“magnifiques vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Palombiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène
Camping La Palombiere
Camping La Palombiere a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Sarlat, F-24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France   |
Lobbes, Belgique
“magnifiques vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Séjour en mobil home en septembre, fin de saison et peu de monde. Camping très ombragé, sanitaires en parfait état et ont l'air très propres. Le mobil home était impeccable, très propre, bien équipé, pas de cafetière électrique mais on le savait...la description sur le site est bien faite. Ils seront équipés de télévision pour 2012, visiblement...belle terrasse en bois couverte, table et meubles de jardins et petit barbecue. Petite attention, une bouteille de vin de la région nous attendait sur la table à l'arrivée !
La piscine est très bien réalisée sur deux niveaux, trois toboggans, trois aires pour enfants. Les aires de jeux pour enfants sont bien entretenues, la salle de fitness climatisée aussi.
Le petit plus de ce camping est surement sont restaurant délicieux !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
la_palombiere, Propriétaire de Camping La Palombiere, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Nous vous remerçions pour votre avis.
Concernant les cafetières, malgré nos réticences dues au calcaire très présent dans l'eau de Dordogne, nous équipons toutes nos locations d'une cafetière électrique pour 2012.
En espérant répondre à vos attentes.
Eric et Nadia

Voyage solo
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Décevant, voila ce que nous pensons du camping la palombiere. Pour un 5 étoiles !!!!!! Les propriétaires sont assez désagréables, il y a beaucoup mais alors beaucoup de hollandais et d' anglais. Par moment on se croyait à l'étranger !!! Les emplacements sont très moyens surtout si vous venez avec une caravanne. Nous avons eu quelques problèmes pour accéder à l'emplacement et encore plus de problèmes pour repartir. D'ailleurs nous avons abimé notre caravanne contre un muret (les allées étant très étroites) et l'embrayage de la voiture a pris un coup car le camping n'est pas plat. Le pédiluve de la piscine est très sale, l'eau ne doit être changée qu'une seule fois par jour. Une chose est sûre nous n'y retournerons pas.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Camping qui n'a rien de conviviale, aucun dialogue avec les propriétaires, le camping est beau notre mobil home était très bien mais le stricte nécessaire à l'intérieur même pas une cafetière électrique. L'eau où l'on passe avant de se rendre à la piscine est dégoutante, elle est jamais changée dans la journée, c'est lamentable, ça sent mauvais il faut vraiment avoir envie de se rendre à la piscine en plus l'eau est froide et je vous dis pas les odeurs d'égouts qui remontent. L'animation est pas terrible du tout sur 1 semaine un petit orchestre sympa, le reste nul.Le restaurant est un peu cher mais bon et les employés sont sympas. Bref 1 fois mais pas 2.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Camping décevant malgré un site très agréable, bon emplacement et au calme,...
Il faut juste venir se reposer et faire des visites à l'extérieur.
En effet, à l'intérieur, le complexe aquatique est plus que déplorable : pédiluve jamais nettoyé de la journée (à 18h00, l'eau est marron foncé), piscine non surveillée ce qui est dangereux quand les ados font du toboggan en même temps que les plus petits, une majorité de personnes se baignent en short de bain après avoir joué au foot tout l'après-midi sans se changer.
Côté animation, un concert et un spectacle seulement pour 7 jours. Le reste étant occupé par un spectacle enfant d'une demie heure ou une soirée disco qui n'est autre qu'une programmation sonore sans DJ. De plus, pas de places pour voir les spectacles à moins de manger au restaurant ou consommer à la terrasse, sachant que la première table est à chaque fois réservée par la famille des proprios. Donc pas vraiment d'animations gratuites,...
Si vous rentrez après 23h00, plus d'accès au camping ce qui est normal mais vous ne pouvez pas non plus vous garez à l'extérieur car seulement une quinzaine de places sont disponibles.
En clair, ne choisissez ce camping que pour les visites extérieures et le calme des emplacements.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
st gilles croix de vie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping. Le camping est calme, ombragé et propre. Nous avons été bien accueillis par les propriétaires et nous nous sommes sentis à l'aise. Chaque jour, nous avons fait des visites à proximité très intéressantes pour les enfants: gouffre, château de Castelnaud, grottes de Cazelles, Sarlat le soir avec ses animations. Les enfants ont adoré les piscines et les toboggans. Si nous retournons dans la région, nous retournerons certainement dans ce camping.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montluçon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Les points positifs : camping bien ombragé et propre .Emplacement spacieux. bien équipé au point de vue complexe sportif ( salle de sport ,piscine chauffée, toboggan aquatique , terrain de tennis ....)
Les points négatifs : peu d'animation à cette période de l'année . camping 4 étoiles mais mobile home non équipé d'un lave vaisselle , téléviseur ou encore d'une cafetière électrique . Par ailleurs aucun kit ménage ne vous est distribué à votre arrivée .
Quant au wi-fi gratuit , le temps de connection est compté . Suivant le nbre d'utilisateurs vous pourrez ou non vous connecter et qd vous arriverez à vous connecter ,le temps de chargement d'une page d'accueil est très long .Donc certes le wi-fi est gratuit mais pratiquement jamais utilisable .

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Si le cadre de ce camping est très bien, boisé, ombragé et au calme, il n'en n'est pas de même pour l'accueil.
Il ne faut rien demander aux propriétaires du camping, sous peine de vous faire rembarrer.
Exemple pour une réparation : "Si vous trouvez que ce n'est pas assez rapide, faites le vous même". 10 mois après on n'en revient toujours pas...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Palombiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Palombiere

Adresse: Sarlat, F-24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 4 hébergements spéciaux à Sainte-Nathalène
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping La Palombiere 5*
Hotel Camping La Palombiere Sainte Nathalene
Camping La Palombiere Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda
Camping La Palombiere Hotel Sainte Nathalene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Palombiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.