“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Palombiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène
Camping La Palombiere
Camping La Palombiere a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Sarlat, F-24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France   |
Pessac, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé un bon séjour dans ce camping.
Camping bien situé (15 mn de Sarlat), bien agencé, ombragé. Très calme (peut être du à un coup de chance par rapport aux clients présents :) mais bon).
Mobile home propre et confortable dans un jardinet agréable (terrasse + BBQ).
Je n'ai pas cherché à profiter des animations, du bar / restaurant et de la boutique donc ne peut pas les juger. Par contre il manquerait quand même un endroit plus accessible pour profiter des soirées concert, car si l'on n'est pas au restaurant, il est difficile de ce trouver une petite place.
Les piscines sont super et les jeux pour enfant (ping-pong, trampoline, ...) très convenable.
L'agencement du camping est tel que la vitesse des voiture en est très fortement réduite et donc les enfants ont la part belle et une grande liberté de circulation.
Pas trop de contact avec les propriétaires (n'ayant eu aucun problème ou besoin spécial) si ce n'est l'accueil du début et le départ et ceux ci ont été très correct (normal quoi, on n'en demande pas plus!).
Ma femme qui était allergique au camping a trouvée son bonheur dans celui ci et leur à même envoyé un MAIL de remerciement. Je sais maintenant qu'il lui faut du 5 étoile et pas moins :-)

Voyage solo
quesnoy le montant
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

ce camping nous a deçu , les soirées animations sont tristounettes,la patronne se moque de nous lorsque l on signale une coupure de courant dans son camping . seule la clientelle britannique et holandaise semble les motiver .aucun contact avec le patron qui passe a bord de sa voiturette sans daigner dire bonjour, bref l année prochaine nous revenons dans cette belle région mais pas dans ce camping.mais tous n est pas négatif , car c est trés propre est avec un complexe aquatique jolie , mais il manque la chaleur humaine. il ni a pas que le fric dans la vie monsieur et madame les responsables du camping.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La_Palombiere, Responsable réception de Camping La Palombiere, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Tennis gratuit, wifi gratuit, salle de sport accès libre, club enfant gratuit, animations gratuites, etc... Effectivement, il n'y a pas que l'argent dans la vie...
Nous sommes toujours très courtois avec les clients et nous regrettons qu'il y ai eu un malentendu avec vous.
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Super camping dans un cadre exceptionnel. Ambiance très sympa, le contexte international aide beaucoup.

Ayant lu certains avis négatifs, je ne peux les partager. Le personnel a toujours été très agréable et super disponible.
Nos enfants sont allés au club enfants tous les matins - et sont toujours ravis. C'est un service gratuit.

Les soirées concerts sont excellentes - il manque en effet un peu plus de place pour danser. Le restaurant est excellent.

La propreté est remarquable. Les emplacements sont également remarquables.Le camping est bien agencé pour l'accès aux places communes.

Pour les sportifs, il y a des activités tous les jours, ce qui permet de trouver son compte. Avec en plus une super piscine et une salle de fitness, de quoi s'entretenir et s'amuser. Il y a aussi un cours de tennis en libre accès et un terrain de badminton, basket et football.

Pour les connectés - l'accès wifi fonctionne de manière excellente, également dans les mobile homes. Pour les personnes ayant des besoins d'accès à des réseaux d'entreprise, cela ne pose aucun problème. Et cet accès est également gratuit...

C'est la 3ème année que nous y allons, nos enfants nous ont déjà demandé d'y retourner l'an prochain. Ils peuvent circuler en toute liberté et nous avons une impression totale de sécurité (l'ainé a 8 ans).

De plus, ce camping est situé dans une région très sympa, ce qui permet d'alterner les journées au camping et les visites. Notre seul problème au final est que le temps passe trop vite.

Très sincèrement, nous n'avons jamais trouvé une telle combinaison de confort pour nos enfants et pour nous mêmes et recommandons très vivement ce camping.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Camping très sympa ,nous avons loué un mobilhomme rien a dire impeccable,très propre avec tout dedans
Piscine très sympa et super propre
Nous avons eu un petit soucis avec notre douche (problème réglé dans la journée par un monsieur très serviable)
Personnel jeune et sympathique
Franchement après 25 ans de camping je peu vous dire que celui-ci mérite ses 5 étoiles
David

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Camping agréable, emplacements ombragés, piscines nickels, sanitaires très propres, salle de sport super. Accueil moyen. aucun employé ne dit bonjour et personne ne connaît le sourire. C'est sûr dire bonjour à longueur de journée, c'est pas toujours drôle mais ça fait parti du job'. Seules les employées de l'épicerie et les intervenants extérieurs (centre équestre) sont agréables. Mini club pas terrible. La direction et le personnel ont beaucoup à apprendre d'autres campings. Dommage pour un camping de ce standing, je pense que nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.
En tout état de cause, il est certain que ces critiques ne correspondent pas à notre comportement.
Perros-Guirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

un très bon camping...
les emplacements sont spacieux, bien ombragé et notre mobile-home était neuf....
Le camping est calme et propre (allée goudronné)
Le complexe aquatique très agréable.
Un camping idéal pour la famille....
un seul bémol, les animations du soir...pas toujours au top mise à part la soirée ou il font venir un groupe de l'extérieur...(il manque une scène...ou un endroit plus sympa pour danser)
Sinon contrairement aux autres avis aucun problème avec la direction....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Habitue au camping, celui ci a des emplacements tres sympa et des sanitaires tres propres piscine nickel par contre au niveau service ZERO!!!! La direction ne cherche qu a faire de l argent et n ayez surtout pas besoin de quelque chose ils refusent sans meme avoir pris le temps de vous ecouter ainsi on ne vous parle que quand vous avez la carte bleue a la main !!!!! Heureusement les personnes de l accueil rattrapent le comportement des responsables et du restaurant-bar!!!!! Nous n y retournerons pas !!!!

• Séjour du juillet 2012
Sur le camping nous avons beaucoup de services gratuits, comme le tennis, le wifi, le club enfant, l'accès à la salle de sport, les animations, etc... Donc l'argent n'est vraiment pas le seul intérêt...
Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.
Camping la Palombière.

Vous connaissez Camping La Palombiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Palombiere

Adresse: Sarlat, F-24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 4 hébergements spéciaux à Sainte-Nathalène
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping La Palombiere 5*
Hotel Camping La Palombiere Sainte Nathalene
Camping La Palombiere Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda
Camping La Palombiere Hotel Sainte Nathalene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Palombiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.