“Une chambre d'hôte parfaite, avec des hôtes parfaits!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Petites Charmilles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène
Les Petites Charmilles
Les Petites Charmilles a été ajouté à vos Favoris
La Croix d'Esteil, 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France   |
“Une chambre d'hôte parfaite, avec des hôtes parfaits!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Les petites charmilles ce sont les vacances, tout en se sentant comme à la maison. Theresa et James sont des gens adorables qui vous mettent très à l'aise et font tout pour votre bien être. Notre chambre était très confortable et spacieuse, avec vue sur la piscine (qui est de taille parfaite pour nager et ne pas faire que barboter!) Les petites charmilles sont idéalement situées à proximité de Sarlat (10 minutes), et au coeur du Périgord noir ( dans un cercle d'une demi-heure vous avez le château de Joséphine Baker, Castelnaud, la Roque Gageac, Beynac, Les grottes de Lascaut II, la vallée des eyzies...) Excellent choix qu'on recommande.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

James et Theresa nous ont accueilli avec gentillesse et faiplay (britanique) lors de ce séjour.
Conviés à un mariage, les 4 chambres du B&B étaient occupées pour 3 jours par la famille et des amis.
Nous avions véritablement l'impression d'être reçus chez nos amis James et Theresa plutôt qu'utiliser les prestations d'un B&B anonyme.
Mon amie et moi avons particulièrement apprécié la piscine encore 4 jours de plus avant de quitter avec regret "les Petites Charmilles".
L'endroit est parfaitaitement situé pour partir à la découverte du Périgord Noir, à travers visites et ballades.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Petites Charmilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Petites Charmilles

Adresse: La Croix d'Esteil, 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Sainte-Nathalène
Les Petites Charmilles Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petites Charmilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.