“Un havre de paix et de plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Millox

Domaine de Millox a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Millox
828 Route de la Pipette | proche de Bayonne, 40390 Saint-André-de-Seignanx, France   |
Magny-en-Vexin, France
“Un havre de paix et de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Quelle belle découverte en ce mois d'avril 2014 que cette très accueillante maison d'hôtes pleine de charme située dans un beau parc magnifiquement arboré dans lequel une belle piscine accueille les amateurs d'eau et de soleil. Ici l'accueil des propriétaires est très ouvert et attentif et tout est fait pour assurer le bien être des vacanciers. La table du petit déjeuner est particulièrement soignée et garnie de produits faits maison : gâteaux et confitures. Le rapport qualité/prix est 10/10. On n'a qu'une seule envie : y revenir vite.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Séjour tellement agréable que nous l'avons renouvelé 2 fois en 3 mois .
Charme du lieu , jardin immense ,fleuri , toujours parfaitement entretenu , en prolongement de la piscine accueillante , ensoleillée ou ombragée comme souhaitée .
Charme de l'accueil , de Véronique , du confort des chambres , sans oublier le billard , et plaisir permanent de l'oeil avec tous ces détails de décoration .
Charme du plaisir des petits déjeuners copieux et variés de produits maison. Table d'hôte d'excellence , mets fins et délicats mis en valeur par les talents culinaires de la maîtresse des lieux .
Une adresse à connaitre absolument , à retenir et à conseiller.

Marie-Annick et Loïc

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cormeilles-en-Parisis, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passé un excellent séjour du 25 au 28 mai 2012, nous avons été très bien accueilli par notre hôtesse Véronique.
Le cadre est très sympathique ainsi que le pays.

Il y a une piscine, un terrain de tennis, des jeux de société et un billard de quoi occupé petits et grands!!!!!

Si vous souhaitez passer un bon séjour dans les Landes, réservez vite au Domaine de Millox!!!!!

Bon voyage et bon séjour à tous.

Monsieur CALCADA et Madame DE OLIVEIRA

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Strasourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Un accueil très sympa,
Une grande pièce de vie pleines d'activités disponibles,
Une piscine magnifique,
Une très belle chambre Amarante (même si les toilettes ne sont pas séparées),
Un petit déjeuner délicieux,
Tous les ingrédients pour vous inviter à y revenir !
C'est un endroit que nous recommanderons à tous nos amis !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous étions venus l'année dernière en attendant notre petite puce et sommes revenus avec elle cette année pour la faire profiter de cet endroit très agréable. Le jardin est immense avec une jolie piscine et très bien entretenu, la chambre est très confortable et on y dort très bien, les petits déjeuners sont copieux... Idéal pour se détendre!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Un accueil charmant et authentique : un superbe petit lit avait même été préparé pour notre petit bonhomme de 5 mois
Trois jolies chambres au dessus d'un très grand séjour avec billard, jeux et télévision, dans une maison indépendante en face de celle des propriétaires
Et même un court de tennis, une piscine et une mare avec des canards dans une propriété superbe et très bien entretenue
Ajoutez à cela un magnifique petit déjeuner maison
C'est sûr nous on y retournera !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Le cadre est magnifique, l'accueil est chaleureux, il n'y a rien a redire on a passé un séjour inoubliable. Piscine et le terrain de tennis sous la main. Les petits déjeuner sont fantastiques et fait maison. Nous avons eu la chance d'avoir le domaine rien que pour nous ce qui nous a permis de bien profiter des lieux. Je conseille vraiment cet endroit à ceux qui veulent être au calme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-André-de-Seignanx ou ses environs
Le Lodge Hotel
N° 15 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel 202
Hotel 202
N° 1 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Domaine de Millox ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Millox

Adresse: 828 Route de la Pipette | proche de Bayonne, 40390 Saint-André-de-Seignanx, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-André-de-Seignanx
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-André-de-Seignanx
Plus que des chambres d'hôtes car dans une Dépendance où vous profiterez du grand séjour avec coin lecture, son billard et sa cheminée double face, le tout donnant sur la véranda avec vue sur la piscine, le tennis et le parc.Détente et dépaysement assurés.Après avoir sillonné le Globe, c'est dans un charmant village proche de Bayonne que Véronique et Michel ont décidé de s'arrêter, aux portes de l'Espagne, à la frontière du Pays Basque et des Landes, à l'image de leur ouverture sur le monde. Les chambres aux noms de bois exotiques offrent une vue sur la piscine et le tennis dans un parc paysagé. Vous serez charmé par la décoration atypique, faite de nombreux souvenirs rapportés de nos divers voyages et séjours « outre-mer » Ici, chaque objet a une histoire... Facile d’accès (train, auto, avion), le Domaine de Millox frappe par sa simplicité. Vous pourrez selon votre humeur, profiter de l'ambiance chaleureuse et dépaysante du coin salon ou de la véranda voire même vous détendre au bord de la piscine, à moins qu'une partie de billard ne vous tente… Cadre naturel: Situé à la campagne, au coeur du Pays du Seignanx, à 6 km de la Réserve Naturelle des Marais d'Orx, lieu d'hivernage ou étape migratoire de nombreux volatiles. Pensez à vos jumelles! Egalement à 4 km des bords de l'Adour, la Rive Droite vous offre des balades bucoliques à pied ou en vélo à travers les Barthes. Nombreux circuits pédestres, VTT, GR8 Vos hôtes vous accueillent tout au long de l’année pour vos séjours comme pour vos réceptions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Millox en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Millox Saint-André-De-Seignanx, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Millox, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.