“SUPER” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Palombiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène
Camping La Palombiere
Camping La Palombiere a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Sarlat, F-24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France   |
verviers
“SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

On a passé 15 jours dans ce superbe camping.Tout était très bien.Les enfants ont adorés la superbe piscine bien chauffée et les toboggans.Rien a dire sur la propreté du camping ni sur l'acceuil.Le personnel est très sympa,souriant,et toujours disponible.Les mobil-home sont récent et bien équipé(TV,micro onde,BBQ).La salle de fitness est climatisée et très complète.Le restaurant est bien avec un grande terrasse qui surplombe la piscine.On y mange bien en plus avec une carte assez complète pour les adultes et aussi pour les enfants.Bref ma famille et moi somment vraiment très contents de ce camping la.Vite qu'on y retourne.Un grand MERCI a Eric et Nadia et a tout le personnel pour ces super vacances.MERCI

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Landivisiau, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Le camping est assez loin finalement de sarlat! Très très mauvais accueil du patron, qui suite à un malentendu nous a dit "si vous n'etes pas content, vous pouvez allez ailleurs"!!, semble motiver que par la clientèle étrangère! (et cette clientèle est majoritaire). La piscine n'est pas chauffée, ni surveillée pour les enfants. Les animations sont très simples. Sinon, les emplacements sont ombragés et assez grands.
Pour conclure, ce camping n'a rien d'un 5 étoiles(à part peut-être son espace bien-être qui est payant) et de la part d'un patron de camping son accueil est très loin d'être chaleureux !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La_Palombiere, Gérant de Camping La Palombiere, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Je tiens vraiment à répondre à cet avis totalement mensongé. En effet, je n'ai eu aucun différent avec un client qui ai pu m'amener à dire "si vous n'êtes pas content vous pouvez aller ailleurs"; cela ne fait pas partie de mon vocabulaire. Je ne comprends vraiment pas comment on peu dire des mensonges de la sorte et surtout, comment Tripadvisor peut publier de telles choses. On voit vraiment ici la limite de ce site où n'importe quel commentaire peut être diffusé sans aucun fondement... Ce client ne s'est sans doute pas plu chez nous, certe, on ne peut pas convenir à tout le monde; mais alors pourquoi tenir des propos destinés à faire du tord? Quand à notre distance de Sarlat, nous affichons 6 à 7 km suivant le chemin pris et cela est réel. Concernant les piscines, effectivement durant tout le mois de juillet les températures extérieures étaient supérieures à 33 ° et les bassins étaient à 28° le matin et à 30° l'après-midi...Alors effectivement, nous ne les chauffions pas... Pour la surveillance des bassins, je tiens à la disposition de ce client et de Tripadvisor le contrat de travail de notre surveillant de baignade afin de bien leur démontrer que cet avis est mensongé...
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'accueil est assez froid, surtout un homme (qui circule très très vite dans l'enceinte du camping en moto) qui ne dit pas bonjour et qui est très désagréable avec les clients. Nous avons eu la sensation que les étrangers étaient les bienvenus contrairement aux français. Le sol des douches laisse à désirer... n'oublier pas les claquettes, mais WC propres ! emplacement de camping en bordure de route bruyante, des chiens qui aboient la nuit. Sinon rien à dire pour tout le reste.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous revenons juste d'une semaine à La Palombière. Très beau camping, très bien entretenu. Les mobil-homes sont récents et bien équipés. Les enfants ont bien profité des piscines chauffées à 25° malgré une météo un peu fraiche. Vraiment à recommander, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Les enfants et moi avons tout simplement beaucoup apprécié notre séjour durant cet été (deux semaines) : club enfants, piscine, salle de fitness, mobil home, propreté des lieux... Pas de surprise avec le descriptif du site internet!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Concernant les mobiles-homes, les emplacements et les sanitaires rien à dire.
Cependant, de nombreuses remarques sont à faire sur le complexe aquatique:
- sur le site il est précisé que les piscines sont chauffées, or elles sont froides et après discussion avec un employé, celui-ci nous a avoué que les pompes à chaleur ne fonctionnaient que très peu!
- état déplorable des pédiluves à l'entrée de la piscine: eau marron toute la journée
- aucun respect des consignes indiquées à l'entrée de la piscine
notamment l'interdiction concernant les shorts de bain qui constituent un problème d'hygiène.

