“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Les Petites Charmilles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène
Les Petites Charmilles
Les Petites Charmilles a été ajouté à vos Favoris
La Croix d'Esteil, 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France   |
Morangis, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

James et Thérèse sont vraiment très sympas. Mais il faudrait que Thérèsa parle un peu plus français... Les chambres sont très propres, la décoration très simple, mais l'ensemble confortable. La piscine a proximité est fort agréable.
Le petit déjeuner copieux.
Le seul bémol : l'isolation phonique n'est pas excellente entre les chambres.
Mais l'adresse de ce lieu est à recommander.
Merci à nos hôtes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avons passé un excellent séjour, l'endroit est très calme et en même temps tout proche de Sarlat. Les hôtes sont très agréables, tout comme l'accueil et les possibilités offertes (grillades, piscine, propreté de l'ensemble). Nous avons beaucoup apprécié la marmelade et l'anglaise de 1968 !
Nous reviendrons avec plaisir, ce lieu permet vraiment de profiter amplement du Périgord.
A bientôt

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous avons passé une excellent sejour en famille aux petites charmilles !
James et Teresa sont accueillants, gentils, attentionnés, interressants... des hôtes parfaits ;-)
la maison est tres belle, à 10 minutes de sarlat et des nombreux sites du perigord noir, une piscine au top ! et une chambre renovée et tres confortable...
mention speciale pour la marmelade de teresa au petit dejeuner :-) j adore !
c'est un joli souvenir ...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Des moments fantastiques en famille. Nous avons profité de la piscine à l'eau salée et de ses transats au milieu des chênes. Petit déjeuner compris très bon.
Merci à Theresa et à James pour leur accueil chaleureux.
Nous reviendrons.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Les petites charmilles ce sont les vacances, tout en se sentant comme à la maison. Theresa et James sont des gens adorables qui vous mettent très à l'aise et font tout pour votre bien être. Notre chambre était très confortable et spacieuse, avec vue sur la piscine (qui est de taille parfaite pour nager et ne pas faire que barboter!) Les petites charmilles sont idéalement situées à proximité de Sarlat (10 minutes), et au coeur du Périgord noir ( dans un cercle d'une demi-heure vous avez le château de Joséphine Baker, Castelnaud, la Roque Gageac, Beynac, Les grottes de Lascaut II, la vallée des eyzies...) Excellent choix qu'on recommande.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

James et Theresa nous ont accueilli avec gentillesse et faiplay (britanique) lors de ce séjour.
Conviés à un mariage, les 4 chambres du B&B étaient occupées pour 3 jours par la famille et des amis.
Nous avions véritablement l'impression d'être reçus chez nos amis James et Theresa plutôt qu'utiliser les prestations d'un B&B anonyme.
Mon amie et moi avons particulièrement apprécié la piscine encore 4 jours de plus avant de quitter avec regret "les Petites Charmilles".
L'endroit est parfaitaitement situé pour partir à la découverte du Périgord Noir, à travers visites et ballades.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Petites Charmilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Petites Charmilles

Adresse: La Croix d'Esteil, 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Sainte-Nathalène
Les Petites Charmilles Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petites Charmilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.