“Un vrai coup de coeur” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Millox

et 1 autre site !
Domaine de Millox a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Millox
828 Route de la Pipette | proche de Bayonne, 40390 Saint-André-de-Seignanx, France   |
Boulogne-Billancourt, France
“Un vrai coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Un accueil charmant et authentique : un superbe petit lit avait même été préparé pour notre petit bonhomme de 5 mois
Trois jolies chambres au dessus d'un très grand séjour avec billard, jeux et télévision, dans une maison indépendante en face de celle des propriétaires
Et même un court de tennis, une piscine et une mare avec des canards dans une propriété superbe et très bien entretenue
Ajoutez à cela un magnifique petit déjeuner maison
C'est sûr nous on y retournera !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Le cadre est magnifique, l'accueil est chaleureux, il n'y a rien a redire on a passé un séjour inoubliable. Piscine et le terrain de tennis sous la main. Les petits déjeuner sont fantastiques et fait maison. Nous avons eu la chance d'avoir le domaine rien que pour nous ce qui nous a permis de bien profiter des lieux. Je conseille vraiment cet endroit à ceux qui veulent être au calme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

La Qualité, la Finesse dans les moindres détails, le Bon Goût et le Charme.
Que d ebons moments à passer dans ce domaine, à conseiller autour de vous !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Mes enfants et leurs grands parents sont allés passer la dernière semaine d'août au domaine de Millox et sont revenus enchantés: l'accueil est très amical, les chambres jolies et confortables, il y a une piscine et un tennis à demeure. Ce qui ne les a pas empêché d'aller presque chaque jour se baigner sur les plages du pays basque à Ondres, Anglet et Biarritz. Le fils des propriétaires est maitre nageur sur une plage et a donné de bons conseils. madame Sejalon qui s'occupe du domaine est gaie et dynamique. Vraiment, c'est un endroit à recommander.

• a aimé — le bon gout, l'accueil et le site
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Domaine de Millox ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Millox

Adresse: 828 Route de la Pipette | proche de Bayonne, 40390 Saint-André-de-Seignanx, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-André-de-Seignanx
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-André-de-Seignanx
Plus que des chambres d'hôtes car dans une Dépendance où vous profiterez du grand séjour avec coin lecture, son billard et sa cheminée double face, le tout donnant sur la véranda avec vue sur la piscine, le tennis et le parc.Détente et dépaysement assurés.Après avoir sillonné le Globe, c'est dans un charmant village proche de Bayonne que Véronique et Michel ont décidé de s'arrêter, aux portes de l'Espagne, à la frontière du Pays Basque et des Landes, à l'image de leur ouverture sur le monde. Les chambres aux noms de bois exotiques offrent une vue sur la piscine et le tennis dans un parc paysagé. Vous serez charmé par la décoration atypique, faite de nombreux souvenirs rapportés de nos divers voyages et séjours « outre-mer » Ici, chaque objet a une histoire... Facile d’accès (train, auto, avion), le Domaine de Millox frappe par sa simplicité. Vous pourrez selon votre humeur, profiter de l'ambiance chaleureuse et dépaysante du coin salon ou de la véranda voire même vous détendre au bord de la piscine, à moins qu'une partie de billard ne vous tente… Cadre naturel: Situé à la campagne, au coeur du Pays du Seignanx, à 6 km de la Réserve Naturelle des Marais d'Orx, lieu d'hivernage ou étape migratoire de nombreux volatiles. Pensez à vos jumelles! Egalement à 4 km des bords de l'Adour, la Rive Droite vous offre des balades bucoliques à pied ou en vélo à travers les Barthes. Nombreux circuits pédestres, VTT, GR8 Vos hôtes vous accueillent tout au long de l’année pour vos séjours comme pour vos réceptions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Millox en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Millox Saint-André-De-Seignanx, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Millox, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.