES
“Deux jours de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons réservé avec 2 wonderbox deux jours. Belle suite et agréable ambiance. Les repas sont excellents et fins. L'accueil est chaleureux et sympathique. La chambre est belle et le cadre super. C'est un endroit que nous recommandons

Astuce pour la chambre : La chambre avec la suite est superbe
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
genouillé france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Première expérience cadeaux Wonderbox(1 nuit et 1 petit déjeuner) que nous avons réservez avec des amis .nous avons été très bien accueillis avec un cocktail de bienvenue, mis a l'aise tout de suite .Nous avions réserver la suite qui est très spacieuse,lit confortable,propreté impeccable , petit déjeuner très copieux avec pain et confiture fait maison.Très bien située pour visiter la région . Arevenir très vite et à recommander vivement . Christian et Isabelle P et leurs amis

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons été très bien accueilli par Sarah & Carl, de suite, nous avons été à l’aise, notre séjour a duré 7 jours, du 9 au 15-09-2013.
Lieu très reposant, pas d’habitation autour du gite, la chambre était spacieuse et confortable, salle d’eau ou rien ne manque, propreté partout, serviettes changées régulièrement, plus une petite terrasse pour se relaxer le soir après une bonne ballade en montagne.
Petite cuisine équipée, pour se faire un petit diner, si on ne désire pas aller au restaurant
Les petits déjeuners étaient gourmands, avec des produits frais et surtout fait maison, pains, confitures, gâteaux et autres gourmandises.
La maitresse des lieux, connait parfaitement toute la région Basque, nous avions des conseils sur les sites à visiter, suivant les caprices du temps, les bons restaurants autour du gite ou pour une plancha (Exemple l’Ecailler à St Martin de Seignanx).
Le Pays Basques, est merveilleux, nous y reviendrons, en attendant, je vous recommande la Maison Narbay. Merci pour ce bon moment

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits, et nous garderons un très beau souvenir des lieux et des propriétaires qui sont très chaleureux et attentifs. La propriétaire connait bien la région et ses conseils sont vraiment utiles.
Les draps, serviettes, sanitaires,douches etc.. sont propres et ne manquent pas !
Les chambres sont mignonnes, spacieuses et très reposantes.
Les petits déjeuners sont sympas avec le pains + gâteaux fait maison, on ne s'en lasse pas !

Nous avons séjourné dans des lieux plus typiques, c'est vrai, mais la maison Narbay restera un séjour très agréable, à petit prix, et nous y reviendrons sans hésiter pour un prochain voyage en pays basque !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

L'accueil de Sarah et Carl fut très chaleureux ! On se sent très vite à l'aise dans la maison. La conception de celle ci fait que l'on est également indépendant au sein du gîte, avec notamment une jolie terrasse privative.

La suite que nous occupions est spacieuse, bien équipée, calme. Nous cherchions un cadre reposant, nous n'avons pas été déçus.

Le coin cuisine est également très pratique pour faire à manger les soirs où nous n'allions pas au restaurant.

La localisation du gîte est presque idéale: à 10 kms de Bayonne et de l'autoroute, il est très facile de rejoindre les différentes villes de la côte basque, les montagnes pyrénéennes ainsi que le nord de l'Espagne. Il s'agit donc d'un excellent camp de base pour découvrir la région.

Nous avons pu également profiter de petits déjeuners copieux et variés, au cours desquels Sarah nous donnait de précieux conseils sur nos visites du jour.

En résumé: que du positif ! Nous conseillons vivement la maison de Sarah et Carl.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jambes, Namur, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avions réservé la chambre pour quelques jours pour découvrir la région.

La chambre est spacieuse et fonctionnelle MAIS on a moins apprécié la propreté approximative (essentiellement couvre lit, naperons, coussins...qui n'ont plus vu une machine à laver depuis longtemps) et surtout une odeur désagréable persistante et derangeante.

L'acceuil est sympatique et de bon conseil pour les visites MAIS nonchalence et tenue négligée à la limite de la propreté tant de madame que de monsieur.

