“Excellent gite de charme” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Platine
Cormeilles-en-Parisis, Ile-de-France, France
“Excellent gite de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passé un excellent séjour du 25 au 28 mai 2012, nous avons été très bien accueilli par notre hôtesse Véronique.
Le cadre est très sympathique ainsi que le pays.

Il y a une piscine, un terrain de tennis, des jeux de société et un billard de quoi occupé petits et grands!!!!!

Si vous souhaitez passer un bon séjour dans les Landes, réservez vite au Domaine de Millox!!!!!

Bon voyage et bon séjour à tous.

Monsieur CALCADA et Madame DE OLIVEIRA

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Strasourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Un accueil très sympa,
Une grande pièce de vie pleines d'activités disponibles,
Une piscine magnifique,
Une très belle chambre Amarante (même si les toilettes ne sont pas séparées),
Un petit déjeuner délicieux,
Tous les ingrédients pour vous inviter à y revenir !
C'est un endroit que nous recommanderons à tous nos amis !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous étions venus l'année dernière en attendant notre petite puce et sommes revenus avec elle cette année pour la faire profiter de cet endroit très agréable. Le jardin est immense avec une jolie piscine et très bien entretenu, la chambre est très confortable et on y dort très bien, les petits déjeuners sont copieux... Idéal pour se détendre!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Un accueil charmant et authentique : un superbe petit lit avait même été préparé pour notre petit bonhomme de 5 mois
Trois jolies chambres au dessus d'un très grand séjour avec billard, jeux et télévision, dans une maison indépendante en face de celle des propriétaires
Et même un court de tennis, une piscine et une mare avec des canards dans une propriété superbe et très bien entretenue
Ajoutez à cela un magnifique petit déjeuner maison
C'est sûr nous on y retournera !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Le cadre est magnifique, l'accueil est chaleureux, il n'y a rien a redire on a passé un séjour inoubliable. Piscine et le terrain de tennis sous la main. Les petits déjeuner sont fantastiques et fait maison. Nous avons eu la chance d'avoir le domaine rien que pour nous ce qui nous a permis de bien profiter des lieux. Je conseille vraiment cet endroit à ceux qui veulent être au calme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

La Qualité, la Finesse dans les moindres détails, le Bon Goût et le Charme.
Que d ebons moments à passer dans ce domaine, à conseiller autour de vous !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Mes enfants et leurs grands parents sont allés passer la dernière semaine d'août au domaine de Millox et sont revenus enchantés: l'accueil est très amical, les chambres jolies et confortables, il y a une piscine et un tennis à demeure. Ce qui ne les a pas empêché d'aller presque chaque jour se baigner sur les plages du pays basque à Ondres, Anglet et Biarritz. Le fils des propriétaires est maitre nageur sur une plage et a donné de bons conseils. madame Sejalon qui s'occupe du domaine est gaie et dynamique. Vraiment, c'est un endroit à recommander.

• a aimé — le bon gout, l'accueil et le site
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Domaine De Millox ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine De Millox

Adresse : 828 Route de la pipette, 40390 Saint-André-de-Seignanx, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-André-de-Seignanx
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-André-de-Seignanx
Plus que des chambres d'hôtes car dans une Dépendance où vous profiterez du grand séjour avec coin lecture, son billard et sa cheminée double face, le tout donnant sur la véranda avec vue sur la piscine, le tennis et le parc.Détente et dépaysement assurés.Après avoir sillonné le Globe, c'est dans un charmant village proche de Bayonne que Véronique et Michel ont décidé de s'arrêter, aux portes de l'Espagne, à la frontière du Pays Basque et des Landes, à l'image de leur ouverture sur le monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De Millox en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Millox Saint-André-De-Seignanx, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De Millox, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.