“Un lieu génial pour les familles” 5 5 étoiles
Avis sur Pagel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Catus
Pagel
Pagel a été ajouté à vos Favoris
46150 Catus, France   |
Cambridgeshire, UK
“Un lieu génial pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé des vacances absolument géniales à Pagel (malgré des pluies torrentielles durant la majorité de la semaine, ce qui prouve que le lieu est réellement incroyable). Nos enfants avaient 3 et 5 mois lorsque nous nous y sommes rendus, et les installations était irréprochables. Tout l'équipement dont vous pourriez avoir besoin ainsi que des jouets pour tous les âges. Le terrain et le chalet sont très bien entretenus, et les repas ensemble étaient extrêmement bons, en plus des très bonnes rencontres. Avant d'avoir des enfants, je n'étais pas extrêmement sociable durant les vacances et préférais la tranquillité pour éviter le tourisme de masse, mais les familles dans un état d'esprit similaire à Pagel et le bonheur de mes enfants ont rendu ce lieu inoubliable. Nous y retournerons. Mark et Lara ont mis la barre très haut pour les autres lieux souhaitant héberger des parents épuisés tout en occupant les enfants. Je ne peux que le recommander très fortement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Pagel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pagel

Adresse : 46150 Catus, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Catus
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Catus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pagel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.