“Excellent - sur tous les points” 5 5 étoiles
Avis sur Camping La Palombiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène
Camping La Palombiere
Camping La Palombiere a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Sarlat, F-24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France   |
Meudon, France
“Excellent - sur tous les points”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Super camping dans un cadre exceptionnel. Ambiance très sympa, le contexte international aide beaucoup.

Ayant lu certains avis négatifs, je ne peux les partager. Le personnel a toujours été très agréable et super disponible.
Nos enfants sont allés au club enfants tous les matins - et sont toujours ravis. C'est un service gratuit.

Les soirées concerts sont excellentes - il manque en effet un peu plus de place pour danser. Le restaurant est excellent.

La propreté est remarquable. Les emplacements sont également remarquables.Le camping est bien agencé pour l'accès aux places communes.

Pour les sportifs, il y a des activités tous les jours, ce qui permet de trouver son compte. Avec en plus une super piscine et une salle de fitness, de quoi s'entretenir et s'amuser. Il y a aussi un cours de tennis en libre accès et un terrain de badminton, basket et football.

Pour les connectés - l'accès wifi fonctionne de manière excellente, également dans les mobile homes. Pour les personnes ayant des besoins d'accès à des réseaux d'entreprise, cela ne pose aucun problème. Et cet accès est également gratuit...

C'est la 3ème année que nous y allons, nos enfants nous ont déjà demandé d'y retourner l'an prochain. Ils peuvent circuler en toute liberté et nous avons une impression totale de sécurité (l'ainé a 8 ans).

De plus, ce camping est situé dans une région très sympa, ce qui permet d'alterner les journées au camping et les visites. Notre seul problème au final est que le temps passe trop vite.

Très sincèrement, nous n'avons jamais trouvé une telle combinaison de confort pour nos enfants et pour nous mêmes et recommandons très vivement ce camping.

Voyage solo
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Camping très sympa ,nous avons loué un mobilhomme rien a dire impeccable,très propre avec tout dedans
Piscine très sympa et super propre
Nous avons eu un petit soucis avec notre douche (problème réglé dans la journée par un monsieur très serviable)
Personnel jeune et sympathique
Franchement après 25 ans de camping je peu vous dire que celui-ci mérite ses 5 étoiles
David

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Camping agréable, emplacements ombragés, piscines nickels, sanitaires très propres, salle de sport super. Accueil moyen. aucun employé ne dit bonjour et personne ne connaît le sourire. C'est sûr dire bonjour à longueur de journée, c'est pas toujours drôle mais ça fait parti du job'. Seules les employées de l'épicerie et les intervenants extérieurs (centre équestre) sont agréables. Mini club pas terrible. La direction et le personnel ont beaucoup à apprendre d'autres campings. Dommage pour un camping de ce standing, je pense que nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La_Palombiere, Responsable réception de Camping La Palombiere, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.
En tout état de cause, il est certain que ces critiques ne correspondent pas à notre comportement.
Perros-Guirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

un très bon camping...
les emplacements sont spacieux, bien ombragé et notre mobile-home était neuf....
Le camping est calme et propre (allée goudronné)
Le complexe aquatique très agréable.
Un camping idéal pour la famille....
un seul bémol, les animations du soir...pas toujours au top mise à part la soirée ou il font venir un groupe de l'extérieur...(il manque une scène...ou un endroit plus sympa pour danser)
Sinon contrairement aux autres avis aucun problème avec la direction....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Habitue au camping, celui ci a des emplacements tres sympa et des sanitaires tres propres piscine nickel par contre au niveau service ZERO!!!! La direction ne cherche qu a faire de l argent et n ayez surtout pas besoin de quelque chose ils refusent sans meme avoir pris le temps de vous ecouter ainsi on ne vous parle que quand vous avez la carte bleue a la main !!!!! Heureusement les personnes de l accueil rattrapent le comportement des responsables et du restaurant-bar!!!!! Nous n y retournerons pas !!!!

• Séjour du juillet 2012
Sur le camping nous avons beaucoup de services gratuits, comme le tennis, le wifi, le club enfant, l'accès à la salle de sport, les animations, etc... Donc l'argent n'est vraiment pas le seul intérêt...
Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Le camping est propre et bien équipé, la piscine chauffée ne l’est pas vraiment , La connexion wifi est de mauvaise qualité tous ceci n’est que broutilles comparé à l’attitude désagréable de la direction et d’une partie du personnel (serveurs) à l’égards de leurs clients.
Vous pouvez passer un bon séjour si vous n’avez rien à demander et si vous n’avez pas pris de demi- pension car à ce moment là même s’il fait 10°dehors vous ne pourrez pas avoir accès à l’intérieur, pour la direction un campeur lambda en demi pension n est pas assez classe pour prétendre manger dans le restaurant dit gastronomique (menu à 19 et 26 euros !!!!)
En conclusion pour passer de bonne vacances mieux vaut choisir un autre camping moins étoilé mais avec un accueil et un personnel plus sympa et moins agressif envers les clients

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Les pompes à chaleur des piscines sont réglés à 24°C, elles se mettent en route automatiquement.
Effectivement, pour le wifi, nous avons eu un soucis technique en mai 2012, mais qui a été résolu.
Tous nos clients sont importants et cela ne correspond pas à notre comportement de faire une différence entre eux.
L'accès au restaurant est ouvert à tous, sans exception. Cependant, lorsque nous recevons un groupe important nous préférons les installer en terrasse (couverte et chauffée) pour ne pas incommoder les couples qui mangent à l'intérieur dans une ambiance plus "cosy".
saint jean d'illac
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Superbe site et beau camping toutefois si vous choisissez une formule demie pension attendez-vous à manger par tout temps dehors car le restaurent gastronomique est destiné aux gens classes (dixit le propriétaire : des fois il vaut mieux rien dire et être à l'écoute des clients !) de plus si vous recherchez les toilettes c'est aussi dehors ça va avec la prestation demie pension.
Rien à dire sur les repas et petit déjeuner, simple mais correct.
Pour clôturer si vous souhaitez passer quelques jours je vous conseille d'avantage des chambres d'hôtes pour le même prix !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
la_palombiere, Owner de Camping La Palombiere, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Je suis vraiment désolé de n'avoir pu accueillir ce groupe de 8 motard en demi-pension dans notre salle de restaurant. Ce week-end là, nous avions deux groupes de motards, un de 8 et un de 20 personnes et nous avons dressé les tables pour les repas du soir sur la terrasse couverte, chauffée par des parasols à gaz; il faisait 18° à l'extérieur. Le groupe de 8 personnes a voulu mangé dans notre salle de restaurant, prétextant le froid. Nous leur avons expliqué que la présence d'un groupe, forcément un peu bruyant, ne correspondait pas à l'ambiance paisible et romantique de notre salle où plusieurs couples mangaient. Nous leur avons proposé de manger dans le bar, ce qu'ils ont refusé, et cela est bien regretable. Le second groupe a très bien compris la situation et n'a posé aucun problème...
Pour information, notre salle est "ouverte" aux demi-pension...

Vous connaissez Camping La Palombiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Palombiere

Adresse: Sarlat, F-24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 4 hébergements spéciaux à Sainte-Nathalène
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping La Palombiere 5*
Hotel Camping La Palombiere Sainte Nathalene
Camping La Palombiere Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda
Camping La Palombiere Hotel Sainte Nathalene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Palombiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.