Le petit déjeuner est correct et fait maison MAIS un indéniable manque de convivialité à cause de la séparation en tables individuelles.

D'une manière générale nous avons fortement perçu le coté commercial de l'activité ce qui est la première fois que nous le ressentions dans un 'gite de france' alors que nous avons l'habitude de les frequenter.

En conclusion nous en gardons un souvenir mitigé et nous n'y retournerons plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Narbay, Manager de Maison Narbay, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous avons apprécié de vous recevoir dans notre maison d'hôtes et particulièrement nos échanges sur nos pays et régions respectives au petit déjeuner.

Vous auriez dû nous faire part de vos inquiétudes dès le 1er jour pour éviter que votre séjour n'en soit affecté, nous aurions sûrement pu trouver une solution ensemble.

La table individuelle au petit dejeuner a été un choix que nous avons effectué il y a quelques années après les observations de personnes séjournant chez nous, le système grande table conviviale, que nous avons eu pendant des années, était loin de convenir à tout le monde ainsi nous avons priviligié les tables individuelles qui permettent à ceux qui le recherchent d'avoir une certaine intimité au petit déjeuner et à ceux qui le souhaitent d'échanger sur leur journée, leurs conseils de visite, entre personnes en long séjour des liens se créent.

La chambre dans laquelle vous séjourniez est équipée de 2 porte fenêtres avec un système d'aération perfectionnée et récent et la salle de douche et les WC sont équipés de VMC. Lors de l'entretien des chambres tous les jours ou maximum tous les 2 jours nous aérons et nettoyons à fond les sanitaires avec des produits d'entretien ecolabellisés gamme professionnel sans odeur et des desinfectants avec des huiles essentielles de citron et de cannelle. Depuis l'automne jusqu'au printemps nous agrémentons les chambres d'un diffuseur d'huiles essentielles qui s'ouvre ou se ferme à volonté aux notes légères pour assainir l'air. Il est vrai que l'été quand il fait plus de 30°(comme lors de votre séjour) il est fort agréable , vu l'environnement campagne calme, d' ouvrir la porte fenêtre après (ou même pendant) votre nuit de sommeil .
Les dessus de lit recouverts de tissu fait main sont regulièrement lavé en cycle délicat.

Tenir une chambre d'hôtes demande d'être multi tâches, il faut tantôt recevoir les hôtes, tantôt faire le ménage, tantôt entretenir le jardin, tantôt préparer le petit déjeuner et faire des patisseries maison, tantôt faire du repassage (pas besoin de scéance de sauna); nous oeuvrons à chacune des tâches avec plaisir et nous devons ainsi nous changer plusieurs fois par jour; il est vrai que si vous venez me demander des conseils sur Bayonne en début d'après midi et que je suis en train de faire les gâteaux du petit dejeuner je me ferais un plaisir de prendre le temps de vous répondre mais peut être avec une pointe de farine sur le t-shirt!

Un séjour en chambres d'hôtes, est un séjour reposant loin du stress, où nous sommes heureux de vous accueillir et de partager avec vous notre amour de la région et où nous sommes aussi à votre écoute pour tout problème matériel.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

c'est notre 1ère expérience "cadeau Wonderboox" et avons choisi la Maison Narbay.
Sarah et Carl nous ont très bien accueillis; la chambre grande, très calme avec terrasse et salon de jardin vue sur la nature,très propre ; une bonne literie.
Le petit déjeuner très bon avec des confitures faites maison ainsi que le pain : un vrai régal pour nos papilles.
Sarah nous a très bien informés quant aux sites à visiter suivant le temps (marché, match de pelote basque),ainsi que de bons restaurants, ce qui nous a permis de nous familiariser avec cette magnifique région. Nous recommandons sincèrement cette chambre d'hôte

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Narbay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Narbay

Adresse : 814 route de St Barthelemy, 40390 Saint-André-de-Seignanx, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-André-de-Seignanx
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-André-de-Seignanx
Hotel Maison Narbay Saint Andre De Seignanx
Maison Narbay Saint-André-De-Seignanx, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Narbay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Maison Narbay a été ajouté à vos Favoris