De plus, passé 21h15 fin août aucun éclairage sur les aires de jeux pour les enfants.

Tous ces dysfonctionnements ne sont pas à la hauteur de ce qu'on attend d'un 5 étoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La_Palombiere, Responsable réception de Camping La Palombiere, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Les pédiluves sont nettoyés deux fois par jour, une fois le matin et une autre fois à 14h, malheureusement, l'incivilité de certaines personnes passant avec leurs tongs salissent l'eau pour tous les autres...
Pour ce qui est des pompes à chaleur des piscines, elles sont réglées à 24°C et se déclenchent automatiquement lorsque la température de l'eau passe sous ce seuil là.
Nous faisons savoir à tous les clients que les shorts de bain sont interdits, cependant nous ne pouvons passer notre temps à "faire la police" sur le site et avons donc fini par tolérer les shorts de bain sous condition qu'ils ne soient utilisés que pour la baignade. Nous espérons croire que les consignes seront respectés pour le bien être de tous les vacanciers.
Et pour finir, nous avons des emplacements à proximité des terrains de jeux, donc nous avons délibérément choisi de ne pas mettre d’éclairage pour que les vacanciers ne soient pas dérangés en soirée, idem pour le terrain de tennis. Cependant, le terrain de pétanque, qui n'est pas bruyant, lui est éclairé.
Cordialement.
Rambouillet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Camping très moyen, on s'attend à mieux en réservant dans un 5 étoiles ! Arrivés le samedi, en pleine panne de courant, dimanche re coupure pendant 2 bonnes heures, et lundi, coupure d'eau pendant plusieurs heures aussi ! Je vous laisse imaginer l'état des sanitaires ! Le camping est assez loin de sarlat finalement, il est très pentu, les allées trop étroites ! Accueil plus que moyen, pas assez de personnel au bar/snack, cocktails tout prêts au gout chimique, qualité médiocre pour la partie restaurant "gastronomique". Coté équipements, la piscine est très bien, dommage qu'il n'y ait pas plus de transats (en 1 semaine, nous y avons eu accès 1 fois), et que le pédiluve soit tout le temps sale. Très belle salle de sport climatisée. terrains de sports moyens, épicerie ok. Une seule machine à laver fonctionnait pour tout le camping lors de notre séjour. Mobil home bien équipé, sauf matelas pas confortable du tout. Très proche des mobil homes voisins (moins de 2 mètres), sauf devant, terrasse + belle place.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Malheureusement nous souffrons tous des pannes techniques, lorsque l'EDF ou Véolia interviennent sur le réseau cela crée un inconfort, heureusement que ça n'arrive pas trop souvent !
Pour les sanitaires, les équipes de ménage interviennent 3 fois par jour et veillent à ceux qu'ils soient toujours au plus propres.
Le camping se trouve à exactement 7km du centre de Sarlat, donc une petite dizaine de minutes en voiture ou une belle balade en vélo pour y aller.
Le camping est vallonné, ce qui en fait son charme, par contre les emplacements et terrasses des mobil homes sont bien à l'horizontale. Les chemins du camping sont assez larges pour que nous puisions acheminer les mobil homes jusqu'au fond du terrain, ils font 4 m de large...
Nous avons 120 transats autour de la piscine.
Nous avons 6 machines à laver et 3 sèche linge répartis sur 3 blocs sanitaires (pour info, la norme 5* nous demande seulement 1 machine à laver et 1 sèche linge !), et, nous n'avons jamais eu plus d'une machine en panne en même temps qu'une autre. Il est peu probable que les 5 machines à laver soient en panne en même temps...
Cordialement.

Vous connaissez Camping La Palombiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Palombiere

Adresse: Sarlat, F-24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 4 hébergements spéciaux à Sainte-Nathalène
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping La Palombiere 5*
Hotel Camping La Palombiere Sainte Nathalene
Camping La Palombiere Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda
Camping La Palombiere Hotel Sainte Nathalene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Palombiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.